L'ASM l'a fait pour des phases finales. On charge les femmes dans le bus pour ne pas voyager à vide, les gars descendent en avion, mais sur place ils retrouvent leurs habitudes de transport ...
... et de femmes du coup
Posté 21 mars 2014 - 11:22
L'ASM l'a fait pour des phases finales. On charge les femmes dans le bus pour ne pas voyager à vide, les gars descendent en avion, mais sur place ils retrouvent leurs habitudes de transport ...
... et de femmes du coup
Posté 21 mars 2014 - 11:24
A noter que l'espérance de vie aux Fidji et de 66a pour les hommes!
Sivi est sur la mauvaise pente de la courbe démographique.
![]()
Posté 21 mars 2014 - 11:25
Drew Mitchell
Je l'avais oublié lui. Donc bon quand tu te permets de laisser Lobbe, Smith, Mitchell, Basta, Mermoz, Castro à la piaule compte tenu que tu dois te passer de Sheridan, Masoe, Botha et Habana moi j'appelle cela une impasse. Même si j'ose espérer qu'on viendra pas en victime. Le tout est de faire preuve d'envie et d'engagement, le reste n'a pas d'importance.
Le match qui sera ciblé à l'extérieur selon comment ça tourne, sera l'USAP à Monjuic. L'UBB se situant juste après Le Leinster donc bon. Et puis taper l'USAP à la piaule ce qui peut leur mettre un pied en Prod D2 me plait. Juste histoire d'effacer la tentative de transformation de Porcu l'année ou on a pris 50 pions à Mayol.
Posté 21 mars 2014 - 11:27
L'ASM l'a fait pour des phases finales. On charge les femmes dans le bus pour ne pas voyager à vide, les gars descendent en avion, mais sur place ils retrouvent leurs habitudes de transport
Pour le coup, je pensais que seuls les Varois étaient des maquereaux inélegants et misogynes. Mais la...
![]()
Posté 21 mars 2014 - 11:31
qui a effacé la bite que j'avais rajouté au dessus ?
Posté 21 mars 2014 - 11:32
Un gros connard qui va tous nous faire passer pour des cons... Il y a vraiment des tartes dans la gueules qui se perdent...
Posté 21 mars 2014 - 11:33
Combo connerie-nom écorché-humour pas drôle.
Un champion...
Posté 21 mars 2014 - 11:33
Un gros connard qui va tous nous faire passer pour des cons...
C'est ça. Et on aura mérité l'amalgame, de toute facon on fait pareil au sujet des toulonnais...
Posté 21 mars 2014 - 11:35
faut coller des boufs dans la gueule à ce ou ces connards maintenant ça va passer dans toutes les presses....http://www.lamontagn...ti_1927647.html
Posté 21 mars 2014 - 11:38
Posté 21 mars 2014 - 11:38
Posté 21 mars 2014 - 11:40
Tiens c'est marrant ce matin a royat, j'ai vu un petit gars avec un costume noir et une étoile blanche sur son tee-shirt noir avec deux bombes de peinture jaune à la main.
Il rentrer dans un hotel attenant au bus.
![]()
Posté 21 mars 2014 - 11:41
c'te honte ![]()