Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#406 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:34

Un match abouti pour préparer la HCUP et la queue basse des toulonnais au sortir du Michelin suffiront à mon bonheur  :P

Sinon j'espère voir king de retour, je serai assez militant d'une association avec Fofana pour les matchs couperets.

Se passer de Stanley pour les matchs couperet?

Bon c'est ce qui va arriver, mais il est actuellement l'élément indispensable au centre du terrain amha.

Défensivement, ce n'est pas une surprise, mais offensivement, il me bluffe

#407 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:34

moi je le traiterai d'enculé. Mais c'est pas une insulte.

Du moment que c'est sincère...

#408 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:37

Un match abouti pour préparer la HCUP et la queue basse des toulonnais au sortir du Michelin suffiront à mon bonheur  :P

Sinon j'espère voir king de retour, je serai assez militant d'une association avec Fofana pour les matchs couperets.

J'adore King c'est un modèle de centre comme j'aurais aimé l'être mais à mon avis il ne fera pas les match couperets !

#409 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 199 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:54

J'adore King c'est un modèle de centre comme j'aurais aimé l'être mais à mon avis il ne fera pas les match couperets !

Oui et ce sera certainement le 4eme choix comme d'hab, même si pour une fois, ça s'explique pas son absence relativement longue.
Pour les 3 autres, c'est vraiment delicat tellement chacun apporte enormément et differement des autres. Mais au final je mets une piece sur un classique fofana-roro pour les matches couperet. Stanley qui est certainement le centre le plus complet du top 14 risque encore de faire les frais de l'influence de Roro, et des fulgurences de Fofana.

#410 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:56

Oui et ce sera certainement le 4eme choix comme d'hab, même si pour une fois, ça s'explique pas son absence relativement longue.
Pour les 3 autres, c'est vraiment delicat tellement chacun apporte enormément et differement des autres. Mais au final je mets une piece sur un classique fofana-roro pour les matches couperet. Stanley qui est certainement le centre le plus complet du top 14 risque encore de faire les frais de l'influence de Roro, et des fulgurences de Fofana.

Il sera réparé pour 21 mars ?

#411 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:59

Sauf que nous, c'est souvent dans le pire que nous sommes les meilleurs.

Cependant et a ma grande surprise, je m'aperçois que nous sommes de moins en moins isolés dans ce comportement trouble des sifflets a tout va...

C'est vrai que l'évolution générale de l'ambiance des stades va dans le mauvais sens.

Il faut dire aussi que les déclarations déplacée des dirigeants ne montre pas la voie qu'il faudrait suivre...

Si le Bib park pouvait rester un exemple à suivre, ce serait déjà ça.

Personnellement, je n'ai aucune sympathie pour D. A. pour l'ensemble de son comportement (alors qu'il est souvent excellent dans le jeu) mais il faut savoir s'arrêter dans les huées et les sifflets afin d'éviter de sombrer dans le ridicule.

#412 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20 199 messages

Posté 06 mars 2014 - 11:01

Il sera réparé pour 21 mars ?

En fait je sais pas mais je parlais surtout des phases finales.

#413 Pierrickou

Pierrickou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 messages

Posté 06 mars 2014 - 11:07

Se passer de Stanley pour les matchs couperet?

Bon c'est ce qui va arriver, mais il est actuellement l'élément indispensable au centre du terrain amha.

Défensivement, ce n'est pas une surprise, mais offensivement, il me bluffe

Je suis plus que d'accord avec toi concernant Stanley, en fait pour aller plus loin dans mon propos j'espère voir King et EN FORME. Amha, dans ce cas de figure, sa classe et son imprévisibilité seraient des atouts majeurs pour l'équipe. En clair, je sous entendais (et encore une fois avec un King à son top) que les associations au centre telles que je les vois sont :

1. Fof- King,
  2. (Voire 1 BIS) Fof-Stanley,
  3. Fof -Roro,
  4. Fof - Naka,

Effectivement puisque ce sera Fof & Roro, mais rêver ne fait pas de mal  B)

#414 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 06 mars 2014 - 11:08

Tu vas pas gagner beaucoup, petite cote !! :lol:

#415 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 06 mars 2014 - 11:40

Tu vas pas gagner beaucoup, petite cote !! :lol:

Oui, mais il n'a pas investi beaucoup. N'est pas Auvergnat qui veut...

:D

#416 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 mars 2014 - 11:45

Du moment que c'est sincère...

ça l'est.

#417 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 049 messages

Posté 06 mars 2014 - 12:11

moi aussi je le traiterai, mais de derrière ma télé, parcekec'est plus sur.

#418 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20 199 messages

Posté 06 mars 2014 - 12:16

Oui, mais il n'a pas investi beaucoup. N'est pas Auvergnat qui veut...
:D

des fois qu'on vienne a manquer...

#419 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 06 mars 2014 - 12:35

- tout en étant 2ème au classement européen de l'ERC (bien qu'étant quasi-novices en HCup !).

http://www.ercrugby....opeen/index.php

Que penser d'un classement qui place Biarritz, cinquième européen ?

#420 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 06 mars 2014 - 12:36

A noter qu'il est fort probable, au vu de la pose actuelle, que Toulouse envoie l'artillerie lourde contre Toulon afin de bien préparer son quart. Sans compter qu'ils ont besoin de points et ne peuvent plus trop gérer.

Ouais, ils vont au SF la semaine précédente, entre les deux matchs, lequel est le plus à porté de Toulouse ? Si je suis Noves, je met le paquet sur le SF, si j'ai des bobos, j'ai encore deux semaines pour réparer tout ça et je tente simplement un BD au vélodrome. Malgré ses déclarations tonitruantes, je ne vois pas Laporte prendre le risque de casser du monde au Bibpark et de laisser une ouverture à Toulouse qui des trois, est le seul à avoir réellement besoin de points. Donc, si guerre il doit y avoir, elle aura lieu à Jean Bouin entre le SF et le ST, amha