Heu alors poliment GS83, le champion du monde et ben il t'emm.... !!
Si c'est du seconde degré, ben je l'ai pas senti du tout et je n'ai pas saisi son humour...Mais à lui de nous dire...Mais franchement je ne sais pas si c'est moi ou l’heure tardive de mon post mais je ne vois vraiment pas de second degré dans son post...
Et puis je trouve cela facile, assez souvent, de se cacher derrière "mais tu n'as pas compris le second degré" et ça m'agace un peu..Une façon de dire ce que l'on pense ou des choses inavouables et si derrière il y a trop de réactions "mais non t’inquiètes c'était du second degré.."
De toute façon second degré ou pas, je persiste sur mon avis sur le RCT et Mr GS83, je suis le premier a essayé de vous défendre (les toulonnais) quand on fait un peu de l'anti-toulonnais primaire en pensant qu'il y a surement des gens bien chez vous aussi, donc ne me prouve pas le contraire...
Nonobstant la différence de classe entre les joueurs des deux équipes
, cette période de doublons tournoi-top14
a empêché notre groupe de travailler sereinement
alors qu'eux pouvaient, à loisir, faire tourner leur effectif et gérer leur montée en puissance.
Je te le dis, c'est l'invincible armada qui s'apprête à envahir le Michelin... ![]()
La seule chose à faire dans ces conditions, sera de hausser notre niveau de jeu, pour essayer au moins de retarder l'échéance sur le déroulement du match.
Tu seras au moins d'accord avec moi sur le point suivant: ACCUEILLONS-LES HUMBLEMENT!!!
![]()
Voilà...