Jump to content

Photo
- - - - -

La fin des photos de match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
250 replies to this topic

#121 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 26 February 2014 - 12:13 PM

début de réponse, ça serait la ligue qui le demanderais..

" Le problème vient du règlement de la ligue qui interdit les appareil photos professionnels en tribune. Mais qu'est qu'un appareil photo professionnel ? La question est là !!" asmblogger asmblog...

#122 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 26 February 2014 - 12:16 PM

si le photographe de mariage est obligé d avoir ce discourt c est qu il a mal vendu sa prestation ... ou qu il est pas si bon que cela tout court et du coup pas vraiment pro ..
J en connais des pro qui eux savent ce qu ils valent et par ce fait s en branlent les amateur autour d un mariage voir s en amuse ...
En gros si tu es bon tu n as pas de soucis a te faire de la concurrence .
Puis j en démords pas la concurrence c est bon (comme pour les joueurs)...
Sans Bruno , Yves Tinder je ne pense pas que je chercherais autant a m'améliorer .

C'est, pour certains, le grand problème du numérique. On s'aperçoit que le monde professionnel révèle peut-être moins de talents que dans le monde amateur. C'est d'ailleurs la même chose pour tous les nouveaux artistes révélés par internet.

#123 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,772 posts

Posted 26 February 2014 - 13:19 PM

Après l'interdiction d'envahir le terrain, l'interdiction de prendre des photos pour les amateurs, quelle sera la prochaine étape? N'aurons nous bientôt plus que le droit de chanter exclusivement l'hymne officiel au stade?  :fume: 

#124 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 26 February 2014 - 13:24 PM

C'est lamentable cette affaire là !!!

#125 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 26 February 2014 - 13:41 PM

" Le problème vient du règlement de la ligue qui interdit les appareil photos professionnels en tribune. Mais qu'est qu'un appareil photo professionnel ? La question est là !!" asmblogger asmblog...

Au final ca serait donc le même point qu'au SDF.
A la rigueur, il serait même plus légitime au Michelin. Un gars debout en pesage juste derrière un pro fera les même photos. Alors qu'au SDF au 3ème étage, matériel de pro ou pas... la concurrence est difficile.

Toujours pas d'échos concernants d'autres stades du Top14?

#126 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 26 February 2014 - 13:41 PM

Après l'interdiction d'envahir le terrain, l'interdiction de prendre des photos pour les amateurs, quelle sera la prochaine étape? N'aurons nous bientôt plus que le droit de chanter exclusivement l'hymne officiel au stade?  :fume: 

Et de n'uriner que la bière bue dans l'enceinte du stade

#127 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 26 February 2014 - 13:45 PM

Et de n'uriner que la bière bue dans l'enceinte du stade

Par contre Mourad le fait déjà ça....

#128 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,228 posts

Posted 26 February 2014 - 14:30 PM

y en a que cette decision laisse totalement ... indifferent ... et j en fais partie :)

apres .... y en a qui aiment d autres pas ... pkoi pas venir aussi faire une peinture en bord de pelouse.

Bref je vais au stade pour voir un match, pas pour prendre des photos 

#129 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 posts

Posted 26 February 2014 - 14:49 PM

apres pour vous et pour lapag qu es ce qu un appareil photo professionel   ?  faudrai qu il clarifie les choses l asm doit communiquer 

#130 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,228 posts

Posted 26 February 2014 - 14:50 PM

les bouteilles sont bien interdites alors que le rang au dessus de moi ( les loges de la volvic ) tu en vois avec des bouteilles ....

#131 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 26 February 2014 - 14:51 PM

les bouteilles sont bien interdites alors que le rang au dessus de moi ( les loges de la volvic ) tu en vois avec des bouteilles ....

Aux buvettes du stade aussi il y a des bouteilles

#132 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 26 February 2014 - 15:01 PM

Les bouteilles sont interdites ou juste les bouchons?

Après, pour l'instant, on peut pas dire que les fouilles soient très poussées (sauf dans quelques cas de délocalisations dans des stades de foot) et on peut faire entrer plus ou moins tout ce qu'on veut.

#133 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,966 posts

Posted 26 February 2014 - 16:07 PM

rien de neuf, c'est l'article 316 du réglement de la ligue, mais la vraie question est : qui a mis cela sur le tapis ? j'ai comme une petite idée :rolleyes:

y en a que cette decision laisse totalement ... indifferent ... et j en fais partie :)

apres .... y en a qui aiment d autres pas ... pkoi pas venir aussi faire une peinture en bord de pelouse.

à chacun son plaisir.

#134 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,485 posts

Posted 26 February 2014 - 16:13 PM

à chacun son plaisir.

Sans parler de photos, c est les supporters qui perdant peu a peu leurs "privilèges" si nous laissons passer cela sous de faux prétextes entre autre, cela est un message de soumission ...
Supporters nous ne sommes pas que des vaches a lait ...

#135 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 26 February 2014 - 16:19 PM

Ben il y a des gens qui font des photos, et particulièrement des cybers, de super qualité et c'est un vrai bonheur pour ceux qui ne peuvent aller au stade qu'ils soient expat, loin ou moins, ou sans le sou .. et qui peuvent se faire plaisir en regardant ces clichés mis gracieusement à disposition ... C'est pas juste pour "ma gueule" qu'ils font les photos ...

Quant aux pros comme je peux lire ici ou là, qui aurait peur, ben il faut qu'ils se posent des questions / à leur métier ..

Je ne serai pas non plus contre une ou deux peintures .. mais bon un peu plus compliqué .. déjà faut avoir la main et puis faudrait numériser le tableau etc. etc .. !!!