Jump to content

Photo

LOU Rugby

• Please log in to reply
1374 replies to this topic

#121 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 05 July 2016 - 08:18 AM

Il a signé un contrat de deux saisons non ? Ok je veut bien croire que le contrat ne veut plus dire grand chose à l'heure du professionnalisme mais en rompre un à moins de deux mois de la reprise du championnat ce serait n'importe quoi...

Si la fédé s'en mêle... L'objectif étant de faire venir Lood de Jager aux Lions pour former la paire.

De Jager - Mostert aux Lions et Etzebeth - Du Toit aux Stormers et voilà deux paires de 2nd barre pour les 10 prochaines années.

#122 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 July 2016 - 08:57 AM

Si la fédé s'en mêle... L'objectif étant de faire venir Lood de Jager aux Lions pour former la paire.

De Jager - Mostert aux Lions et Etzebeth - Du Toit aux Stormers et voilà deux paires de 2nd barre pour les 10 prochaines années.

Quand tu vois ce que fais la paire Du Plessis - Willemse en Top 14 en plus... Un vrai élevage.

Et nous on joue avec Maestri depuis 4 ans  :crying:  :crying:

#123 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,854 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2016 - 12:09 PM

Mostert n'est plus tout jeune, De Jager est un peu à la ramasse depuis la CDM

il y a aussi le jeune RG Snyman qui est à la porte des Boks

#124 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2016 - 13:47 PM

Le matos que les boks ont en 2e ligne, c'est juste impressionnant

• jm12 likes this

#125 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 18 August 2016 - 12:35 PM

Comme prévu Mostert devrait faire faux bond au LOU. Direction le Japon.

#126 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,893 posts
  • Mon club:

Posted 18 August 2016 - 13:03 PM

Comme prévu Mostert devrait faire faux bond au LOU. Direction le Japon.

Naholo attitude, on savait que le LOU s'inspirait des plus grands clubs la ils ont réussi leur intégration B)

• cetotomatos likes this

#127 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 18 August 2016 - 19:51 PM

Naholo attitude, on savait que le LOU s'inspirait des plus grands clubs la ils ont réussi leur intégration B)

En meme temps cet ete j ai decouvert MOSTERT avec les LIONS et bien franchement je me demande bien ce que la fede SUDAFS fichait pour ne pas convier ce joueur...

Ceci dit quand on voit le reservoir de joueurs qu ils ont en 2 ligne: DEJAGER ETZEBETH DUTOIT MOSTERT...et aux LIONS j ai vu un excellent talon un tres bon 8 un FAF DECLERCK en 9 genre MAC LEOD en bcp mieux, deux bons pilars...etc ...il y a de quoi faire !

Les fedes du SUD doivent avoir un mal fou a contenir la fuite de leurs talents pour reagir au pied du mur ! ! ! ! evidement face a l inflation du pognon dans L HEMISPHERE NORD ce doit etre assez complique !

La seule parade qu ils ont encore dans les tirroires est de leur offrir le cadeau supreme de la selection pour leur nation.....jusqu a quand ?

• RCV06 likes this

#128 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 18 August 2016 - 20:31 PM

Whiteley le 8.
  • alainpower likes this

#129 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 12 October 2016 - 11:14 AM

Franco Mostert n'est pas encore au LOU. Ses grosses perfs avec les Lions ne sont pas passées inaperçues.

Il a signé un contrat de deux saisons non ? Ok je veut bien croire que le contrat ne veut plus dire grand chose à l'heure du professionnalisme mais en rompre un à moins de deux mois de la reprise du championnat ce serait n'importe quoi...

Officiel. Mostert n'ira pas au LOU. Il s'est engagé au Japon.

Mignoni doit faire la gueule, mais bon je l'avais annoncé le 5 Juillet, donc ils devaient le savoir depuis un bon moment eux aussi.

#130 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,270 posts
  • Mon club:

Posted 12 October 2016 - 13:34 PM

En effet bien vu l'ami, ça fera du temps de jeu pour Lambey qui a un sacré potentiel lui aussi :)

• Rémy63 likes this

#131 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,270 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2016 - 18:51 PM

Le LOU engage des poursuites judiciaires contre Mostert, voici le communiqué officiel du club :

Le LOU Rugby constate avec effarement que Franco Mostert est au Japon et s’entraîne avec les Ricoh Black Rams alors qu’il est engagé pour 2 ans avec notre club. Face à cette grave atteinte au droit des contrats et aux valeurs élémentaires du rugby qui veulent qu’un engagement soit respecté, le club prendra toutes les mesures nécessaires pour que justice soit faite et saisit dès aujourd’hui les autorités légales et rugbystiques compétentes.

#132 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2016 - 09:08 AM

JM Buttin au LOU d'après RR

#133 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2016 - 09:32 AM

Je suis un peu dubitatif sur ce choix de Buttin. A Bordeaux il me semblait avoir plus d'opportunité de jouer, tout en étant dans un club de meilleur niveau.

Le choix est peut-être aussi financier ou personnel (rapprochement de l'Auvergne).

Je comprends en revanche très bien le choix du LOU : JIFF, quasi de la région, qui peut encore progresser, qui peut devenir titulaire du poste sous 2-3 ans vu l'âge d'Armitage, réhaussement du niveau vs Porical ou Loursac.

Je comprends moins la politique de l'UBB par rapport à il y a 2 ans, qui construisait une ossature de jeunes français, et se sépare de pas mal d'entre eux, tout en recrutant étranger (départs de Bernard, Guitoune, etc...).

#134 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2016 - 10:58 AM

Salut Amis Asémistes,

Buttin n'a malheureusement -et en dépit de circonstances très favorables liées notamment à la blessure du titulaire indiscutable  D Domvo- pas fait de bonnes prestations. Plus précisément, il a "assuré" sans apporter une quelconque plus value offensive.

Très clairement, le club à l'instar de Guitoune ne lui a proposé aucune prolongation. Qui plus est  G Cros est un joueur particulièrement prometteur.

• Yosky likes this

#135 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2016 - 11:09 AM

et puis vous avez aussi Nans Ducoing qui est très bon... mais blessé... Domvo c'est clair que c'est un très gros talent... mais déjà deux très grosses blessures pour lui en 3 ans :crying:  :crying:  :crying:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users