Tu suç..?
Hormis la parenthèse barrée, tout pareil !
Ca aussi tout pareil ?? ![]()
Comme dans le topic épinglé dans les petites annonces, il faut reconnaitre que pour avoir des places sur les gros match, un réseau de connaissance est indispensable
Posté 13 mars 2015 - 10:42
Tu suç..?
Hormis la parenthèse barrée, tout pareil !
Ca aussi tout pareil ?? ![]()
Comme dans le topic épinglé dans les petites annonces, il faut reconnaitre que pour avoir des places sur les gros match, un réseau de connaissance est indispensable
Posté 13 mars 2015 - 10:53
Ca aussi tout pareil ??
Toujours eu mes places tout seul comme un grand (M. Matt63 des places pour un SF-ASM pas a guichet complet ca ne compte pas!!!)!
Et j'ai fait: 1/4 finale, finale et match de poules a Dublin, 1/2 a Bordeaux et Montpellier, 1/4 du Leicester et bientot des Saints, 1/2 a marseille, 5 finales... Je ne compte pas les matchs face aux Sarries ou le stade n'etait pas plein!!!)
Le secret est d'etre pret longtemps a l'avance, d'avoir au minimum des plans A,B et C. Et pour la HCUP, la tactique "je pique les places de l'adversaire" marche tres bien!!!))
Posté 13 mars 2015 - 11:05
Toujours eu mes places tout seul comme un grand (M. Matt63 des places pour un SF-ASM pas a guichet complet ca ne compte pas!!!)!
Et j'ai fait: 1/4 finale, finale et match de poules a Dublin, 1/2 a Bordeaux et Montpellier, 1/4 du Leicester et bientot des Saints, 1/2 a marseille, 5 finales... Je ne compte pas les matchs face aux Sarries ou le stade n'etait pas plein!!!)
Le secret est d'etre pret longtemps a l'avance, d'avoir au minimum des plans A,B et C. Et pour la HCUP, la tactique "je pique les places de l'adversaire" marche tres bien!!!))
oui mais combien de places prises via les ventes grands public ASM ?
Posté 13 mars 2015 - 11:07
1/2 et finale Hcup c'est facile d'en avoir. Après ca peut juste coincer sur les catégories tarifaires dispo, mais pour se retrouver vraiment sans billet faut très mal s'y prendre.
Posté 13 mars 2015 - 11:11
1/2 et finale Hcup c'est facile d'en avoir. Après ca peut juste coincer sur les catégories tarifaires dispo, mais pour se retrouver vraiment sans billet faut très mal s'y prendre.
Même pour les 1/2 et finale de championnat. En anticipant une éventuelle qualif tu pourra même choisir tes places !!
Je parle des gros match au Michelin (Hcup, barrage, 1/4...) là sans connaissances, un gros billet laché sur le bon coin ou un sacré coup de cul, tu l'as dans l'os)
Posté 13 mars 2015 - 11:12
Même pour les 1/2 et finale de championnat. En anticipant une éventuelle qualif tu pourra même choisir tes places !!
Oui mais hors quota club, alors qu'en hcup les quotas sont beaucoup plus gros
Posté 13 mars 2015 - 11:21
Oui mais hors quota club, alors qu'en hcup les quotas sont beaucoup plus gros
D'ailleurs pour la 1/2 à Sainté on aura combien de places ??
![]()
Posté 13 mars 2015 - 11:23
oui mais combien de places prises via les ventes grands public ASM ?
C'est ca la technique! ne pas attendre cette vente la!)
Et apres il est bon a chaque match d'essayer de se faire des connaissance et des amis Facebook (ou autre!)
Et apres meme quand tu as Toulon qui vient au michelin et bien tu contactes le mec que t'as rencontre quelques mois avant, et tu lui demandes de te prendre des places via le RCT!
Apres tu vas me dire que ca confirme ce que tu disais et qu'il faut des "connaissances" mais je pense qu'il est justement possible de se construire un tel reseau!)
D'ailleurs pour la 1/2 à Sainté on aura combien de places ??
![]()
et on sera dans quelle tribune???
C'est pour savoir devant quelle porte organiser le pique-nique!!!
Posté 13 mars 2015 - 11:42
C'est pour savoir devant quelle porte organiser le pique-nique!!!
Pas besoin de pique nique. Avec Matt on te présentera un petit commerçant ambulant super sympa. Très propre avec de la nourriture de qualité. Ton steak arrivera encore congelé dans ton sandwich afin de ne pas casser la chaine du froid !!! ![]()
Par contre prévoit une mise en quarantaine pour ton retour en Russie
Posté 13 mars 2015 - 11:47
Pas besoin de pique nique. Avec Matt on te présentera un petit commerçant ambulant super sympa. Très propre avec de la nourriture de qualité. Ton steak arrivera encore congelé dans ton sandwich afin de ne pas casser la chaine du froid !!!
A chaque fois que je retourne à Sainté, peu importe avec qui: "celui là faut pas y aller sinon tu attrapes la mort!"
Posté 13 mars 2015 - 12:01
Pas besoin de pique nique. Avec Matt on te présentera un petit commerçant ambulant super sympa. Très propre avec de la nourriture de qualité. Ton steak arrivera encore congelé dans ton sandwich afin de ne pas casser la chaine du froid !!!
putain c'est tentant...
Si je fais le deplacement pour la demie (s'il y a demie!)), je compte en effet me ravitailler un peu mieux que cela!!!
Posté 16 mars 2015 - 09:20
Posté 16 mars 2015 - 12:09
Bonjour à tous je suis en galère je cherche désespérément 3 places même en pesage si quelqu'un à une idée ce sera le bien venu
ben attends la vente grand public
Posté 16 mars 2015 - 22:31
ben attends la vente grand public
Posté 16 mars 2015 - 22:47
Les abonnés ont tout pris.