Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#511 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:07

qui n'utilisent pas Datasport eux !

franchement, je comprends pas comment l'ASM peut tolérer un site aussi minable. Nous, on a 3 sites internet différents plus les guichets dans les 4 RCT stores et y'a jamais eu ce genre de problème nulle part.

#512 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 028 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:08

Les deux fois où ça m'est arrivé je leur avais envoyé un mail en expliquant le topo et ils m'ont remboursé, le dernier cas en date étant le ASM-Toulouse de l'an dernier.

avec quel justificatif ?

#513 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:10

franchement, je comprends pas comment l'ASM peut tolérer un site aussi minable. Nous, on a 3 sites internet différents plus les guichets dans les 4 RCT stores et y'a jamais eu ce genre de problème nulle part.

Mais oui, on sait, vous en avez une plus grosse...

#514 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • 7 028 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:12

sinon, Datasport vend des abonnements pour les Dragons Catalans... :zorro:

et tout un tas de places de rugby à 15 !!! De 2013...

#515 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:13

Comment se faire pourrir sa soirée !

Attendre comme un con un hypothétique débug, pour enfin avoir des places  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

#516 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

avec quel justificatif ?

Aucun. J'ai fait un mail en disant que j'avais été débité de 165€ pour une commande dont les places n'étaient pas dans le panier en précisant l'identifiant, l'adresse email et le nom utilisés et ça leur a suffi.

#517 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Mais oui, on sait, vous en avez une plus grosse...

Beh pour le coup, là c'est clair, y'a vraiment pas photo.

Tu trouves normal qu'un tel problème ne soit pas réglé après tant d'années?

#518 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:15

Je dis ça je dis rien mais c'est mort pour ce soir. Les places achetées ne l'ayant en fait pas été, elles vont toutes revenir d'un coup quand une intervention humaine aura remis les serveurs de datasport d'applomb... Et ils bossent pas les samedis soirs (même si mettre un mec d'astreinte à chaque mise en vente d'une affiche de l'ASM serait pas con vu la récurrence des problèmes).

#519 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • 7 028 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:15

Aucun. J'ai fait un mail en disant que j'avais été débité de 165€ pour une commande dont les places n'étaient pas dans le panier en précisant l'identifiant, l'adresse email et le nom utilisés et ça leur a suffi.

ok, bon à savoir faut attendre quelques jours donc ?

#520 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:16

Hum....Et il n'y a pas moyen d'obtenir réellement ces places au lieu du remboursement,Koko?

#521 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:18

ok, bon à savoir faut attendre quelques jours donc ?

Pour être sur j'avais attendu que le prélèvement apparaisse sur mon compte bancaire (donc le mardi pour moi).

Hum....Et il n'y a pas moyen d'obtenir réellement ces places au lieu du remboursement,Koko?

Pas que je sache. Les deux fois j'ai aussi écrit à la billeterie de l'ASM qui à chaque fois est restée muette, je leur disais que le remboursement c'était bien mais que je voulais des places... Mais vous pouvez toujours tenter.

#522 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:19

Beh pour le coup, là c'est clair, y'a vraiment pas photo.

Tu trouves normal qu'un tel problème ne soit pas réglé après tant d'années?

Je ne peux te donner tort, ceci dit  la demande doit être plus forte pour le Michelin que pour Mayol, non?

#523 Brockie63

Brockie63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:20

J'avais eu ce problème pour ASM/Leinster, je les avais appelés. Seul le remboursement est possible, pas de places. 

#524 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:25

Je ne peux te donner tort, ceci dit  la demande doit être plus forte pour le Michelin que pour Mayol, non?

C'est à la fois un problème de logique commerciale (l'ASM a fait le choix de n'avoir QUE datasport pour écouler les tickets, là où beaucoup de clubs passent par plusieurs canaux) et de prestataire (puisque des clubs bien plus demandés que nous, notamment au football comme l'ASSE ou le PSG, n'ont aucun souci de ce type pour les grosses affiches).

Datasport fonctionne très bien avec le Clermont Foot mais à partir d'un certain niveau faut passer à autre chose quand les faiblesses sont aussi récurrentes année après année, même avec des changements de site et tutti quanti. C'est comme si on tondait le Michelin avec ma tondeuse à gazon, performante pour ma modeste pelouse mais sans doute limitée pour un terrain de rugby...

#525 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:29

Sur le site de la billeterie le match de Toulon n'apparait même plus !

Koko doit avoir raison: c'est mort pour ce soir.

Quant à demain ce sera de la loterie, personne ne pouvant prétendre à l'avance qu'il aura des places.

Toutes celles que l'on a cru acquérir vont être remise en jeu !

Et en plus on va devoir se faire chier pour être remboursé quand les débits seront constatés.

C'est quand même vrai qu'on peut passer pour des cons aux yeux des toulonnais !  :crying: