Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#106 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 02 mars 2014 - 14:15

Le gens qui s'imaginent que le RCT vient FAIREdu tourisme à CLERMONT, se mettent le doigt dans l'oeil. Le RCT vient à CLERMONT pour gagner, j'en suis certain.............Arrêtons de croire à l'impasse sur ce match. Avec l'effectif du RCT ils sont capables de nous battre à CLERMONT..............Nous connaissons tous la com de MB et BL, alors, impasse sur ce match du RCT, personne ne peux croire à ce scénario.........

Et tant mieux, excellente préparation pour la venue de Leicester. Si on veut remporter quelque chose cette année on doit être capable de battre n'importe quelle équipe, qui plus est à la maison.

#107 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 02 mars 2014 - 14:42

Le gens qui s'imaginent que le RCT vient FAIREdu tourisme à CLERMONT, se mettent le doigt dans l'oeil. Le RCT vient à CLERMONT pour gagner, j'en suis certain.............Arrêtons de croire à l'impasse sur ce match. Avec l'effectif du RCT ils sont capables de nous battre à CLERMONT..............Nous connaissons tous la com de MB et BL, alors, impasse sur ce match du RCT, personne ne peux croire à ce scénario.........

Bien évidement les gentils propos de leur chef Moumou sont fais pour nous endormir ,il va récupérer du beau monde et venir faire la guerre ,mais Clermont même s'il balbutie sont rugby a l’extérieur et manque de réalisme  ,reste phénoménal a big parc et surtout invincible et cela a pour effet de transcender l’équipe et le public qui ce réveille ,je vois le hercété repartir avec une gentille branloche ,pour cela il nous faut tout le monde sur le pont....

#108 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 02 mars 2014 - 14:48

Bien évidement les gentils propos de leur chef Moumou sont fais pour nous endormir ,il va récupérer du beau monde et venir faire la guerre ,mais Clermont même s'il balbutie sont rugby a l’extérieur et manque de réalisme  ,reste phénoménal a big parc et surtout invincible et cela a pour effet de transcender l’équipe et le public qui ce réveille ,je vois le hercété repartir avec une gentille branloche ,pour cela il nous faut tout le monde sur le pont....

Dommage que les phases finales ne se déroulent pas au Michelin!!!!!!!!! :D  :D  :D

#109 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 02 mars 2014 - 15:06

On n'en doute pas et comme le dit le nougatier, de toute façon, même leur équipe bis est composée de stars.

On l'a vu hier avec l'ASM: une équipe bis ou B, ça veut dire ce que ça veut dire, à savoir qu'elle est moins forte que la A,: valeur intrinsèque des joueurs, implication, automatismes, rythme, ou que sais-je.

Donc si le RCT vient au Michelin avec sa B, stars ou pas, amha il prendra 0 pts.

#110 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 02 mars 2014 - 15:33

Impératif de faire un 4-0 sur ce match afin d'avoir l'avantage sur le RCT en cas d'égalité finale :) 

Il faudra ensuite aller battre les coujoux ensuite et enfin sortir un gros match à l'extérieur !

#111 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 02 mars 2014 - 15:37

Impératif de faire un 4-0 sur ce match afin d'avoir l'avantage sur le RCT en cas d'égalité finale :) 

Il faudra ensuite aller battre les coujoux ensuite et enfin sortir un gros match à l'extérieur !

Euh................premier point, abordé sur un autre topic, je n'y crois pas une seule seconde, pas avec le niveau de jeu actuel, et sur le second point, mais si'mposer où ????? 03 derniers déplacements 03 défaites. Non, actuellement je ne vois pas ???????????? 

#112 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 02 mars 2014 - 15:42

Euh................premier point, abordé sur un autre topic, je n'y crois pas une seule seconde, pas avec le niveau de jeu actuel, et sur le second point, mais si'mposer où ????? 03 derniers déplacements 03 défaites. Non, actuellement je ne vois pas ???????????? 

j'espère que l'asm va enfin nous sortir un gros match à l'extérieur car c'est bien beau mais les phases finales ne se joueront pas au Michelin et j'ai l'impression que malgré le beau jeu de l'asm au Michelin, j'ai peur qu'on réitère nos performances de phases finales des années passées !

Je pense aussi que le 4-0 sera très compliqué face au RCT mais plus le choix faut se réveiller maintenant, on a pas pris suffisamment de points lors de nos derniers matchs de top 14 alors là face à un concurrent direct il faut avoir un résultat positif !

#113 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 02 mars 2014 - 15:59

j'espère que l'asm va enfin nous sortir un gros match à l'extérieur car c'est bien beau mais les phases finales ne se joueront pas au Michelin et j'ai l'impression que malgré le beau jeu de l'asm au Michelin, j'ai peur qu'on réitère nos performances de phases finales des années passées !

Je pense aussi que le 4-0 sera très compliqué face au RCT mais plus le choix faut se réveiller maintenant, on a pas pris suffisamment de points lors de nos derniers matchs de top 14 alors là face à un concurrent direct il faut avoir un résultat positif !

Oui, moi je veux bien, maos où ????????? D'ailleurs, simple petite remarque à GRENOBLE et à BORDEAUX, à chaque fois l'ASM prend le score et se fait battre !!!!               Comme à DUBLIN en outre, alors sortir un grand à l'extérieur nous sommes bien d'accord, mais je n'arrive pas à m'en convraincre...........Face à TOULON, la manière je m'en tape complètement, seul le résultat compte..............Dernier point, je ne veux pas parler des phases finales...............pour le moment. 

#114 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 02 mars 2014 - 16:19

:P

Delon-Armitage-siffle-en-travaillant_art

:hello2:

comme Montpellier et bon nombre d'équipes espèrons la même issue

#115 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:05

ça chambre trop ici!

j'en ai marre!

c'est pas gentil!

Jo!!!Chris!!!,à mon secours!!!!

#116 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:07

Les trolls toulonnais étant de sortie il est temps de faire le ménage dans ce forum .

#117 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:07

Si on pouvait le perdre ce match, histoire que Canal arrête de nous gonfler avec l'invincibilité qui ne nous donne pas de titre.

Les trolls toulonnais étant de sortie il est temps de faire le ménage dans ce forum .

Moi j'évite de les lire, ça rend moins con!!

#118 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:08

Cela n'a pas été fait dans ce sens.

Je comprends pas trop qu'on ne puisse plus rien dire ou ce principe de précaution à l'extrême.

Moi j'aime bien dire que les toulonnais sont des voyous.   :crying:

merci de revenir au sujet,c'est à dire:

Amicale des Suceurs de Mentos versus Rapide Curling toulonnais

#119 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:13

je plussoie!

yen a trop!

oust!!!

#120 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 332 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:23

On sors les débiles ! Des stampings dans tous les rucks, des planchettes Sudafs comme seul déblayage.

Et on s'inspire des anglais en 91 pour la tactique de match !!!