Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#376 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 05 mars 2014 - 16:55

3 choses sont importantes
Que le rugby sorte vainqueur
Que l'ASM gagne avec panache
Que Delon soit respecté par le public

Comme Alain, mais de loin...

#377 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 05 mars 2014 - 16:57

@ le Nougatier,
Heu... Non ma femme ne risque pas de s'emmerder chez moi, nous avons divorce, et honnêtement il y a des combats moins physiques mais beaucoup plus rudes et vicieux que sur un terrain de sport .... :-(

#378 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages

Posté 05 mars 2014 - 17:00

Que Delon tout joueur ou acteur soit respecté par le public

si tu m'autorise à modifier

Je préfère

#379 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 05 mars 2014 - 17:14

@ le Nougatier,
Heu... Non ma femme ne risque pas de s'emmerder chez moi, nous avons divorce, et honnêtement il y a des combats moins physiques mais beaucoup plus rudes et vicieux que sur un terrain de sport .... :-(

Fais comme mon jeune voisin qui vient de divorcé il a pris un jeune Labrador Retriver,depuis il semble plus épanoui...

#380 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 352 messages

Posté 05 mars 2014 - 17:21

Ce sera une répétition générale avant les quarts.

As-tu une idée si SOB a une chance de reprendre avant le quart ?

Je suis moins le Leinster que le Munster mais ça semble impossible.

Puis que tous les joueurs se tiennent par la main

#381 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages

Posté 05 mars 2014 - 17:26

Sur le fond du sujet,  si on compare nos petits Jaunards aux ogres toulonnais ligne par ligne  (hormis les Français), ça donne quelque chose comme cela :

- 1ère ligne :  deux ou trois pilars issus des nations et équipes les plus huppées du gratin mondial chez le RCT / 0 pour l'ASM

- 2ème ligne : deux joueurs "                     "                                     "                                       "                / 1 " (Hines)             "

- 3ème ligne : xxx joueurs "                           "                                   "                                  "                 / 0 "               "

- charnière :  2 joueurs "                            "                                  "                                    "                  / 1  "                  "

- centres :   1 joueur                                                                                                                             / 2 …………………….

- ailes : 2 joueurs ………………………………………………………………………………………………………../  …………………………….

• Arrière : 0 joueur                                                                                                      / 1                                       

Est-il usurpé de d’affirmer que Toulon est la plus impressionnante armada d'internationaux de réputation mondiale d'Europe et que, sur ce critère, leurs résultats paraissent un tantinet poussifs ?

Sur ce ce, je vais faire des courses :biere01:

#382 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 05 mars 2014 - 18:09

héhéhé...

Interrogé par Var-matin, Bernard Laporte semble ne pas vouloir faire l’impasse à Clermont. Le manager Toulonnais vise cinq victoires pour les cinq dernières rencontres de championnat.

Extrait:

« Il ne reste que cinq matches de championnat et un quart de finale de H-Cup alors il n’y a plus rien à gérer. On va rentrer les blessés, Botha et Habana, ce qui va faire tourner un peu plus, mais la donne est simple: il faut gagner tous les matches qui restent. »

#383 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 05 mars 2014 - 18:24

Sur le fond du sujet,  si on compare nos petits Jaunards aux ogres toulonnais ligne par ligne  (hormis les Français), ça donne quelque chose comme cela :

- 1ère ligne :  deux ou trois pilars issus des nations et équipes les plus huppées du gratin mondial chez le RCT / 0 pour l'ASM

- 2ème ligne : deux joueurs "                     "                                     "                                       "                / 1 " (Hines)             "

- 3ème ligne : xxx joueurs "                           "                                   "                                  "                 / 0 "               "

- charnière :  2 joueurs "                            "                                  "                                    "                  / 1  "                  "

- centres :   1 joueur                                                                                                                             / 2 …………………….

- ailes : 2 joueurs ………………………………………………………………………………………………………../  …………………………….

• Arrière : 0 joueur                                                                                                      / 1                                       

Est-il usurpé de d’affirmer que Toulon est la plus impressionnante armada d'internationaux de réputation mondiale d'Europe et que, sur ce critère, leurs résultats paraissent un tantinet poussifs ?

Sur ce ce, je vais faire des courses :biere01:

Prends moi un pack de heineken. Merci

:biere01:

héhéhé...

Interrogé par Var-matin, Bernard Laporte semble ne pas vouloir faire l’impasse à Clermont. Le manager Toulonnais vise cinq victoires pour les cinq dernières rencontres de championnat.

Extrait:

« Il ne reste que cinq matches de championnat et un quart de finale de H-Cup alors il n’y a plus rien à gérer. On va rentrer les blessés, Botha et Habana, ce qui va faire tourner un peu plus, mais la donne est simple: il faut gagner tous les matches qui restent. »

Pas con

:P

#384 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 mars 2014 - 18:41

héhéhé...

Extrait:

ca tombe bien nous aussi !!

#385 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 mars 2014 - 19:17

Puis que tous les joueurs se tiennent par la main

qu'ils commencent d'abord par se prendre en main ....

#386 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 05 mars 2014 - 20:02

Et bien nous voila biennnn!!!

Déjà que l'on a un agité au milieu du terrain qui nous dit ce que l'on doit faire avant/pendant le match (les 4 tribunes en même temps....) il ne manque plus que l'on me dise de respecter l'attitude de Mr Delon Armitage ...L'ambiance au Michelin est déjà de plus en plus feutrée, alors si on ne réserve pas une volée de bois vert à notre ami Delon, c'est la mort du Bib park....

#387 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 05 mars 2014 - 20:03

A ce propos, il me semble bien que James a bien été reçu à Mayol.

#388 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 mars 2014 - 20:06

L'ambiance sera spontanée de toute façon, et si le public veut siffler, il sifflera. Comme le souligne Uderzo, les toulonnais pourront difficilement nous en tenir rigueur de toute façon.

Contre le MHR j'ai pas trop compris les sifflets contre Ranger sur son essai de fin de match, mais comme j'étais devant la TV je ferme ma gueule.

#389 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 mars 2014 - 20:10

A ce propos, il me semble bien que James a bien été reçu à Mayol.

sifflé comme tous les buteurs qui se presentent a Mayol !!!

Armitage peut etre conspué j'en ai rien a faire !!!

tant que Monsieur wilkinson ne l'est pas et qu'on ecoute pas des  ; "arbitre enculé"

#390 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 mars 2014 - 20:11

L'ambiance sera spontanée de toute façon, et si le public veut siffler, il sifflera. Comme le souligne Uderzo, les toulonnais pourront difficilement nous en tenir rigueur de toute façon.

Contre le MHR j'ai pas trop compris les sifflets contre Ranger sur son essai de fin de match, mais comme j'étais devant la TV je ferme ma gueule.

Passe limite en avant.