Allez passer un WE en Isère, on y péte la joie
![]()
![]()
Surtout pas ... trop froid .... par contre je prendrais bien ne serait ce que 20 % de leur bol de cocus !
Posté 16 février 2014 - 20:42
![]()
![]()
Surtout pas ... trop froid .... par contre je prendrais bien ne serait ce que 20 % de leur bol de cocus !
Posté 16 février 2014 - 22:09
SAMEDI 22 FÉVRIER 2014Clermont - Montpellier 4 - 0Grenoble - Biarritz 4 - 0Perpignan - Brive 4 - 0Union Bordeaux-Bègles - Racing-Métro 92 4 - 1Stade Français - Oyonnax 1 - 4 (grosse côte mais pas impossible)Castres - Toulouse 4 - 0DIMANCHE 23 FÉVRIERBayonne - Toulon 4 - 1
Posté 16 février 2014 - 23:56
SAMEDI 22 FÉVRIER 2014
Clermont - Montpellier 4 - 0
Grenoble - Biarritz 4 - 0
Perpignan - Brive 4 - 0
Union Bordeaux-Bègles - Racing-Métro 92 4 - 1
Stade Français - Oyonnax 1 - 4 (grosse côte mais pas impossible)
Castres - Toulouse 4 - 0
DIMANCHE 23 FÉVRIER
Bayonne - Toulon 4 - 1
Posté 17 février 2014 - 00:13
Pour le coup , j'en arriverai à souhaiter à certains des problèmes de prostate!
salaud
Posté 17 février 2014 - 10:39
Et si c'était Galthié et sa bande qui vous faisaient sauter la capsule à domicile (Ou péter la valve, c'est selon...)
M'est avis qu'elle serait bien la grosse côte...
Posté 17 février 2014 - 10:40
Et si c'était Galthié et sa bande qui vous faisaient sauter la capsule à domicile (Ou péter la valve, c'est selon...)
Galthié est ici chez lui!
D'ailleurs il a une maison sur Orcine
Posté 17 février 2014 - 10:43
Pour notre Julien national il n'y a pas de doute !!!! ![]()
mais bon qu'il fasse le Galthié , parce que son cv qui attend dans les tiroirs de l'Asm depuis un bout de temps et qu'il espère voir émerger pourrait bien ne pas être pris en considération s'il se permettait ça .. ![]()
Posté 17 février 2014 - 10:46
Le supporter Toulousain regorge d'humilité
.
Plus sérieusement, j'attends plus grand chose du ST cette saison donc j'ai aucun mal à dire quoi que ce soit. Je reconnais aisément que le ST est, pour l'instant, à sa place et que les 6 équipes devant sont meilleures.
Le CO est une belle machine qui fait plaisir à voir jouer. J'aime beaucoup leurs entraineurs et certains joueurs qui la composent.
Après, le match n'est pas perdu d'avance c'est sûr. Le ST reste capable d'embrouiller l'adversaire. Mais l'effectif sera amputé d'un paquet de joueurs
Lamboley, Dusautoir, Ralepelle, Maestri, Picamoles, Doussain, Nyanga, Fritz, Camara, Fickou.
Et les absences de Galan, McAlister, Beauxis, Qera, David, Albacete sont pour l'instant prévues même s'il n'est pas impossible que certains réapparaissent.
Déconne parait que le FCG vole tout le monde ![]()
Bon sinon on reçoit le BO, ça sent le match purge à domicile, j'espère que les gars vont bien le préparer, ne pas sous estimer les biarrots ![]()
![]()
![]()
C'est l'hallu complète ici ![]()
Posté 17 février 2014 - 11:00
Pour notre Julien national il n'y a pas de doute !!!!
mais bon qu'il fasse le Galthié , parce que son cv qui attend dans les tiroirs de l'Asm depuis un bout de temps et qu'il espère voir émerger pourrait bien ne pas être pris en considération s'il se permettait ça ..
Pas grâve, on va le récupérer.
Posté 17 février 2014 - 11:33
Pas grâve, on va le récupérer.
Orcines Toulon ça fait du chemin ... ![]()
Posté 17 février 2014 - 11:38
Orcines Toulon ça fait du chemin ...
Il prendra son scooter...
![]()
Posté 17 février 2014 - 13:27
Question du jour. Quels clubs se taperont cardona ?
Posté 17 février 2014 - 13:33
Question du jour. Quels clubs se taperont cardona ?
Il est sur la touche de Paris / Oyonnax.
Et c'est son pote Berdos qui est au centre.
Autant dire que Oyonnax n'a même pas besoin de se déplacer...
Posté 17 février 2014 - 13:35
Il est sur la touche de Paris / Oyonnax.
S'il pouvait y rester encore trois ou quatre mois, histoire de lui faire comprendre qu'une pénalité, ça se siffle.
Posté 17 février 2014 - 13:39
S'il pouvait y rester encore trois ou quatre mois, histoire de lui faire comprendre qu'une pénalité, ça se siffle.
J'imagine un maul pénétrant de 20 mètres des visiteurs qui s'écroule dans l'embut parisien sur le bord du terrain.
Berdos qui s'approche de Cardonna et lui demande :
- Y a essai ? t'as vu quelque chose ?
Et l'autre lui répond mort de rire :
- T'es con, arrête de déconner ! Tu sais bien que non !