1) the best must be first, you are the best, you will be first (it's obvious, don't be so cute!)
2) we will be juste behind you , trying to fist Delon and all of you (you deserve it, isn'it?... for the last time, don't you remember?)
3) les Maudits de l'Hallali et des Recalages Constants vont peut être , cette fois ci, sauver leur capital
4) Le Snipeur aux Trois doigts atteindra-t-il le Capitole?
5)Le Casseur Obstiné retournera- t -il dans sa campagne perdue manger son bout de bois piqué des vers?
6) Le Rapido Magique du 92 ième épisode aura-t-il gardé sa ferveur nouvelle?
quant au BéBé, il ira faire Hue avec les autres ânes du manège des petits, , les bêtas du caca, les homo-usapiens-, les fortissimos-craignos peunoblois, les farouches oyonaxiens de la planète d'Orios..... et les petits bâteaux des environs, quant à eux, s'en iront avec un autre passager goûter l'odeur de la mer-d'en-bas
bravo, mais moi....j'ai mal a la tete
Pour tout te dire, moi aussi! ![]()
Quel bazar ce top 14! Quel em........ce club !
Ce serait tellement plus simple si on avait gagné, comme on pouvait parfaitement le faire, à:
bayonne +4
grenoble+4
bordeaux+2
Ce serait tellement bien qu'on se remette à bien jouer , enfin, et que ce ne soient plus seulement les autres qui nous montrent ce que c'est que de bien jouer (prendre une vraie leçon à Brive, ça fait mal quand même! Je parle de la première mi-temps, pas de la deuxième qui n'est pas à leur honneur)
Au vu de ce qu'on a vu
(pas bien joli ce qu'on a vu ces temps ci, ici)
le peu de ce qu'on peut penser
( non mais franchement qu'est ce que tu veux penser de cette bouillie qu'on nous a resservi par quatre fois!)
et tout ce qu'on n'a pas entendu
(ah ma bonne mère mais qu'est ce qu'y faut pas entendre des fois!)
on n'a pas fini de faire de l'huile dans nos bas-moteurs ![]()
allez tchâo, bonsoir ![]()