Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Bordeaux Bègles - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
504 réponses à ce sujet

#136 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 24 février 2014 - 17:26

Et Juju? ......il joue encore dans l'équipe de la SECU !! :crying:

#137 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 445 messages

Posté 24 février 2014 - 17:30

Et Juju? ......il joue encore dans l'équipe de la SECU !! :crying:

apparemment déchirure au mollet oui c'est la poisse et peut-être ....................... enfin bref je n'espère pas

#138 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 240 messages

Posté 24 février 2014 - 17:37

C'est du Méné, pur jus!!!

Marchat est l'arbitre que j'aime le moins, un vrai chef de gare, qui pourris les matchs par ses coups de sifflets permanents, avec lui, tu es sûr qu'un match bien engagé va se finir en belle purge...

Depuis, son incapacité à prendre une décision lors de l'attentat de Pérez sur King au Michelin il y a deux saisons, je peux pas, son arbitrage face à l'Usap l'an dernier à Aimé Giral avait été un bon gros arbitrage maison, avec essai refusé à Vosloo, l'essai de grand Tao sur cette touche à 5 mètres avec deux énormes fautes.... et ses 30 pénalités sifflées... c'était du grand n'importe quoi...

Pour M. Cardona, à la touche... c'est pour le remettre en confiance... :fume:

Marchat, c'est le anti hcup.

J'aimerai bien savoir également le temps de jeu effectif lorsqu'il arbitre. Au moins les spectateurs en auront pour leur argent, le match durera bien deux heures

grâce au site de la LNR, on peut constater que la dernière équipe a avoir perdu à domicile avec monsieur Marchat au sifflet, c'est Agen en 2012 (contre Toulon).

Depuis c'est 18 victoires ou nuls à domicile (top 14 + Pro D2)

Ca ne m'étonne pas du tout. Quand on parle d'arbitrage maison, on pense à lui.

A vous entendre les gars,Marchat serait la bonne pioche pour nous et notre ami Cardona arrivera bien à battre son record avec nous établi à Michelin avec 4 jaunes.

On va parler Rugby.

Bien sur vous êtes favori, quelle que soit sa composition votre équipe aura fière allure, nous on est des petits, des sans grade, on va simplement essayer de vous faire déjouer, de mettre du sable dans vos rouages, le sable ça nous connait avec la dunes du Pyla.

Ce match va se jouer devant, comme le précédant, c'est là que commence le Rugby, combat, conquête,VITESSE, pression et discipline.

Après derrière il faudra être capable de concrétiser sur les relances, il y en aura, les deux équipes aiment le jeu.

Après la pâte de Bernard,un 100% serait encore une fois bienvenu.

Sur ce bon match.

Allez Union. 

Parlons rugby, l'UBB ne part pas perdant sur le papier, loin d elà.

Vos entraineurs et votre président (dont je me rappelle encore son discours au PDSMM lors de la montée) ont créé un bon club de top 14, qui aime le jeu et qui se construit pour durer (je l'espère).

Le soucis d'avoir Marchat, c'est que vous comme nous sont des équipes qui jouent donc ca va désavantager tout le monde et surtout le spectacle.

Bon vu le quarté arbitral, je propose d'envoyer l'équipe Z

^^

#139 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 24 février 2014 - 17:39

Oui c'est pas bon tout ça....

Va falloir qu'il se fasse greffer des béquilles ..... et encore suis pas sûr qu'il soit pas emmerdé par des termites.........Bref pas drôle

#140 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 24 février 2014 - 17:47

Un petit HS..

Parra ne sera que peut puni ,voir même blanchi c'est cousu d’avance puisque PSA le sélectionne,la preuve que pouvoir des hautes instances influe directement sur les sélections des joueurs ..Et PSA n'en n'est que la marionnette...

La citation de la semaine RR çà fait peur:Pour un tel geste, Parra encourt en tout cas entre quatre et cent-quatre semaines..... :lol:

Fin du HS...

Heu quoi ça ? :unsure: :ermm: :P

Parce qu'il indique la Marchat suivre..... :bush: :eclipse:

^_^

#141 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 632 messages

Posté 24 février 2014 - 17:49

ben faut en rajouter une couche, ils ont rien à perdre 

faut aussi bruler des cierges ou des vierges selon  :fume:

Des vierges cela n'existe plus (ou elles ont 10 ans)

#142 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 24 février 2014 - 17:52

Un petit HS..
Parra ne sera que peut puni ,voir même blanchi c'est cousu d’avance puisque PSA le sélectionne,la preuve que pouvoir des hautes instances influe directement sur les sélections des joueurs ..Et PSA n'en n'est que la marionnette...

La citation de la semaine RR çà fait peur:Pour un tel geste, Parra encourt en tout cas entre quatre et cent-quatre semaines..... :lol:
Fin du HS...

^_^

Attend de voir la décision avant d'avancer ça comme une preuve. Et puis peut etre que PSA l'appelle pcq il sait que ce n'est pas grave.

#143 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 469 messages

Posté 24 février 2014 - 18:09

Un petit HS..

Fin du HS...

^_^

Sa participation au Mondial est en suspens...

#144 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 24 février 2014 - 18:10

Et samedi, messieurs les arbitres seront supervisés par... Jean-Christophe Gastou ! :fume:

http://www.ffr.fr/in...38645&n_poule=1

Et là, on apprend qu'en fait très peu de cartons ont été distribués au Michelin samedi dernier.

http://www.ffr.fr/in...38645&n_poule=1

#145 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 24 février 2014 - 18:11

Attend de voir la décision avant d'avancer ça comme une preuve. Et puis peut etre que PSA l'appelle pcq il sait qu'il est cité ce n'est pas grave.

Oui c'est pas grave,c'est juste un délit d'initié...Cela veut surtout dire qu'il connait déjà la décision si non ça veut dire que PSA est idiot :blink:  ,et cela jamais je n'oserai le penser même qu'une seconde...Jamais!.. :ermm: .

#146 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 261 messages

Posté 24 février 2014 - 18:13

c'est vrai que çà fait du monde en moins 

Clermont: Chaume et Malzieu indisponibles       

#147 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 779 messages

Posté 24 février 2014 - 18:16

Les joueurs seront prêts, ils voudront récupérer ce que l'on nous a volé à Grenoble.

Une victoire et c'est la place dans les 2 assurés si on poursuit la série d'invincibilité à domicile.

#148 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 24 février 2014 - 18:17

L'UBB est l’équipe qui joue le mieux ,et sur sont terrain elle met la branlée a tout le monde,donc une victoire la bas serait un miracle,surtout si le corps arbitral respect la ligne de conduite qu'il a tracé depuis quelques semaines a l’égard de Clermont...

Caplan :

ça sera quand même plus difficile qu'à Grenoble on gagnera pas.

Ayé c'est reparti...c'est pathologique non ? :P :D

Le premier carton est pour moi justifier, c'est un ballon volontairement mis en touche  a 5 mètres de l'en but montpelliérain, et pour le second c'est plus une accumulation de faute a ce moment qui fait que TD prend le jaune.

Heu on en parle assez dans l'autre sujet vous croyez pas ? Là on est sur l'asm-ubb...enfin j'dis ça j'dis rien mais vu qu'en plus le débat est un peu stérile, chacun restant sur ses positions...(moi le 1er...)

Sinon, infirmerie encore bien remplie mais ça n'a pas l'air pour l'instant de tant se voir sur notre jeu...Donc espérons que cela se confirme par la suite !! Le plus chiant est la blessure de Malzieu...ça ça fait bien chier, à l'entrainement en plus !! Putain mais greffé lui un mollet de Vosloo si il part !! :lol:

Et fofana...encore un blessé pendant les matchs du 15...j'adore l'équipe de france (en général, pas forcément en ce moment..) mais ça fait chier quand même...Au moins vont se reposer pour être en forme pour nous comme d'autres l'ont déjà dit....

On a pas fini de parler des doublons... ^_^

Faut y aller pour gagner à l'UBB !! Et on va le faire, on va bien arriver à aligner une équipe pas trop dégueu et faire fi de l'arbitrage pour s'imposer !

#149 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 février 2014 - 18:22

DEBATY/CABELLO/ZIRAKASHVILI

HINES/PIERRE

VOSLOO / CHOULY / BARDY

LACRAMPE / JAMES ou DELANY

NALAGA / ROUGERIE ou KING / STANLEY / NAKAITACI

BYRNE

Ric, Kotze, Paulo, Cudmore, Lee, Lapandry, Sivivatu, Delany ou James, 

#150 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 24 février 2014 - 18:26

Marchat, c'est le anti hcup.

J'aimerai bien savoir également le temps de jeu effectif lorsqu'il arbitre. Au moins les spectateurs en auront pour leur argent, le match durera bien deux heures

Ca ne m'étonne pas du tout. Quand on parle d'arbitrage maison, on pense à lui.

Parlons rugby, l'UBB ne part pas perdant sur le papier, loin d elà.

Vos entraineurs et votre président (dont je me rappelle encore son discours au PDSMM lors de la montée) ont créé un bon club de top 14, qui aime le jeu et qui se construit pour durer (je l'espère).

Le soucis d'avoir Marchat, c'est que vous comme nous sont des équipes qui jouent donc ca va désavantager tout le monde et surtout le spectacle.

^^

L’équipe Z qui veut dire Zero!..Zero!!!!Zero!Zero!

Un cavalier qui surgit hors de la nuit lalalala!...

Son nom il signe a la pointe de l'épée d'un Z qui veut Zéro!.. :zorro:

Zéro vainqueur tu l'ai a chaque fois Zéro Zeéro c'est toi qui fais régner la loi...Zéro!Zéro

Faisons gaffe quand même avec l'équipe Z...

DEBATY/CABELLO/ZIRAKASHVILI

HINES/PIERRE

VOSLOO / CHOULY / BARDY

LACRAMPE / JAMES ou DELANY

NALAGA / ROUGERIE ou KING / STANLEY / NAKAITACI

BYRNE

Ric, Kotze, Paulo, Cudmore, Lee, Lapandry, Sivivatu, Delany ou James, 

Oui pas mieux...

Faut faire souffler Jamie et border Lee.... :innocent: