Tout le plaisir est pour moi :-)Je ne sais pas si tu es un bon supporter, mais tu as au moins rendu service à l'abonné car il sera fatigué en rentrant du match et ne pourra pas s'occuper de sa femme !
billeterie 1/4 de finale
Posté 11 mars 2015 - 17:33
Posté 11 mars 2015 - 17:38
breaking news !!!!
il reste 650 places pour les faux supporters au grand public qu se fera a la billeterie sud du stade.
Par contre pour contenter tout le monde et en prenant compte des gens qui font 21h/5h et ceux qui prennent à 8h, la vente aura lieu uniquement de 6h a 7h du mat.
Enorme!
Je viens d'acheter une place pour ASM-UBB pour une amie. Quand je l'imprime elle est marquée ASM-Northampton avec la date du 1/4!!!!
C'est le meilleur bug de la billetterie que j'ai jamais vu encore!
Profitez en! Bon vous verrez pas ASM-UBB mais pour les non-abonnés c'est pas un problème!
si c'est vrai je souhaite bon courage aux stadiers car ca va faire des doublons de places et ca va geuler, 1er arrivé 1er servi pour avoir son siege
Posté 11 mars 2015 - 17:39
Mais voilà, le public "abonné" est un public sûr qu'il faut choyer pour le conserver !
Ca n'a rien à voir. Le public abonné est justement en grande partie conquis, n'achète rien à la boutique puisque déjà équipé, ni aux buvettes parce que depuis le temps il sait que la bière est dégueulasse. La logique de privilégier l'abonné n'a aucune cohérence du côté du club, hormis l'entretien des copinages.
Posté 11 mars 2015 - 17:46
Abonnés, culés !!
Jicé sera devant sa télé !
ça meurt pas vite un abonné !
je cherche une place, bande d'enfoirés!!
Posté 11 mars 2015 - 17:47
Tout le plaisir est pour moi :-)
Je n'en doute pas... Mais aussi un peu pour elle !
Posté 11 mars 2015 - 18:22
y'a en une vente grand public?
Posté 11 mars 2015 - 18:34
y'a en une vente grand public?
Elle est passée, elle avait lieu sur le net ici : http://www.tickethou...roductList.html
Posté 11 mars 2015 - 18:34
Vous êtes complétement narvalo les mecs !!! ![]()
Posté 11 mars 2015 - 18:51
Vous êtes complétement narvalo les mecs !!!
T'as pas revendu de places toi ? D'habitude, tu es doué pour nous trouver des filons pour la revente ! ![]()
Posté 11 mars 2015 - 18:53
Plus d'informations en mp. Prix coûtant bien sûr.
Premier arrivé premier servi
Posté 11 mars 2015 - 18:56
sinon y'aura une vente grand public ou pas?
Posté 11 mars 2015 - 19:32
Moi je suis abonné "interclub". Comme j'en avait ras le bol de ces loosers qui grandissent tous les ans, j'ai sous loué mon abonnement uniquement pour la saison régulière. De ce fait je reviens dans le coup pour les 1/4 de finale.
Je ne trouve pas normal que mon club de supporters qui s'occupe de récupérer nos places n'ai pas réussit à m'avoir 4 billets comme un pauvre abonné lambda...
Voici le barême que je propose d'appliquer la saison prochaine :
- 4 places pour un abonné interclub
- 2 places pour un abonné lambda
- 1 place pour les non abonné pouvant justifier de leur présence au 2 matchs contre les relégué, du déplacement au Racigneeeeee, de l'achat de produit Otago à la boutique ainsi que de la consommation d'au moins 6 bières au stade
Pour les autres, je vous conseille un site sympa : le bon coin. Un certains Matt à toujours des places dispos et pas trop cher en plus car ce sont des places gratos qu'il récupère via le Conseil Général (pour évitera aux gamins de corner)
Posté 11 mars 2015 - 19:51
Moi je suis abonné "interclub". Comme j'en avait ras le bol de ces loosers qui grandissent tous les ans, j'ai sous loué mon abonnement uniquement pour la saison régulière.
Comme de plus en plus de monde
Posté 11 mars 2015 - 20:04
T'as pas revendu de places toi ? D'habitude, tu es doué pour nous trouver des filons pour la revente !
J'avais pas assez de liquide pour payer... J'ai acheter pour 2000€ de places pour la 1/2 de hcup au Michelin via des partenaires. J'espère pouvoir faire un benef de 3000€ pour me payer 6 abonnements pour l'an prochain afin d'avoir des places à vendre pour chaque rencontre. ![]()
Posté 11 mars 2015 - 21:02
Non parce que quitte à se foutre sur la gueule avec quelqu'un autour du stade autant que ce soit un abonné!
Comme ça avec un peu de chance en lui faisant les poches t'as une chance de récupérer le précieux sésame! !!