J'ai du mal à tout comprendre: les espoirs sont simplement virés du club comme des malpropres?
Voilà, même les meilleurs !
Posted 11 March 2014 - 14:49 PM
J'ai du mal à tout comprendre: les espoirs sont simplement virés du club comme des malpropres?
Posted 11 March 2014 - 14:58 PM
Posted 11 March 2014 - 17:13 PM
Irrécupérable
toi tu commences a me les casser menu, va voir les espoirs a l ' entrainement ce soir et demande leur au lieu de faire du clavier sans autre source d info..si je te dis 35 espoirs virés, c 'est la vérité, pourquoi toi l' aurais tu et d' ou?
Posted 11 March 2014 - 17:21 PM
Mais punaise essaye de réfléchir pour une fois !
Je veux bien que le club se sépare d'une partie de ses deux générations espoirs et reichels en vu de s'aligner dans le futur avec la réforme des catégories espoirs en s'appuyant dès l'an prochain sur certains Crabos.
Mais pourquoi se séparer de ses meilleurs éléments Reichels et espoirs alors que rien n'oblige l'ASM à se priver d'eux immédiatement puisque la réforme est progressive.
Tu nous rabaches depuis le début que tous les espoirs + reichels sont sacrifiés. Toi, puisqu'apparemment tu as tout le temps que tu veux pour aller voir les joueurs, va demander aux meilleurs (Nanette, Rude, Fontaine, McAndrew, Courcoul chez les reichels, Amrouni, Yato, Singer, Iturria chez les espoirs) s'ils se font virer...
Et après reviens avec une page facebook.
De rien
Posted 11 March 2014 - 17:23 PM
Mais punaise essaye de réfléchir pour une fois !
Je veux bien que le club se sépare d'une partie de ses deux générations espoirs et reichels en vu de s'aligner dans le futur avec la réforme des catégories espoirs en s'appuyant dès l'an prochain sur certains Crabos.
Mais pourquoi se séparer de ses meilleurs éléments Reichels et espoirs alors que rien n'oblige l'ASM à se priver d'eux immédiatement puisque la réforme est progressive.
Tu nous rabaches depuis le début que tous les espoirs + reichels sont sacrifiés. Toi, puisqu'apparemment tu as tout le temps que tu veux pour aller voir les joueurs, va demander aux meilleurs (Nanette, Rude, Fontaine, McAndrew, Courcoul chez les reichels, Amrouni, Yato, Singer, Iturria chez les espoirs) s'ils se font virer...
Et après reviens avec une page facebook.
De rien
tu veux quoi que je te donne le nom des gamins qui me l' ont expliqué a la gauthière ce week end , et qui d' un coup ne peuvent plus terminer leurs formations d' éducateurs et qu' ils ne savent plus ou envoyer des cvs pour l' an prochain?....ne met pas en doute mes infos, mais pose toi les bonnes questions...pourquoi... ?
Posted 11 March 2014 - 17:27 PM
ben explique nous pourquoi !!
Posted 11 March 2014 - 17:30 PM
Tous dehors et pis c'est tout!!! On va pas s'emmerder avec 30 ou 40 gamins... On veut des stars, on veut des paillettes, on s'en fout de la formation, faut augmenter le salary cap et pis c'est tout!!! Dehors les chiars...
Posted 11 March 2014 - 17:35 PM
ben explique nous pourquoi !!
justement le débat doit s 'orienter la dessus, apres chacun y va de son avis...a 1000 euros mois le jeune, ça ouvre beaucoup de possibilités
Posted 11 March 2014 - 17:36 PM
Posted 11 March 2014 - 17:36 PM
justement le débat doit s 'orienter la dessus, apres chacun y va de son avis...a 1000 euros mois le jeune, ça ouvre beaucoup de possibilités
ah mais pour moi, il n'y a pas débat !!
je sais pourquoi, mais j'attend ta version !!
Posted 11 March 2014 - 17:40 PM
Tous les espoirs ne sont pas sacrifiés.
Posted 11 March 2014 - 17:43 PM
j' ai dit 35...espoirs...apres l 'espoir fait vivre si tu veux...
Posted 11 March 2014 - 17:47 PM
Lâche cette bouteille Lancien!!!
Posted 11 March 2014 - 17:47 PM
le club avait deux ans pour faire la transition, ce n' est pas le cas, ils appliquent directement la règle en vigueur pour 2015/2016...table rase en ne conservant que les crabos...
je répète que déjà 35 espoirs sont "remerciés", suivront tous les reichels, soit en tout entre 80/100 joueurs... on continu uniquement avec les crabos en se mettant directement en règle avec le règlement 2016
tu as dit table rase, tous les reichels, uniquement les crabos...
Posted 11 March 2014 - 17:52 PM
j' ai dit 35...espoirs...apres l 'espoir fait vivre si tu veux...