Aller au contenu

Photo
- - - - -

Classement final du top 14 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#211 maneva

maneva

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 31 mars 2014 - 21:11

1) the best must be  first, you are the best, you will be first (it's obvious, don't be so cute!)

2) we will be juste behind you , trying to fist Delon and all of you (you  deserve it, isn'it?... for the last time, don't you remember?)

3) les Maudits de l'Hallali et des Recalages Constants vont peut être , cette fois ci, sauver leur capital

4) Le Snipeur aux Trois doigts atteindra-t-il le Capitole?

5)Le Casseur Obstiné retournera- t -il dans sa campagne perdue manger son bout de bois piqué des vers?

6) Le Rapido Magique du 92 ième épisode aura-t-il gardé sa ferveur nouvelle?

quant au  BéBé, il  ira faire Hue avec les autres ânes du manège des petits, , les bêtas du caca, les homo-usapiens-, les fortissimos-craignos  peunoblois, les farouches oyonaxiens de la planète d'Orios..... et les petits bâteaux des environs, quant à eux, s'en iront avec un autre passager goûter l'odeur de la mer-d'en-bas

bravo, mais moi....j'ai mal a la tete

Pour tout te dire, moi aussi! :blink:

Quel bazar ce top 14! Quel em........ce club !

Ce serait tellement plus simple si on avait gagné, comme on pouvait parfaitement le faire, à:

bayonne +4

grenoble+4

bordeaux+2

Ce serait tellement bien qu'on se remette à bien jouer , enfin, et que ce ne soient plus seulement les autres qui nous montrent ce que c'est que de bien jouer (prendre une vraie leçon à Brive, ça fait mal quand même! Je parle de la première mi-temps, pas de la deuxième qui n'est pas à leur honneur)

Au vu de ce qu'on a vu

(pas bien joli ce qu'on a vu ces temps ci, ici)

le peu de ce qu'on peut penser

( non mais franchement qu'est ce que tu veux penser de cette bouillie qu'on nous a resservi par quatre fois!)

et tout ce qu'on n'a pas entendu

(ah ma bonne mère mais qu'est ce qu'y faut pas entendre des fois!)

on n'a pas fini de faire de l'huile dans nos bas-moteurs :crying:

allez tchâo, bonsoir :flowers:

#212 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 31 mars 2014 - 21:32

J'espère que tous ces calculs pour être dans les deux premiers ne servira pas à venir jouer un match de m.... en demie. :crying:

Le but est d'être en demie ET de jouer ET de gagner pour remporter, in fine, UN TITRE..

Castres a fini sixième ou cinquième l'an passé, et ils sont repartis avec le Brennus.

Il faudra être là le jour J et remporter le match qu'il faut gagner, point barre.

Allez Jaunes !!

#213 maneva

maneva

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 31 mars 2014 - 21:54

l'espoir est le bâton de marche des aveugles ou des boîteux

Pas besoin d'espérer pour entreprendre

Comme tu le dis si bien, faut juste être là, au bon moment

donc ne pas être juste là mais bien là....comme on a l'a été une fois en.....x années...!

Un peu inquiétant quand même , qu'au moment ou toutes les équipes montent en puissance et en qualité de jeu, l'ASM soit la seule à aller decrescendo

Ruse? je n'en crois rien

Manque d'envie, surement

Souci de s'économiser? ok, peut être, mais ce n'est bon, ni pour le moral, ni pour la préparation

Ce qui me trouble le plus est (à entendre leurs déclarations) qu'à chaque fois ils s'étaient préparés à fond et y allaient pour gagner et au final...NADA

#214 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 599 messages

Posté 01 avril 2014 - 09:54

Castres a fini sixième ou cinquième l'an passé, et ils sont repartis avec le Brennus.

4ème

#215 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 01 avril 2014 - 10:39

4ème

Ce qui change tout, car je les aurais pas vu taper Montpellier chez lui l'année dernière.

Comme quoi, il est essentiel de finir au moins dans les 4 pour être champion.

#216 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 avril 2014 - 13:22

Ce qui change tout, car je les aurais pas vu taper Montpellier chez lui l'année dernière.
Comme quoi, il est essentiel de finir au moins dans les 4 pour être champion.

il est surtout essentiel de gagner la finale

#217 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 342 messages

Posté 04 avril 2014 - 17:21

Assez difficile à dire au regard de l'état de forme ponctuelle des équipes : une fois bien, une fois mal !

#218 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages

Posté 12 avril 2014 - 19:43

Ca va quand meme etre chaud patate pour les places de 1 a 7 puisque la 7eme pourrait donner une place en hcup mais aussi pour celui qui va accompagner le bo.

#219 Jess

Jess

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 messages

Posté 12 avril 2014 - 21:04

Après cette avant avant dernière journée, il me semble qu'on se dirige vers la 3ème place à égalité avec Montpellier.

Je ne connais pas la règle qui départage en cas d'égalité ...

#220 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 314 messages

Posté 12 avril 2014 - 21:29

Après cette avant avant dernière journée, il me semble qu'on se dirige vers la 3ème place à égalité avec Montpellier.

Je ne connais pas la règle qui départage en cas d'égalité ...

On est derrière Montpellier et pour le moment derrière Toulon en cas d'égalité, par contre si on est 3 à égalité on est derrière le RCT et devant Montpellier !

#221 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 12 avril 2014 - 21:32

ben c'est chaud

ça va être tendu pour grenoble il me semble...

pour nous il semble que les barrages se profilent, mieux vaut recevoir mais cela semble accessible, toulon et montpellier aux deux premières places...

la défaite à brive mis en perspective par la belle performance des coujoux à toulouse ce soir (je n'ai pas regardé mais ça a du ferrailler sévère)

#222 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 224 messages

Posté 12 avril 2014 - 21:35

Le Grenoble Bayonne de la semaine prochaine va valoir cher. Très cher.

N'empeche que Grenoble peut dire un grand merci à Cardona.

Car avec 2 * +3 (RCT et ASM) par rapport à ce qui aurait du arriver, ils seraient releguables.

#223 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 avril 2014 - 21:38

On est derrière Montpellier et pour le moment derrière Toulon en cas d'égalité, par contre si on est 3 à égalité on est derrière le RCT et devant Montpellier !

Merci. C'est ce que je cherchais à calculer car l'égalité à 3 me semble fort possible.

#224 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 12 avril 2014 - 22:13

je viens de regarder le classement et 3 équipes sont officiellement qualifiés mhr, rct et asm, le 7ème et 8ème ont 59 points (ubb et stade français), toulon et clermont 69 points avec un cas d'égalité favorable avec les 2 équipes pour toulon et clermont sachant qu'il reste 2 journées (soit 10 points à prendre au max)

#225 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 342 messages

Posté 12 avril 2014 - 22:24

Nous avons de grandes chances pour finir 3ème au regard des résultats de cette journée.

Nous ne gagnerons pas au Racing qui revient en forme au bon moment, si nous prenons un point de bonus défensif ce sera bien !

Dernière journée, une victoire contre Perpignan à 4 ou 5 points selon les circonstances

Les victoires de MONTPELLIER et de TOULON à l'extérieur aujourd'hui sont primordiales dans le classement à venir !