Aller au contenu

Photo

Multiplex 20ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
486 réponses à ce sujet

#1 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 055 messages

Posté 16 février 2014 - 18:46

SAMEDI 22 FÉVRIER 2014

Clermont - Montpellier (14h30 )
Grenoble -  Biarritz (18h30)
Perpignan - Brive (18h30)
Union Bordeaux-Bègles -  Racing-Métro 92 (18h30)
Stade Français - Oyonnax (18h30)
Castres - Toulouse (20h35)

DIMANCHE 23 FÉVRIER 

Bayonne - Toulon (17h05)

Un match décisif pour le C.O!

Quoique invaincu à domicile, le C.O devra se méfier de son voisin qui vient de perdre ce weekend sa virginité à l'extérieur et qui voudra se rapprocher au classement du Champion de France tarnais.

#2 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 16 février 2014 - 18:48

J'adore la science-miction.

#3 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 029 messages

Posté 16 février 2014 - 18:52

J'adore la science-miction.

Pour le coup , j'en arriverai à souhaiter à certains des problèmes de prostate! 

#4 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 16 février 2014 - 19:12

Rôôôôhhhh ... ce match va être difficile pour le ST bien que le CO sera aussi diminué.

Je pense qu'on verra un ST sans pression et qu'il y aura peut être un coup à jouer malgré nos difficultés actuelles.

Peut être le retour du Messi Toulousain (McAlister) ...

Mais en même temps les blessés s'accumulent : Ralepelle et Galan ont rejoint l'infirmerie.

Au final, un paquet d'absents des deux côtés. Match qui sera tendu et au cours duquel le ST pourra peut être embrouillé la belle équipe de Castres qui, aujourd'hui, est bien meilleur que le ST.

#5 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 16 février 2014 - 19:16

Rôôôôhhhh ... ce match va être difficile pour le ST bien que le CO sera aussi diminué.

Je pense qu'on verra un ST sans pression et qu'il y aura peut être un coup à jouer malgré nos difficultés actuelles.

Mais en même temps les blessés s'accumulent : Ralepelle et Galan ont rejoint l'infirmerie.

Au final, un paquet d'absents des deux côtés. Match qui sera tendu et au cours duquel le ST pourra peut être embrouillé la belle équipes de Castres qui, aujourd'hui, est bien meilleur que le ST.

Chapeau bas pour l'humilité ....  :hat:

#6 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 16 février 2014 - 19:18

Au final, un paquet d'absents des deux côtés. Match qui sera tendu et au cours duquel le ST pourra peut être embrouillé la belle équipes de Castres qui, aujourd'hui, est bien meilleur que le ST.

A voir si vous allez supporter ce fameux vol de 95...

Sinon Messi < Brock James...

Avec les Toulousains, avant le match, c'est toujours eux les plus faibles...

#7 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 16 février 2014 - 19:24

Avec les Toulousains, avant le match, c'est toujours eux les plus faibles...

Ouaip .... mais là ils ont bien évolué pour qui les a pratiqué il y a trois ou quatre ans ...  :rolleyes:

PS ... Messi est toujours au Barça ....  ;)

#8 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 16 février 2014 - 19:36

Le supporter Toulousain regorge d'humilité :flowers: .

Plus sérieusement, j'attends plus grand chose du ST cette saison donc j'ai aucun mal à dire quoi que ce soit. Je reconnais aisément que le ST est, pour l'instant, à sa place et que les 6 équipes devant sont meilleures.

Le CO est une belle machine qui fait plaisir à voir jouer. J'aime beaucoup leurs entraineurs et certains joueurs qui la composent.

Après, le match n'est pas perdu d'avance c'est sûr. Le ST reste capable d'embrouiller l'adversaire. Mais l'effectif sera amputé d'un paquet de joueurs

Lamboley, Dusautoir, Ralepelle, Maestri, Picamoles, Doussain, Nyanga, Fritz, Camara, Fickou.

Et les absences de Galan, McAlister, Beauxis, Qera, David, Albacete sont pour l'instant prévues même s'il n'est pas impossible que certains réapparaissent.

#9 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 080 messages

Posté 16 février 2014 - 19:37

Ouaip .... mais là ils ont bien évolué pour qui les a pratiqué il y a trois ou quatre ans ...  :rolleyes:

PS ... Messi est toujours au Barça ....  ;)

Ha bon?     je croyais qu'il avait signé au Clermont Foot!

#10 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 16 février 2014 - 19:51

Et maintenant d'auto dérision .... des progrès fulgurants !!!  :innocent:  B)  :flowers:

#11 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 16 février 2014 - 20:00

On va ce faire marcher dessus.... Je vois même pas comment on pourra aligner 23 mecs vu toutes les absences...

#12 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 080 messages

Posté 16 février 2014 - 20:01

On va ce faire marcher dessus.... Je vois même pas comment on pourra aligner 23 mecs vu toutes les absences...

C'est la Julien connection  :fume: :fume: :fume:

#13 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 16 février 2014 - 20:10

On va se faire marcher dessus.... Je vois même pas comment on pourra aligner 23 mecs vu toutes les absences...

Moi qui pensais qu'il n'y avait qu'à l'USAP que ça déprimait ...

#14 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 080 messages

Posté 16 février 2014 - 20:19

Moi qui pensais qu'il n'y avait qu'à l'USAP que ça déprimait ...

Allez passer un WE en Isère, on y péte la joie :fume: :fume: :fume:

#15 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 736 messages

Posté 16 février 2014 - 20:32

Plus sérieusement, j'attends plus grand chose du ST cette saison donc j'ai aucun mal à dire quoi que ce soit. Je reconnais aisément que le ST est, pour l'instant, à sa place et que les 6 équipes devant sont meilleures.

Le CO est une belle machine qui fait plaisir à voir jouer. J'aime beaucoup leurs entraineurs et certains joueurs qui la composent.

Après, le match n'est pas perdu d'avance c'est sûr. Le ST reste capable d'embrouiller l'adversaire. Mais l'effectif sera amputé d'un paquet de joueurs

Lamboley, Dusautoir, Ralepelle, Maestri, Picamoles, Doussain, Nyanga, Fritz, Camara, Fickou.

Et les absences de Galan, McAlister, Beauxis, Qera, David, Albacete sont pour l'instant prévues même s'il n'est pas impossible que certains réapparaissent.

Moi beaucoup moins depuis leur mascarade sur le bord de la touche lors de notre match aller... surtout Milhas. Mais ça doit être l'air du Tarn qui donne ses talents de comédiens, vu les performances répétées de leurs prédécesseurs.