Aller au contenu

Photo

pour 2014/2015 deux classes d' ages sacrifié( reichels et espoirs)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
139 réponses à ce sujet

#106 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 16 mars 2014 - 19:31

j' ai posé la question hier après midi aux gravanches, le club ne garderait que 4/5/6 joueurs maxi en fonction des besoins du groupe pro...espoirs et pas un seul reichel.

j' ai imaginé sur la période l' économie faite par le club, a 1000 euros mois( an ) le joueur en formation, en fonction des ages la calcul est vite fait et la somme est substantielle.

#107 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 16 mars 2014 - 20:19

Bon, on commence à comprendre ce que va faire l'ASM l'an prochain mais quelqu'un pourrait me dire dans le groupe de joueurs que je vais citer qui va rester à l'Asm l'an prochain :

Falgoux, Amrouni, Hazana, Rude, Andrieux, Jullien, Sharashidze, Courcoul, Simutoga, Iturria, Singer, Kante, Briatte, Yato, Kazubek, Nannette, Wieprecht, Tawalo, Colliat, Fontaine, Mazet, Cabantous, Hamdaoui, Farnoux.

Selon moi (simples suppositions sans fondement! ):

Kazubek (passage chez les pros?)

Iturria

Singer

Tawalo

Nannette

Fontaine

#108 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 16 mars 2014 - 20:46

j' ai posé la question hier après midi aux gravanches, le club ne garderait que 4/5/6 joueurs maxi en fonction des besoins du groupe pro...espoirs et pas un seul reichel.
j' ai imaginé sur la période l' économie faite par le club, a 1000 euros mois( an ) le joueur en formation, en fonction des ages la calcul est vite fait et la somme est substantielle.

Arrete de raconter n'importe quoi...
Je connais personnellement des reichels qui seront encore montferrandais la saison prochaine.

#109 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 mars 2014 - 21:06

Je connais personnellement des reichels qui seront encore montferrandais la saison prochaine.

Et il remet ça...

#110 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 423 messages

Posté 16 mars 2014 - 21:39

Et concernant les spectateurs-suiveurs , ils gardent qui ?!

#111 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 mars 2014 - 22:45

l'an prochain, l'ASM fonctionnera avec une équipes en -18 et une équipe en -22.

les actuels Alamercery seront donc les -18, et les Crabos et les Reichels conservés feront l'effectif -22.

les joueurs non-conservés ont été informés depuis un petit moment déjà; afin qu'ils prennent leurs disposition pour leurs études, notamment.

#112 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 17 mars 2014 - 02:33

Je connais personnellement des reichels qui seront encore montferrandais la saison prochaine

et j' en connais pas mal qui partent, alors tu vois, mais soit, le chiffre de plus de 80 gamins qui quittent le club est bon ? OU PAS;;;

#113 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages

Posté 17 mars 2014 - 09:23

le chiffre ne semble pas bon...

a priori, c'est plus...

mais, est ce que c'est parce que tu connais des reichels qui partent, que tu es obligé d'exagerer en disant que TOUS les reichels sont virés, que la machine a broyer est en route  etc etc...

#114 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 mars 2014 - 09:43

le chiffre ne semble pas bon...

a priori, c'est plus...

mais, est ce que c'est parce que tu connais des reichels qui partent, que tu es obligé d'exagerer en disant que TOUS les reichels sont virés, que la machine a broyer est en route  etc etc...

C'est un peu sa marque de fabrique.

#115 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 mars 2014 - 10:00

Moi je connais personnellement des mecs qui roule en Lada... Ça ne veut pas dire que tout le monde en conduit une... Et heureusement!! :fume:

#116 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 236 messages

Posté 17 mars 2014 - 15:35

Moi je connais personnellement des mecs qui roule en Lada... Ça ne veut pas dire que tout le monde en conduit une... Et heureusement!! :fume:

Photo%206.jpg

Moi j'aime bien ! Modèle neuf, ils ont pas eu l'info sur la fin de la guerre froide je crois :P

#117 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 683 messages

Posté 17 mars 2014 - 17:03

Photo%206.jpg

Moi j'aime bien ! Modèle neuf, ils ont pas eu l'info sur la fin de la guerre froide je crois :P

Remarques que l'actualité récente a un fort relent de cette fameuse guerre froide!   :crying:

#118 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 17 mars 2014 - 19:42

C'est un peu sa marque de fabrique.

ma marque de fabrique tu la connais pas encore... :narquois: déjà ça, après comme pour d' autres sujet, on fera le bilan plus tard...de toute façon au lieu de parler du fond vous polémiquez sur ma personne, j' ai l' habitude...mais rien sur la problématique ou un vrai débat sur le fond du problème..

#119 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 mars 2014 - 20:12

Et voilà ça joue à kikicékialaplugrosse.

#120 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages

Posté 17 mars 2014 - 20:41

ben explique nous pourquoi !!

ma marque de fabrique tu la connais pas encore... :narquois: déjà ça, après comme pour d' autres sujet, on fera le bilan plus tard...de toute façon au lieu de parler du fond vous polémiquez sur ma personne, j' ai l' habitude...mais rien sur la problématique ou un vrai débat sur le fond du problème..

Je t'ai demandé de nous parler du fond...mais tu te contente de sortir des phrases toutes faites sur les defauts de l'asm, broyer l'humain, tous virer...

Donc aller, argumente sur cette reforme, parle nous du fond, de la formation, des defauts de celle ci, et pourquoi tu juge cette reforme negative pour le haut niveau.