Aller au contenu

Photo

[Après-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#31 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:01

quoi que l'on puisse penser de la défaite, l'UBB mérite de gagner ce match le dernier essai qui nous prive d'un bonus n'est qu'une péripétie.

#32 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Bordeaux mérite sa victoire sur l’engagement,Clermont a laisser filer le match qui bascule sur un énième ballon perdus,dommage que ne fais pas simple en insistant dans l'axe on mets tout le monde sur le cul ,dommage...

en défense Buttin a joué..?

#33 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 341 messages

Bonne rentrée de Vosloo et Naka
Catastrophique pour Jacquet
Eb cas de blessure de Cudmore on sera dans la merde cette année et l'année prochaine

Ne dis pas ça en stigmatisant un joueur tu risques le bannissement du forum.

Mais tu as raison.

#34 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Bon. L'ASM a été monstrueuse la semaine dernière face au MHR, certainement injouable pour la totalité des équipes de top 14. La question c'est de savoir si elle est capable de se remobiliser ainsi loin de ses bases. J'ai encore tendance à penser que oui, que c'est avant tout une question d'enjeu et donc de volonté...

#35 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Bonne rentrée de Vosloo et Naka
Catastrophique pour Jacquet
Eb cas de blessure de Cudmore on sera dans la merde cette année et l'année prochaine

Le départ de Vosloo me semble franchement très difficile à accepter.

D'accord avec toi, ça fait un sacré moment qu'on a personne derrière Cudmore en 2ème ligne.

#36 Un ch´ti Jaune

Un ch´ti Jaune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Franchement j'en ai MARRE de l'incohérence de l'arbitrage d'un match à l'autre. Nous sommes volés à Grenoble et là nous sommes a minima volé du BD sur la même situation. J'espère qu'il va y avoir une vraie prise de parole de dirigeants de l'ASM, car rien avance en étant gentils et polis !!!!
Et la lecture toujours défavorable au camp attaquant merde aussi. Sur la relance de Naka il y a pénalité pour nous et non contre nous.
Il faut réagir et bouger dans les médias. Nous sommes toujours les cons de l'histoire. Pour l'effort de joueurs qui s'envoient sur le terrain et des supporters qui sont fair-plays au stade, j'espère que les dirigeants vont enfin se bouger et faire respecter les couleurs du club !

#37 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Mauvais certes, l'UBB est une belle équipe qui mérite plus les phases finales que Grenoble, mais encore une fois des décisions d'arbitrage en fin de match qui faussent la donne. La pénalité sifflée contre Stanley, l'en avant qui précède la denier action et d'autres . Je pense qu'il va falloir gueuler un coup parce que la si on fait le compte, même en jouant mal, on se fait empapaouter grave ! Faudrait que ça cesse maintenant , qu'on soit arbitre un peu normalement .

#38 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Je sais qu'on a pas le droit de le dire, mais faut que le staff se débarrasse de Jacquet au plus vite, il prend une place dans le groupe pour rien, il faut faire jouer Jedrasiak a sa place.

#39 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:02

déçu de ne pas ramener au moins un point ..

pas d'accord pour ceux qui accablent James-Rougerie .. sur la dernière action... juste un manque de réussite ...

Mais bon j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans ce match .. un peu comme les joueurs je crois finalement .. ils y étaient pas vraiment ..

#40 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 699 messages

Désolé mais l'énorme boulette du grattage sur Stanley ne passe pas. On se fait enfiler. Certes, on aide l'adversaire, mais franchement ce Top 14 n'aide en rien les équipes ambitieuses.

#41 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

si Rougerie ramasse le petit coup de pied par dessus de BJ, tout le monde crie au génie

Oui mais en attendant c'est 1 point de bonus de perdu... Et c'est pas la première fois

#42 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

record de fautes dans ce match :crying:

pénalité contre Stanley, alors que le plaqueur gratte le ballon..... et pour finir en beauté double en avant juste avant l'essai de l'ubb, du grand arbitrage encore une fois..

#43 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

L'UBB dans les 6 j'y crois un peu plus que Grenoble mais bon je suis pas convaincu.

#44 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:03

Bordeaux mérite sa victoire sur lengagement,Clermont a laisser filer le match qui bascule sur un énième ballon perdus,dommage que ne fais pas simple en insistant dans l'axe on mets tout le monde sur le cul ,dommage...
en défense Buttin a joué..?

Il sauve un essai sur une bourde de Sivivatu qui tente un truc impossible à 50m des perches.

Certes on a manque de mordant mais y'a des erreurs individuelles qu'on paie cash aujourd'hui.

#45 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:03

Le scénario est couru d'avance , mais franchement , même avec toute la mansuétude dont doit faire preuve un supporter vis à vis de son équipe favorite , ça devient très , très , très lassant ;

Ne pas sauvegarder le bd dans un match encore une fois largement à notre portée, c'est certes habituels , mais vraiment décevant . Je crois que je préférai qu'il n'y ai pas match , que l'ASM soit nettement dominée , au moins la déception serait moins importante. :crying: