Aller au contenu

Photo

[Après-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#61 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 828 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:06

Seulement 9 minutes pour Nakataici...et Debaty pendant 80...

#62 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:06

si Rougerie ramasse le petit coup de pied par dessus de BJ, tout le monde crie au génie

Lagisquet, sors de ce corps! :angryfire:

Oui, et si Debaty fait pas un en avant, on crie au génie aussi? C'est n'importe quoi cette justification...

#63 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:07

Pas le droit à l'erreur au prochain match , si lr RCT prend le BO aujourd'hui ils sont premier .

Supermotivé pour la réception du RCT

#64 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Le suicide final initié par le binôme James-Rougerie, nos joueurs les plus "expérimentés", est sans doute révélateur :crying:

Made in Dublin.

La conquête a été moyenne. Idem sur toutes phases au sol. Jacquet, je n'arrive plus trop à comprendre.

#65 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Je suis heureux qu'on garde Rado! C'est le seul qui me fasse vibrer!! Ahahaha!! :)

La passe 5m au dessus de Brock dans nos 22 quand même ça met un peu de piment non?

#66 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages

Là je suis un peu agacé. Plus que par la stratégie globale, on a merdé sur beaucoup de choix: par-dessus de Brockie, petits côtés téléphonés se terminant en pertes de balle...

Bon, même si comptablement c'est pourri tout n'est pas à jeter.

Lapandry fait un super match, Bardy un retour correct, Vermeulen comme son remplaçant Vosloo a assuré aussi dans son registre. Byrne très bon, super rentrée de Naka à l'aile. Sivi revient mieux aussi.

En premiere mi-temps oui mais tres moyen en seconde

#67 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Fait partie intégrante du vocabulaire montferrandais ! :bush:

certes, parce qu'on a le mérite d'essayer, on n'a pas été bons aujourd'hui certes, mais bon, il y a vraiment des enfants gatés ici.

ceux la même qui se branlaient la semaine dernière, et qui se rebranleront très bientot.

L'UBB mérite sa vicoite, nous n'avons pas mis les ingrédients pour gagner

#68 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

BIen joué les bordeaulais et bravo.

Y avait il un arbitre à certains moments? Quand à d'autres ils inventaient les règles (fin du maul vous devez lacher par exemple ou un beau grattage de 3-4 secondes de vosloo ou il ne dit rien). Bref, la même que les semaines précédentes a mon gout.

Sinon, on a failli, tout d'abord devant.

Ensuite, on n'a pas su assez conserver le ballon or notre jeu se base la dessus.

Byrne a été très bon aujourd'hui, Nakaitaci aurait pu nous faire du bien en rentrant plus tot.

Le dernier essai est juste un fait de jeu, je ne pense pas que l'on puisse jeter la pierre à James qui a sorti un bon match (nottement en défense) surtout que si rougerie n'est pas touché, il a le ballon avant le rebond.

Jacquet, pourquoi a t il resigné alors que Hines part. Si on avait eu 2 hines et 3 Vosloo aujourd'hui, le résultats aurait été différents.

Bardy en manque de repère (normal il revient)

Les pilliers ont été transparent.

Content d'avoir vu Vermeulen marquer (avec le nez rouge comme toujours ^^)

#69 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 332 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:08

Je vais dire mon mot sur l'arbitrage, en espérant qu'on ne fasse pas comme contre Grenoble à en parler pendant des lustres.

J'ai gueulé sur plusieurs maules bordelais, arrêtés sans avertissements de Marchat et évidemment sur le grotesque grattage sur Stanley en fin de match que Castaignède a pointé aussi.

Sur les 10 dernières minutes, il n'y a qu'une seule équipe d'arbitrée grosso modo. Mais sur 80 minutes, l'arbitrage n'est pas si dégueu que ça.

C'est mon ressenti aussi, mais c'est sur les 10 dernières minutes qu'on perd le match (même si on aurait du le gagner avant)

#70 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 746 messages

Le cocktail arbitrage/no brain de l'asm donne toujours le même scénario qui se répète inlassablement. 

#71 chadrat63

chadrat63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

même si la fin de match est mal gérée,

trop de décision arbitrale sont incohérente et nos joueurs perdent leur rugby

vern était énervé à la fin du match ... 

on les a bougé en mêlée, jamais récompensé ?

le bordelais ne sort jamais de la zone plaqueur / plaqué (sur stanley) 

rougerie n'ouvre pas assez ca gueule ?

#72 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Arbitrage ou pas on a été dominé et on ne méritait pas plus qu'un point. Et ce point on l'avait et se l'est détruit tous seuls comme des grands en tentant l'impossible.

#73 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Franchement pour supporter l'ASM, faut vraiment être sado...

Pour les statisticiens, combien d'essais à 0 ou 1 passe/contres on prend depuis le début de la saison toute compét confondues ? Ca doit être éloquent...

Et honnêtement, combien ont imaginé ce scénario en début de match ? C'est tellement prévisible que c'est risible....ou désespérant au choix

#74 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Heureusement que Bernard mettez pas en réussite sur ses pénalités pénalités. Il n'y avait aucune vitesse de votre part sur ce match très souvent en retard dans les soutiens. Lee Byrne est le seul à être sorti du lot derrière. Notre mêlée à été défaillante. Même si Elvis a marqué un essai je l'ai senti assez vite essoufflé. Buttin fut transparent. Quant à notre charnière, ce n'était pas un grand jour pour elle.

Vite la suite

Buttin transparent ?

Le gars il est place à l'aile alors qu'il y joue jamais. Il sauve un essai.

À côté de ça t'as Sivi qui a tout le temps le ballon mais qui enchaine les boulettes...

#75 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:09

Trop d'indicipline, trop de mou, trop peu d'envie, trop peu d'implication
Ne pas ramener de points est dommageable

Tout à fait, mais notre paquet d'avants était vraiment en dessous de celui des Béglais ce qui a conditionné beaucoup de choix impossibles; et puis que de fautes. L'arbitre avait décidé aujourd'hui de ne pas sortir les cartons. Tant mieux pour nous !