Bon ben voilà c'est parti pour l'amalgame sur twitter....
Je préfère même pas aller voir. Idem sur le blog... C'était trop beau un match sans polémique
Posté 21 mars 2014 - 11:41
Bon ben voilà c'est parti pour l'amalgame sur twitter....
Je préfère même pas aller voir. Idem sur le blog... C'était trop beau un match sans polémique
En fait, je suis content d'aller au foot ce soir...
Ah il est beau le public le plus respectueux de France ![]()
Posté 21 mars 2014 - 11:42
Un gros connard qui va tous nous faire passer pour des cons... Il y a vraiment des tartes dans la gueules qui se perdent...
Ce gros connard n'en a peut-être rien à faire du rugby, il a fait ça pour mettre de l'huile sur le feu !
Un vrai supprter Montferrandais ne ferait jamais ça, j'en suis persuadé !
Je ne souhaite qu'une chose à cet abruti, c'est qu'il se fasse prendre un jour à faire un truc comme ça et qu'il se prenne une bonne branlée ; il ira se plaindre au commissariat : "M'sieur, y m'ont battu" !
En tous cas, j'aimerais bien connaître celui qui a tagué le mur de ma maison ; c'est peut-être le même ! En :censure:l é !!!
Posté 21 mars 2014 - 11:43
Cette merde posée par u connard sur le bus, le traitement de faveur que va recevoir Delon (sifflets), MB est sur du velour pour les déclarations d'après match... Nous on a plus que nos yeux pour pleurer car on va tous passer pour des cons...
Posté 21 mars 2014 - 11:43
La lettre d'excuses ! La lettre d'excuses !
Posté 21 mars 2014 - 11:44
Tiens c'est marrant ce matin a royat, j'ai vu un petit gars avec un costume noir et une étoile blanche sur son tee-shirt noir avec deux bombes de peinture jaune à la main.
Il rentrer dans un hotel attenant au bus.
Non ? Pas lui !!! ![]()
La lettre d'excuses ! La lettre d'excuses !
Honnêtement... Pour le coup ça ne me choquerait pas car là c'est juste la maxi honte...
Ce gros connard n'en a peut-être rien à faire du rugby, il a fait ça pour mettre de l'huile sur le feu !
Un vrai supprter Montferrandais ne ferait jamais ça, j'en suis persuadé !
Je ne souhaite qu'une chose à cet abruti, c'est qu'il se fasse prendre un jour à faire un truc comme ça et qu'il se prenne une bonne branlée ; il ira se plaindre au commissariat : "M'sieur, y m'ont battu" !
En tous cas, j'aimerais bien connaître celui qui a tagué le mur de ma maison ; c'est peut-être le même ! En :censure:l é !!!
Posté 21 mars 2014 - 11:46
Cette merde posée par u connard sur le bus, le traitement de faveur que va recevoir Delon (sifflets),
dsl mais Delon mérite de prendre cher, rien à foutre de plus être des bisounours et un club tout bien gentil
Posté 21 mars 2014 - 11:46