Aller au contenu


Photo

LOU Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1301 réponses à ce sujet

#1201 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 243 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2023 - 08:06

 
Et Tatie Lemaître a la bourse accessible. 

Même si je ne suis pas fana fana , ça reste quand même un droitier jeune jiff intéressant et ça courre pas les rues à ce poste.....

 

Après je ne sais pas quel est l 'état d'esprit de ce joueur et sa fiabilité mais bon on l 'aurait signé je n 'aurais pas certes sauté au plafond mais je ne ferais pas non plus la fine bouche en lieu et place du sieur M Haouas....au RCT ils vont être sacrément équipés à ce poste et ailleurs avec leurs jokers CDM  d'excellents niveaux !

 

Très très surprenant que le LOU le laisse filer quand on connait l 'immense difficulté de dénicher du crédible à ce poste en jiff..!!!!



#1202 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 276 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2023 - 12:50

Même si je ne suis pas fana fana , ça reste quand même un droitier jeune jiff intéressant et ça courre pas les rues à ce poste.....

 

Après je ne sais pas quel est l 'état d'esprit de ce joueur et sa fiabilité mais bon on l 'aurait signé je n 'aurais pas certes sauté au plafond mais je ne ferais pas non plus la fine bouche en lieu et place du sieur M Haouas....au RCT ils vont être sacrément équipés à ce poste et ailleurs avec leurs jokers CDM  d'excellents niveaux !

 

Très très surprenant que le LOU le laisse filer quand on connait l 'immense difficulté de dénicher du crédible à ce poste en jiff..!!!!

Bin dis toi que vu des autres clubs, on se demande aussi comment Clermont laisse filer Penaud  :ermm:

C'est comme ça, chacun a ses raisons, on ne peut pas forcer les gars à rester contre leur gré.



#1203 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2023 - 13:20

JM12 a une façon très particulière de considérer les différents transferts.

1) Si le joueur part de Clermont, c'est que le mec voulait s'en aller malgré l'insistance de l'ASM.

2) Si le joueur part d'un autre club, c'est que le dit club le laisse filer malgré l'insistance du joueur pour rester.

Bon au moins c'est simple comme méthode. :P
  • xdderf63 aime ceci

#1204 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 552 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2023 - 13:33

JM12 a une façon très particulière de considérer les différents transferts.

1) Si le joueur part de Clermont, c'est que le mec voulait s'en aller malgré l'insistance de l'ASM.

2) Si le joueur part d'un autre club, c'est que le dit club le laisse filer malgré l'insistance du joueur pour rester.

Bon au moins c'est simple comme méthode. :P

Au moins, la méthode permet d'apprécier les transferts sans prise de tête.



#1205 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 243 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2023 - 14:37

JM12 a une façon très particulière de considérer les différents transferts.

1) Si le joueur part de Clermont, c'est que le mec voulait s'en aller malgré l'insistance de l'ASM.

2) Si le joueur part d'un autre club, c'est que le dit club le laisse filer malgré l'insistance du joueur pour rester.

Bon au moins c'est simple comme méthode. :P

Bon , devant tant d'arguments sur ma méthodologie , je m 'incline..... :agree:  ;)  



#1206 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2023 - 15:52

Bamba Lou c'est fini .

Pas de quoi faire la bamboula dans la cité des Gones 



#1207 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2023 - 18:23

Bon , devant tant d'arguments sur ma méthodologie , je m 'incline..... :agree:  ;)  


Des années d'études comportementales. :D

#1208 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2023 - 18:38

Même si je ne suis pas fana fana , ça reste quand même un droitier jeune jiff intéressant et ça courre pas les rues à ce poste.....

 

Après je ne sais pas quel est l 'état d'esprit de ce joueur et sa fiabilité mais bon on l 'aurait signé je n 'aurais pas certes sauté au plafond mais je ne ferais pas non plus la fine bouche en lieu et place du sieur M Haouas....au RCT ils vont être sacrément équipés à ce poste et ailleurs avec leurs jokers CDM  d'excellents niveaux !

 

Très très surprenant que le LOU le laisse filer quand on connait l 'immense difficulté de dénicher du crédible à ce poste en jiff..!!!!

 

Le Midi Olympique nous informe ce dimanche soir que Demba Bamba aurait refusé une offre à hauteur de 30 000 euros par mois.

Or, l’international Français espérait une réévaluation bien plus haute de son salaire.

Toujours selon le bi-hebdomadaire, l’agent du joueur aurait émis une contre-proposition beaucoup plus élevée aux dirigeants Lyonnais. On parle presque du double, soit 60 000 euros par mois.

Bien évidemment, cette proposition n’entre pas dans la grille des salaires pratiquée par le LOU Rugby.



#1209 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 181 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2023 - 18:53

Légitime vu ses perfs...
LOL

#1210 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2023 - 18:55

 
Le Midi Olympique nous informe ce dimanche soir que Demba Bamba aurait refusé une offre à hauteur de 30 000 euros par mois.

Or, linternational Français espérait une réévaluation bien plus haute de son salaire.

Toujours selon le bi-hebdomadaire, lagent du joueur aurait émis une contre-proposition beaucoup plus élevée aux dirigeants Lyonnais. On parle presque du double, soit 60 000 euros par mois.

Bien évidemment, cette proposition nentre pas dans la grille des salaires pratiquée par le LOU Rugby.


Le mec doute de rien, tout cet argent alors qu'il est au mieux passable sur un terrain...
  • steph aime ceci

#1211 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 276 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2023 - 19:25

Le mec doute de rien, tout cet argent alors qu'il est au mieux passable sur un terrain...

Bin si le père Lemaitre est pret à cracher la somme escomptée ; c'est qui le plus couillon ?  :P



#1212 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 243 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2023 - 20:19

 

Le Midi Olympique nous informe ce dimanche soir que Demba Bamba aurait refusé une offre à hauteur de 30 000 euros par mois.

Or, l’international Français espérait une réévaluation bien plus haute de son salaire.

Toujours selon le bi-hebdomadaire, l’agent du joueur aurait émis une contre-proposition beaucoup plus élevée aux dirigeants Lyonnais. On parle presque du double, soit 60 000 euros par mois.

Bien évidemment, cette proposition n’entre pas dans la grille des salaires pratiquée par le LOU Rugby.

D 'accord , ceci expliquant cela d'autant que ses exigences ne paraissent pas en phase avec ce qu'il montre sur le pré ....le RCT est un puit sans fin



#1213 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2023 - 20:42

C'est drôle, on a donné bien plus a certains de nos joueurs pour un rendement bien pire. Je serais curieux de savoir combien de joueurs chez nous emargent a 30 k et plus par mois ?

#1214 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2023 - 21:34

C'est drôle, on a donné bien plus a certains de nos joueurs pour un rendement bien pire. Je serais curieux de savoir combien de joueurs chez nous emargent a 30 k et plus par mois ?


C'est pas parce qu'on a fait des conneries à l'ASM que ça annule d'office celles des autres.
  • ZACH aime ceci

#1215 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 499 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 06:07

Bin dis toi que vu des autres clubs, on se demande aussi comment Clermont laisse filer Penaud  :ermm:

C'est comme ça, chacun a ses raisons, on ne peut pas forcer les gars à rester contre leur gré.

Alors c'est très simple, il suffit de lire certains forumeurs :

- on est nuls

- notre staff est nul

- nos structures sont nulles

- notre région est nulle

- le Del Sol c'est plus ce que c'était






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users