Aller au contenu

Photo
- - - - -

Classement final du top 14 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#226 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 12 avril 2014 - 22:37

Nous avons de grandes chances pour finir 3ème au regard des résultats de cette journée.

Nous ne gagnerons pas au Racing qui revient en forme au bon moment, si nous prenons un point de bonus défensif ce sera bien !

Dernière journée, une victoire contre Perpignan à 4 ou 5 points selon les circonstances

Les victoires de MONTPELLIER et de TOULON à l'extérieur aujourd'hui sont primordiales dans le classement à venir !

vu les écarts les bonus pris lors des deux derniers matchs feront le classement.

l'équipe qui arriverait à gagner ces 2 matchs serait 1er, mais la prochaine journée semble compliquée pour les 3 avec trois matchs à l'extérieur face à une équipe qui doit absolument gagner et à 1 semaine de la hcup pour toulon et clermont...!

Enfin une dernière journée où rien ne sera joué!

#227 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 avril 2014 - 04:45

Zéro point contre le RCF et Zéro point contre l'USAP
On sort des 6 ?
J'ai mal à la tête

#228 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 588 messages

Posté 13 avril 2014 - 05:54

Le Grenoble Bayonne de la semaine prochaine va valoir cher. Très cher.

N'empeche que Grenoble peut dire un grand merci à Cardona.

Car avec 2 * +3 (RCT et ASM) par rapport à ce qui aurait du arriver, ils seraient releguables.

Et dire que pour certains, Grenoble devait être dans les 6... j'en suis béat... !!!

#229 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 13 avril 2014 - 06:57

On sort des 6 ?
J'ai mal à la tête

julien sort de ce corps!

#230 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 avril 2014 - 07:00

julien sort de ce corps!

merci de répondre a ma question avant que je ne tue le chat :grins:

#231 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 127 messages

Posté 13 avril 2014 - 07:19

Et dire que pour certains, Grenoble devait être dans les 6... j'en suis béat... !!!

Il faut bien avouer qu'avec 3 matches gagnés à l'extérieur, et aucun perdu à la maison (1 nul je crois) ; ils étaient très bien placés : 3ème au british à un moment donné. Mais l'après Cardonna est passé par là !

#232 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 416 messages

Posté 13 avril 2014 - 07:37

On sort des 6 ?
J'ai mal à la tête

Non on reste dans les 6, les 7èmes sont à 10 points et même en cas d'improbable zéro pointé et de double bonus pour nos poursuivants nous serions à égalité avec un goal average particulier favorable. 

Le plus paradoxale c'est que s'ils avaient perdu contre nous ils seraient certainement dans une meilleur situation.

#233 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 avril 2014 - 07:40

Non on reste dans les 6, les 7èmes sont à 10 points et même en cas d'improbable zéro pointé et de double bonus pour nos poursuivants nous serions à égalité avec un goal average particulier favorable. 

bon donc  priorité HC

#234 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 416 messages

Posté 13 avril 2014 - 07:42

bon donc  priorité HC

D'autant qu'il est très improbable qu'on sorte des 4.

#235 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 13 avril 2014 - 07:45

On va jouer le racing 5 fois cette année !

#236 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 416 messages

Posté 13 avril 2014 - 07:46

Et les exploser en finale de Top 14. Elle est pas belle la vie ?

#237 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 588 messages

Posté 13 avril 2014 - 07:54

bon donc  priorité HC

Non !!! Possible voire même plus qu'on perde notre 1/4 de H Cup, si entre temps on a délaissé le Top 14, on aura l'air malin !

Je l'ai dit ailleurs et je le redis ici, à partir de maintenant, il faut tout jouer à fond pour n'avoir rien à regretter !

On fait partie des rares clubs à pouvir aligner deux formations compétitives, alors il n'y a pas à hésiter, il faut y aller et si ça ne passe pas, ce sera simplement parce que les autres sont plus forts que nous ! Pour moi, ce n'est pas le moment de la saison où il faut se poser des questions, pendant qu'on réfléchit à ça et qu'on tergiverse, les autres avancent. Si on n'avait pas fait les "cons" à Brive (surtout là-bas), aujourd'hui, on serait pratiquement sûrs de finir dans les deux premiers !

#238 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 127 messages

Posté 13 avril 2014 - 07:55

:) :rolleyes:

Non !!! Possible voire même plus qu'on perde notre 1/4 de H Cup, si entre temps on a délaissé le Top 14, on aura l'air malin !

Je l'ai dit ailleurs et je le redis ici, à partir de maintenant, il faut tout jouer à fond pour n'avoir rien à regretter !

On fait partie des rares clubs à pouvir aligner deux formations compétitives, alors il n'y a pas à hésiter, il faut y aller et si ça ne passe pas, ce sera simplement parce que les autres sont plus forts que nous ! Pour moi, ce n'est pas le moment de la saison où il faut se poser des questions, pendant qu'on réfléchit à ça et qu'on tergiverse, les autres avancent. Si on n'avait pas fait les "cons" à Brive (surtout là-bas), aujourd'hui, on serait pratiquement sûrs de finir dans les deux premiers !

Exactement : voir mon post ici

#239 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 588 messages

Posté 13 avril 2014 - 07:58

Possible ! Ce que j'aimerais bien, c'est jouer un match éliminatoire au PDSMM contre Toulouse et les éliminer !

Combien de temps cela ferait-il qu'il ne joueraient pas les 1/2 finale du Top 14 ? Un paquet d'années...!

:) :rolleyes:

Exactement : voir mon post ici

J'ai souvenir de ton post, mais je n'ai pas voulu te copier, ce sont les circonstances du moment qui m'ont fait réagir de la sorte !  :hat:

#240 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 13 avril 2014 - 07:59

Ca je parierai pas trop! Le racing s'est trouvé et je les vois bien détroncher les cumulars (hcup-top 14) un peu émoussés en finale et en demi.