[Après-match] UBB - ASM
Posté 01 mars 2014 - 17:03
Ne pas ramener de points est dommageable
Posté 01 mars 2014 - 17:04
Bon, ben avec ca, on va relancer le forum pour un bon moment deja!
![]()
Il ne faut surtout pas recruter de profil rugueux au risque de faire mal à l adversaire.
Le départ de Vosloo me semble franchement très difficile à accepter.
D'accord avec toi, ça fait un sacré moment qu'on a personne derrière Cudmore en 2ème ligne.
18 pénalités contre nous...c pas possible
et sans prendre un jaune
Oui si tu respect les consignes ,malgré que l'autre équipe envoie du jeu...Il y a bien une contradiction...
quoi que l'on puisse penser de la défaite, l'UBB mérite de gagner ce match le dernier essai qui nous prive d'un bonus n'est qu'une péripétie.
Si ce point en moins nous envoie en barrage ça fait chère la péripétie !
si Rougerie ramasse le petit coup de pied par dessus de BJ, tout le monde crie au génie
Fait partie intégrante du vocabulaire montferrandais ! ![]()
Nos défaites à Grenoble et Bordeaux sont liées à ça. Alors que ces 2 équipes n'ont aucun souci de joueurs sélectionnés.
Bordeaux mérite beaucoup plus que Grenoble en tout cas. Félicitations à eux
Posté 01 mars 2014 - 17:05
Bon, on se commence une petite polémique ? Qui qui veut échanger des injures et des arguments de mauvaise foi ? Eh bien voilà : tel Zola, J'ACCUSE l'ASM d'avoir laissé tomber ce match ! ![]()
Nan mais vous avez vu les petits clins d'oeil timides, les sourire du coin des lèvres, les hochements de tête amoureux entre Cotter et Ibanez ? ![]()
Complot, sous nos yeux en plus ! Ils veulent faire revenir l'UBB pour éliminer un adversaire autrement redoutable, comme par exemple... euh... par exemple... attendez ça va me revenir... Ouais enfin complot, quoi ! ![]()
Trop d'indicipline, trop de mou, trop peu d'envie, trop peu d'implication
Ne pas ramener de points est dommageable
C est clair mais rien n est fait pour les deux premières places de toutes façons.
biscotte unanime contre Jaquet alors ? ![]()
(je sais, elle est facile)
Bon;;;évidemment très décu car comme d'hab on a largement les moyens de gagner!
Plusieurs points:
-Match assez pauvre , bordeaux n'a pas été flamboyant et les commentateurs se paluchent sur eux c'est péniblent!
-On étaient un peu en dedans manque de motivation
Mais il y a eu du bon notamment un bon pourcentage de jalmes , bardy revient bien , bon match de byrne et sivi et bonne rentrée de naka!
Je suis désolé mais on a eu droit à un fist arbitral ...Plusieurs en avants non signalés , la faute sur stanley imaginaire c'est le bordelais qui dopit être pénalisé!!
Brefr bordeaux assez chatard et nous un peu moyens!
Dommage ...Dommage pour falgoux également!
Très énervé par l'arbitrage et très agacé par les commentateurs!
Le prochain match au bib park contre Toulon qui peut être co-leader ce soir va peser cher
Posté 01 mars 2014 - 17:06
Un match à notre portée pour la victoire ou au pire le BD et résultat 0 points.
La victoire de BB est quand même méritée compte tenu de nos nombreuses fautes et des pénalités loupées par Bernard.
+++ personne
++ Vermeulen, Vosloo, Hines, Paulo, Nakataici
+ Zirak, Bardy, Lapandry, Debaty, Stanley
moyen Rougerie, Lacrampe, James, Sivivatu, Pierre
Invisibles ou pire Buttin, Byrne, Radovlasevic, Ric
Hors concours Jacquet
Je vais dire mon mot sur l'arbitrage, en espérant qu'on ne fasse pas comme contre Grenoble à en parler pendant des lustres.
J'ai gueulé sur plusieurs maules bordelais, arrêtés sans avertissements de Marchat et évidemment sur le grotesque grattage sur Stanley en fin de match que Castaignède a pointé aussi.
Sur les 10 dernières minutes, il n'y a qu'une seule équipe d'arbitrée grosso modo. Mais sur 80 minutes, l'arbitrage n'est pas si dégueu que ça.
Vite la suite