Aller au contenu

Photo

Multiplex 20ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
486 réponses à ce sujet

#31 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 17 février 2014 - 13:41

J'imagine un maul pénétrant de 20 mètres des visiteurs qui s'écroule dans l'embut parisien sur le bord du terrain.

Berdos qui s'approche de Cardonna et lui demande :

- Y a essai ? t'as vu quelque chose ?

Et l'autre lui répond mort de rire :

- T'es con, arrête de déconner ! Tu sais bien que non !

Ca ressemble étrangement à ma signature ton histoire   :fume:

#32 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 février 2014 - 13:43

Ca ressemble étrangement à ma signature ton histoire   :fume:

Plutôt avoir Berbizier entraineur de l'ASM, que se refaire arbitrer par Cardonna !       :fume: 

#33 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 17 février 2014 - 13:48

Ce qui est effrayant c'est qu'il officie encore en TOP 14 cette semaine...

#34 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 17 février 2014 - 13:54

Ouaip .... mais là ils ont bien évolué pour qui les a pratiqué il y a trois ou quatre ans ...  :rolleyes:

PS ... Messi est toujours au Barça ....  ;)

On dirait que t'étudie une race, c'est presque drôle vu ce qui se passe en moment.

On est juste lucide, on était la meilleure équipe d'Europe pendant longtemps que ça vous plaise ou non, puis un nouveau staff trop jeune et le retraite de joueur importants nous a fait couler.

Là on est tout au fond et on gagnera rien cette année, j'y mettrais presque ma main à couper.

La meilleure équipe d'Europe aujourd'hui c'est l'ASM et de loin. Au complet et avec leur jeu propre et animé, je comprend toujours pas le résultat de H-CUP de l'an dernier... Le RCT est un champion assez laid autant mediatiquement que sportivement, ils ont du s'inspirer de la finale assez laide aussi de Perpignan contre l'ASM en H-CUP.

En fait tout le monde apprend sauf l'ASM en fin d'année. Mais cette année ça sent bon pour les jaunards, la conccurence malgré les recrues est vraiment faible.

#35 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 17 février 2014 - 14:04

J'imagine un maul pénétrant de 20 mètres des visiteurs qui s'écroule dans l'embut parisien sur le bord du terrain.

Berdos qui s'approche de Cardonna et lui demande :

- Y a essai ? t'as vu quelque chose ?

Et l'autre lui répond mort de rire :

- T'es con, arrête de déconner ! Tu sais bien que non !

OK : Pénalité pour les roses et jaune collectif pour le pack d'OYO qui a poussé trop fort

:D

Plutôt avoir Berbizier entraineur de l'ASM, que se refaire arbitrer par Cardonna !       :fume:

Et Cardona entraineur le l'ASM ?

:P

On dirait que t'étudie une race, c'est presque drôle vu ce qui se passe en moment.

On est juste lucide, on était la meilleure équipe d'Europe pendant longtemps que ça vous plaise ou non, puis un nouveau staff trop jeune et le retraite de joueur importants nous a fait couler.

Là on est tout au fond et on gagnera rien cette année, j'y mettrais presque ma main à couper.

La meilleure équipe d'Europe aujourd'hui c'est l'ASM et de loin. Au complet et avec leur jeu propre et animé, je comprend toujours pas le résultat de H-CUP de l'an dernier... Le RCT est un champion assez laid autant mediatiquement que sportivement, ils ont du s'inspirer de la finale assez laide aussi de Perpignan contre l'ASM en H-CUP.

En fait tout le monde apprend sauf l'ASM en fin d'année. Mais cette année ça sent bon pour les jaunards, la conccurence malgré les recrues est vraiment faible.

"La laideur a ceci de supérieur à la beauté : Elle dure".

Reformulé, on a pas fini de vous casser les C...

:P

#36 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 17 février 2014 - 15:41

http://www.rugbyrama...399/story.shtml

Elle est belle notre (longue) liste d'absents ...

#37 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 17 février 2014 - 15:53

Galan et Qera seraient donc aptes eux...

#38 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages

Posté 17 février 2014 - 15:54

Hallucinant.

Quand bien même l équipe qui jouera à Castres aura belle allure, c est complètement faussé.

#39 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 17 février 2014 - 15:57

Ferait mieux de lister les présents à Rugbyrama ... on gagnerait en temps et lisibilité

#40 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 17 février 2014 - 16:35

Il faut bien reconnaitre que la ça craint un peu beaucoup

#41 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 17 février 2014 - 18:37

Tu peux y aller, on perdra pas grand chose ...  :)

PS ... la règle des 80/20 ne s'applique pas qu'au seul commerce, par exemple sur une population donnée, on peut estimer qu'il y a 80 % de gens normaux et 20 % de crétins divers ... t'as gagné tu es dedans ...  B)

#42 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 17 février 2014 - 18:40

Tu peux y aller, on perdra pas grand chose ...  :)

PS ... la règle des 80/20 ne s'applique pas qu'au seul commerce, par exemple sur une population donnée, on peut estimer qu'il y a 80 % de gens normaux et 20 % de crétins divers ... t'as gagné tu es dedans ...  B)

Heu .. moi je connais des crétins très normaux et inversement ... :P

#43 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 17 février 2014 - 18:48

Le championnat est faussé c'est clair. Que ce soit vous , nous , le SF ....il est faussé.

Cette année les écarts sont tellement serrés que ça faussera la qualification pour les 6.

#44 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 055 messages

Posté 17 février 2014 - 21:44

Hallucinant.
Quand bien même l équipe qui jouera à Castres aura belle allure, c est complètement faussé.

on a autant d'absent que vous et on fait pas autant d'histoire!
Bon match a vous et que le meilleur gagne..

#45 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 17 février 2014 - 22:58

on a autant d'absent que vous et on fait pas autant d'histoire!
Bon match a vous et que le meilleur gagne..

C'est vrai que vous avez beaucoup de sélectionnés aussi.

J'attends quand même de voir en fin de semaine si tous les Castrais sont retenus en EDF et en Ecosse (Gray n'était pas retenu contre l'Angleterre par exemple).

Après, le souci pour le ST c'est que ces nombreux sélectionneurs s'ajoutent à la longue liste de blessés. Et là, ça devient problématique.

Mais pas de souci, le ST alignera quand même un XV de départ qui devrait avoir une belle gueule et qui, si on met l'engagement nécessaire, pourra rivaliser et embêter le CO.