De toutes façons l'important c'est le match , pas Delon ArmitagePour moi, il faudrait qu'il reçoive une bronca à son entrée sur le terrain, et puis terminé, on passe autre chose.
Mais comme le dit Koko, la réception de DA appartiendra au public,.... j'allais dire à sa spontanéité, à son imprévisibilité, mais en l'occurence, vis à vis du cas DA, les 2 termes sont inadaptés.
[Avant-Match] ASM - RCT
Posté 08 mars 2014 - 16:51
Posté 08 mars 2014 - 19:56
Bon, je suppose que personne n'a de méthode infaillible pour se connecter à votre si performante billetterie en ligne.
On va encore galérer toute la soirée (nuit?) pour espérer avoir des billets.
Posté 08 mars 2014 - 20:16
Ouf !!!
Ça c'est débloqué, j'ai mes places !
Petit problème je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation ![]()
Posté 08 mars 2014 - 20:18
Un lien pour acceder a la billeterie car rien ne marche chez moi ???
Posté 08 mars 2014 - 20:20
Ouf !!!
Ça c'est débloqué, j'ai mes places !
Petit problème je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation
du coup, c'est encore plus inquiétant pour moi.... apparemment, y'en a pour qui ça marche.
Un lien pour acceder a la billeterie car rien ne marche chez moi ???
T'as même pas ça?
Vous venez de vous connecter à une vente à très forte affluence, nous vous avons placé dans une file d'attente.
Nouvelle tentative de connexion dans 36 secondes
... Merci de bien vouloir patienter ...
Le lien direct, c'est ça
http://billetterie.a...y.dspsport.com/
Posté 08 mars 2014 - 20:20
J'ai l'impression que tout est planté !!!
Dans mon cas j'ai un ticket récapitulatif me disant: "votre paiement a été effectué, datasport en a été informé" mais toujours pas de mail de confirmation
Posté 08 mars 2014 - 20:22
du coup, c'est encore plus inquiétant pour moi.... apparemment, y'en a pour qui ça marche.
T'as même pas ça?
Vous venez de vous connecter à une vente à très forte affluence, nous vous avons placé dans une file d'attente.
Nouvelle tentative de connexion dans 36 secondes
... Merci de bien vouloir patienter ...
Le lien direct, c'est ça
Si j ai cette page mais rien d'autres ![]()
Posté 08 mars 2014 - 20:25
F5 F5 F5.........
Posté 08 mars 2014 - 20:28
Dans mon cas j'ai un ticket récapitulatif me disant: "votre paiement a été effectué, datasport en a été informé" mais toujours pas de mail de confirmation
C'est exactement mon cas, pas de confirmation par mail mais datasport a encaissé,collègue altiligérienne!
C'est exactement mon cas, pas de confirmation par mail mais datasport a encaissé,collègue altiligérienne!
En tous cas, les places que j'ai réservées ne sont plus disponibles, reste à voir s'ils vont les remettre en vente dans les prochaines minutes...
Posté 08 mars 2014 - 20:32
je suis un peu inquiet de ce qui se passe car je suis reparti m'en prendre 5. Et c'est toujours pareil: paiement confirmé, mais aucun mail !!!!
Comme on a droit a 5 places seulement, cela doit vouloir dire qu'en fait j'ai payé 310 € pour 0 place !!!
Posté 08 mars 2014 - 20:32
J'ai l'impression aussi que datasport a encaissé mais que j'ai pas les places dispos, ni de mail de confirmation... Merci datasport une fois de plus.
Posté 08 mars 2014 - 20:36
Koko, c'est quoi la marche à suivre dans ce cas ?
Posté 08 mars 2014 - 20:36
Idem, j'en suis au même point : bon de toute façon, on ne sera pas débité si ça n'a pas marché
Posté 08 mars 2014 - 20:39
Koko, c'est quoi la marche à suivre dans ce cas ?
Les deux fois où ça m'est arrivé je leur avais envoyé un mail en expliquant le topo et ils m'ont remboursé, le dernier cas en date étant le ASM-Toulouse de l'an dernier.
Idem, j'en suis au même point : bon de toute façon, on ne sera pas débité si ça n'a pas marché
et si...
Posté 08 mars 2014 - 20:40
Pour Toulouse, moi ça avait marché du premier coup !
Comme quoi !