Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1801 replies to this topic

#136 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 02 March 2014 - 20:04 PM

Vous faites ce que vous voulez les toulonnais mais vous montez avec Armitage, ça fait bientôt un an que tout un peuple l'attend pour l'insulter pendant 80 minutes... Merci de respecter notre club...

comme je l'ai dit, c'est pas nous qui décidons. Si c'était moi, il entrerait seul avant tout le monde. (et je pense que si c'était lui... aussi)

mais contrairement à dédé, moi je suis assez confiant.

#137 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 02 March 2014 - 20:13 PM

Puisqu'on te dit que "DA" sera au repos, en prévision des matchs vraiment importants ! :P

Le vrai duel ASM-RCT sera pour plus tard, les mecs ! À ce stade nous ne prendrons pas de risques.

Et vous savez comme on sait être frileux à l'extérieur quand on le décide....

Enfin il ne faut pas trop venir a poil quand même!,si non c'est l'angine qui vous attend,d'abord Sivi quand il court il crée un courant d'air il a prévu de faire son hat trick ce jour là en plus, ensuite c'est l'Auvergne les gars ,l'hiver ne fini jamais avant le 15 juillet il reprends après le 15 aout.... :P

Vous faites ce que vous voulez les toulonnais mais vous montez avec Armitage, ça fait bientôt un an que tout un peuple l'attend pour l'insulter pendant 80 minutes... Merci de respecter notre club...

Bien vu pour l'ambiance a Big Parc il y a pas mieux,j’espère que Mingnoni va penser a nos supporters en le titularisant.....

Tu montes en GS83 même si c'est le vendredi?

Sur la neige ,c'est le véhicule qui va le mieux.. :P

#138 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,352 posts

Posted 02 March 2014 - 20:13 PM

Bon quel chant pour Armitage ? Les classiques "Quant à Delon c'est une salope", "le Armitage c'est un... DARLA DI LA DA DA" ou encore le classe et sobre Enculé... 

#139 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,074 posts

Posted 02 March 2014 - 20:16 PM

Bon quel chant pour Armitage ? Les classiques "Quant à Delon c'est une salope", "le Armitage c'est un... DARLA DI LA DA DA" ou encore le classe et sobre Enculé... 

Si on gagne on aura droit au soft "Delon une chanson".

Sinon je pense qu'on versera effectivement dans le classe et sobre ^_^

#140 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,431 posts

Posted 02 March 2014 - 20:17 PM

Darladirladada c'est un hymne. Obligé.

"C'est une salope" rendrait bien un ou deux coups, pour Ben Khalfallah c'était une réussite.

#141 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 02 March 2014 - 20:19 PM

Si on gagne on aura droit au soft "Delon une chanson".

Sinon je pense qu'on versera effectivement dans le classe et sobre ^_^

On lui chante Delon une chanson, il se fait interviewer par C+ à la fin du match et suite à une question sur le public il répond calme et stoique : "oui je vais leur chanter une chanson, une chanson qu'on chante depuis le mois de mai de le Var...We are the champions..."

Et là il tue toute une région, vague de suicide...

#142 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 02 March 2014 - 20:21 PM

On lui chante Delon une chanson, il se fait interviewer par C+ à la fin du match et suite à une question sur le public il répond calme et stoique : "oui je vais leur chanter une chanson, une chanson qu'on chante depuis le mois de mai de le Var...We are the champions..."

Et là il tue toute une région, vague de suicide...

MOURAD SI TU SAVAIS TA H CUP OU ON T'LA MET !!!!

#143 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 02 March 2014 - 20:21 PM

Mieux vaut demander une chanson à Van Niekerk et Masoe:

Joe, Chris, une chanson!

Mais surtout, surtout... MSLGDDA

#144 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 02 March 2014 - 20:22 PM

merci de revenir au sujet,c'est à dire:

Amicale des Suceurs de Mentos versus Rapide Curling toulonnais

Association des Super Membrés contre le Refoulé Cercle des Toutounes

Je me petitsuisside

#145 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 02 March 2014 - 20:22 PM

C'est pas une question de RCT. Je sais pasce que tu en penses mais j'imagine que l'ASM ne ferait la même chose.

Après, c'est pas impossible que Boudjellal ait plus envie de gagner à Montferrand que de battre le Leinster mais à mon avis, c'est le seul. il y a des priorités: le RCT a un boulevard devant lui pour le millenium, ça serait con de le prendre à contre sens pour gagner un concours de b.... 

C'est en négociation mais à priori oui.

Tu parles de boulevard parce qu’en cas de victoire en quart vous jouerez à "domicile" ?

Parce que sincèrement, je serai toi, l'idée de jouer le quart contre le Leinster n’empêcherait de faire toutes projections. En outre, cette édition me parait beaucoup plus dense. Ajoutons à cela Masoe, Sheridan et Botha qui risque de ne pas en être. 

#146 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 02 March 2014 - 20:46 PM

Et puis ils ont déjà eu leur cadeau l'année dernière. 

#147 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 02 March 2014 - 20:46 PM

Inlassablement, le schtroumpf vend sa pseudo impasse avant le déplacement à Montferrand, qui est depuis 3 ans clairement ciblé par le RCT.
Après, en cas de défaite de l'invincible armada, il en fera des tonnes sur l'arbitrage.

Éspérons juste une confrontation à hauteur de cette affiche avec une vraie tenue avant, pendant et après le match.

Mais surtout, MSLGDDA.

Lol il est ciblé autant que le déplacement à Toulouse ou le SF faut pas non plus vous croire le centre de nos préocupations :)

#148 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 02 March 2014 - 20:49 PM

Lol il est ciblé autant que le déplacement à Toulouse ou le SF faut pas non plus vous croire le centre de nos préocupations :)

Ben on est un peu le club au centre des critiques de votre staff.  C'est pas une simple vue de l'esprit.

#149 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 02 March 2014 - 20:53 PM

Ben on est un peu le club au centre des critiques de votre staff.  C'est pas une simple vue de l'esprit.

L'outrance d'après match des dernières visites à Clermont non plus, révélatrices de la motivation à l'emporter.
Ce n'est pas une honte de jouer à fond comme ces dernières années au Michelin. Au contraire du comportement d'avant et d'après match des dirigeants.

#150 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,018 posts

Posted 02 March 2014 - 21:02 PM

Mieux vaut demander une chanson à Van Niekerk et Masoe:

Joe, Chris, une chanson!

Mais surtout, surtout... MSLGDDA

depuis ce soir de mai je t'attends que ça  :croc: