Jump to content

Photo

[Après-match] UBB - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
555 replies to this topic

#76 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 01 March 2014 - 17:09 PM

Les absents ont eu raison : Domingo Kayser Cudmore Lee Bonnaire Parra Fofana Nalaga

#77 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,348 posts

Posted 01 March 2014 - 17:09 PM

On peut (comme toujours) râler sur quelques unes des décisions, mais globalement l'arbitrage a été cohérent et c'est Un miracle que l'on ait pas pris un carton jaune avec toutes ces fautes. Quelle belle rentrée de Jacquet qui annihile une des rares attaques des jaunards dans les 22 adverses en seconde période...

Et que dire du petit coup de pied par-dessus joué à 2 minutes de la fin...

#78 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Posted 01 March 2014 - 17:10 PM

Les deux premières places: va falloir cravacher dur.
Le prochain match au bib park contre Toulon qui peut être co-leader ce soir va peser cher

Oui, j'ai vu le classement provisoire...Et les six premiers qui peuvent se tenir à 5 pts grand max...

#79 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Rado/Jacquet/Debaty je n'en peux plus.

Rado? :blink:  Il a joué 5 minutes...

#80 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,471 posts

Je sais qu'on a pas le droit de le dire, mais faut que le staff se débarrasse de Jacquet au plus vite, il prend une place dans le groupe pour rien, il faut faire jouer Jedrasiak a sa place.

Malheureusement je crois que son crédit a été épuisé.

#81 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Seulement 9 minutes pour Nakataici...et Debaty pendant 80...

Normal Debaty est en EdF et Vern est presque entraîneur des Ecossais

#82 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,431 posts

En effet, comme l'a dit Kestandi, on peut parler du coaching, malgré toute l'estime que j'ai pour le staff.

Naka fait une entrée tonitruante mais vraiment tardive. Debaty était en difficulté (même si son match en mêlée a été crescendo) mais on le laisse 80 min. Pas très logique.

Bon en revanche Vosloo en 8 ça a bien marché.

#83 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,728 posts

Si nous ne sommes pas au complet, on y prendra face à Toulon, et là bonjour le mal de crâne...

Lacrampe va devoir s'y remettre, sur le peu que j'ai vu, c'était digne du plus mauvais des Rado, petit sourire frimeur inclus.

Pour le reste, je persiste et signe définitivement, Debaty pourra dire merci à Saint-André pour les primes de selection, car il n'y avait que lui pour décréter qu'il avait le niveau international.

#84 Un ch´ti Jaune

Un ch´ti Jaune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 posts

Posted 01 March 2014 - 17:11 PM

Désolé mais l'énorme boulette du grattage sur Stanley ne passe pas. On se fait enfiler. Certes, on aide l'adversaire, mais franchement ce Top 14 n'aide en rien les équipes ambitieuses.

Non pas le Top 14 juste l'arbitrage MINABLE qui sévit. Déjà le carton rouge de Parra... Maintenant le match nul a minima. Ah j'allais oublié l'obstruction ÉNORME de Lee (d'ailleurs c'est le rouge qu'il aurait bien mérité vu son acte dangereux et horrible sur le talonneur Grenoblois).

Demandons aux dirigeants de faire respecter le club !!!

#85 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,864 posts

et en 2eme ligne, quand y'a pas cudmore....ben il manque cudmore

#86 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,804 posts

Lagisquet, sors de ce corps! :angryfire:

Oui, et si Debaty fait pas un en avant, on crie au génie aussi? C'est n'importe quoi cette justification...

je ne justifie rien;

je dis simplement que si, et j'ai le droit , Rougerie prend le rebond et marque, tout le forum se paluche, toi y compris 

#87 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

La passe 5m au dessus de Brock dans nos 22 quand même ça met un peu de piment non?

:D

#88 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

et puis on leur donne le match...l'en avant de debaty le coup de pied de vosloo...PFFFF

Mais bon après le match de montpellier...

Dommage vraiment!

Et pour le coup de pied de james c'est bien joué c'est un manque de pot....

GLobalement on a encore eu les couilles de revenir chez eux mais l'arbitrage en a décidé autrement...!

L'équipe a fait plaisir sur certaines actions , il aurait peut être fallu faire un peu plus tourner , j'aurais voulu voir falgoux et tawalo merde...

#89 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Je vais dire mon mot sur l'arbitrage, en espérant qu'on ne fasse pas comme contre Grenoble à en parler pendant des lustres.

J'ai gueulé sur plusieurs maules bordelais, arrêtés sans avertissements de Marchat et évidemment sur le grotesque grattage sur Stanley en fin de match que Castaignède a pointé aussi.

Sur les 10 dernières minutes, il n'y a qu'une seule équipe d'arbitrée grosso modo. Mais sur 80 minutes, l'arbitrage n'est pas si dégueu que ça.

Je suis d'accord mais le money time, c'est les 10 dernières minutes.

C'est là que ce décide le gain du match.

Et le grattage sur Stanley est sans appel ... Pénalité pour nous.

Quant au dernier essai, il y a en-avant .. Je pensais d'ailleurs que la vidéo avait été demandé pour cela.

On le voit d'ailleurs clairement sur le ralenti mais l'arbitre vidéo regarde autre chose.

Sinon, très déçu que l'on ne soit pas plus constant sur la durée du match ...

Si aucune décision n'est prise en au lieu ... les doublons finiront par avoir raison de beaucoup d'équipes.

Bref, je pense que l'on va peut-être vivre notre dernière bonne saison avant longtemps!

#90 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Lagisquet, sors de ce corps! :angryfire:

Oui, et si Debaty fait pas un en avant, on crie au génie aussi? C'est n'importe quoi cette justification...

Non, je ne suis pas d'accord .. bien sûr on pouvait se débarrasser du ballon, et si on s'en était débarrassé à chaque qu'on aurait pu sur tous les matchs, ben on aurait pas le jeu qu'on a derrière ..

alors là, oui, manque de réussite on paye cash ..