Je comprends rien quand lancien explique quelque chose, mais apparemment c'est un avantage...

pour 2014/2015 deux classes d' ages sacrifié( reichels et espoirs)
Posted 11 March 2014 - 17:52 PM
Posted 11 March 2014 - 17:53 PM
Tous les espoirs ne sont pas sacrifiés.
Karau, toi qui est au contact des espoirs, tu peux nous l'expliquer plus clairement (savoir qui reste, qui est débarqué).
J'ai souvent regardé les posts de l'ancien et il me semble quand même au jus concernant les jeunes. Toutefois je suis d'accord avec Rémy concernant les meileurs éléments.
Peut être que je me plante, mais je vois pas pourquoi on ne se dirigerai pas vers une équipe 1/3espoirs actuels (Ituria, Nanette, Yato...) 1/3 de reichels actuels (je crois que c'est le cas de Farnoux,) +1/3 des crabos les + prometteurs
Posted 11 March 2014 - 17:54 PM
tu as dit table rase, tous les reichels, uniquement les crabos...
t' es lourd, on continu qu' avec les crabos...
Posted 11 March 2014 - 17:56 PM
Posted 11 March 2014 - 17:58 PM
t' es lourd, on continu qu' avec les crabos...
Un certain nombre de joueurs espoirs sont conservés.
Ouahh ce dialogue de sourds
Posted 11 March 2014 - 17:58 PM
Peut être que je me plante, mais je vois pas pourquoi on ne se dirigerai pas vers une équipe 1/3espoirs actuels (Ituria, Nanette, Yato...) 1/3 de reichels actuels (je crois que c'est le cas de Farnoux,) +1/3 des crabos les + prometteurs
il ne faut pas raisonner en catégorie, mais en age du joueur (U21/U23).
un 1994 peux jouer en espoir mais il est encore considéré comme reichel.
Farnoux est de 93, donc plus reichel mais espoir (U23).
tu n'aura pas droit a plus de 4 joueurs de plus de 22 ans, donc tes 1/3 de chaque ne colle pas.
Posted 11 March 2014 - 17:59 PM
tu veux quoi que je te donne le nom des gamins qui me l' ont expliqué a la gauthière ce week end , et qui d' un coup ne peuvent plus terminer leurs formations d' éducateurs et qu' ils ne savent plus ou envoyer des cvs pour l' an prochain?....ne met pas en doute mes infos, mais pose toi les bonnes questions...pourquoi... ?
Moi je ne sais rien, je ne prétends pas connaître personnellement le moindre d'entre eux (au moins depuis le départ de Goujon).
J'essaye juste d'être rationnel et d'utiliser les faits c'est à dire qu'on a de très bons jeunes en espoir et reichel qui montrent en EDF qu'ils sont au dessus du lot et que dans le même temps le club clame son envie d'avoir 50% de son effectif pro formé au club (encore dans LM la semaine dernière).
Or je ne pense pas que sacrifier 4 générations de jeunes d'après tes dires (2 reichels et 2 espoirs - 91 92 93 et 94) soit la meilleure solution surtout vu la qualité de notre formation.
Posted 11 March 2014 - 18:00 PM
il ne faut pas raisonner en catégorie, mais en age du joueur (U21/U23).
un 1994 peux jouer en espoir mais il est encore considéré comme reichel.
Farnoux est de 93, donc plus reichel mais espoir (U23).
tu n'aura pas droit a plus de 4 joueurs de plus de 22 ans, donc tes 1/3 de chaque ne colle pas.
Merci pour tes précisions
Posted 11 March 2014 - 18:01 PM
Posted 11 March 2014 - 18:04 PM
En ce qui concerne les catégories : espoirs -22 ans (puis -21ans) composé que de joueurs majeurs, crabos -18 -17 qu'avec des joueurs mineurs
On peut donc s'attendre à voir les espoirs de 22 ans ou plus quitter le club ( à 4 exceptions près) ainsi qu'un tri chez les Reichels pour avoir un groupe de 35-40 joueurs dans la nouvelle catégorie espoir ?!
Posted 11 March 2014 - 18:06 PM
On peut donc s'attendre à voir les espoirs de 22 ans ou plus quitter le club ( à 4 exceptions près) ainsi qu'un tri chez les Reichels pour avoir un groupe de 35-40 joueurs dans la nouvelle catégorie espoir ?!
C'est ça. Avec un groupe un peu plus étoffé car 14 clubs au lieu de 10 pour le championnat.
Posted 11 March 2014 - 18:08 PM
C'est ça. Avec un groupe un peu plus étoffé car 14 clubs au lieu de 10 pour le championnat.
Ok d'accord. Et le nombre de pensionnaire du centre de formation va-t-il augmenter ?
Posted 11 March 2014 - 18:15 PM
Un certain nombre de joueurs espoirs sont conservés.
il faut des chiffres pour étayer tes propos...je reste sur 35 espoirs et en tout entre 80/100 joueurs qui quittent le club ? es tu d' accord avec ça ?..
Les espoirs actuels concernés (nés en 1992 ou plus) :
Luigi Stragiotti (Pilier) ==> Actuellement à l'essai à Béziers
Franco Hazana (Pilier)
Clément Jullien (Talonneur)
Renaud Reguieg (Talonneur)
Léo Cabantous (2e ligne) ==> Encore au club ?
Max Granouillet (2e ligne) ==> Départ à Aurillac
Julien Kazubek (3e ligne) ==> Une des 4 exceptions
Ibrahim Kanté (3e ligne)
Damien Fierro (3e ligne)
Jean Ric (Demi de mêlée)
Sam Lane ==> Déjà parti
Cyril Chirier (Centre/Ouvreur)
Julien Mazet (Centre)
Emmanuel Husquin (Centre/ailier)
Uwa Tawalo ==> Une des 4 exceptions
Sébastien Dutartre (Ailier) ==> Encore au club ?
Et le nombre de joueur possible dans le groupe va t'il augmenter ?