Aller au contenu

Photo

[Après match] - ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
503 réponses à ce sujet

#76 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 899 messages

Posté 21 mars 2014 - 22:51

Allez bonne nuit les cybers. On décompresse !

#77 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Vern absent depuis deux semaines donc normal ce jeu approximatif

ils jouaient à la pétanque avec Azéma, le futur coach en chef ?

#78 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Tout d'abord bravo à l'ASM. Bousculé voire fébrile mais une fin de match parfaitement géré même en infériorité numérique. BJ fait ce soir une prestation de haut vol dans l'occupation et la gestion.

Bravo à mes toulonnais également qui réussissent un match très abouti face à un ténor avec une équipe remanié et jeune. Mon Chiocci je l'aime de plus en plus. Gros match de la troisième ligne également et de la charnière du 15 de départ. Trop de ballon perdu en conquête, notamment en touche et quelques mauvais choix pénalité vite joué par TB en début de seconde période nous prive peut-être d'une meilleure issue.

M'enfin, c'est un match qui compte pour du beurre. Les matchs à gagner c'est en phase finales, hein ?

:flowers:

Sur ce match toulon merite beaucoup mieux !!!!!

#79 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 255 messages

C'est pas rassurant pour l'an prochain ... :crying:

#80 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 362 messages

Aucune amélioration après 2 semaines de boulot et avant le sprint final, gestion et choix faibles de la charnière.

D'accord pour Parra que de mauvais choix avec son petit coté, mais pas pour Brock le meilleur chez nous ce soir a part sa spéciale par dessus dans nos 22m qui aurait nous couter cher.

et quel match de Michalak :blink: :blink:

#81 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages

Posté 21 mars 2014 - 22:52

) Etablissement du classement lorsque deux ou plusieurs équipes sont a égalité :

Article 331 : Si deux ou plusieurs équipes (à l‟issue de la phase préliminaire ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l’ordre, l’examen de l’un d’eux n’étant à faire que si celui qui le précède n’a pas permis ce classement :

- Nombre de points terrain obtenus sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;

- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;

- Plus grande différence entre le nombre d’essais marqués et concédés sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;

- Goal-average sur l’ensemble des rencontres de la compétition ;

- Plus grande différence entre le nombre d’essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;

Donc, c'est le goal-average final qui nous départagera

#82 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 701 messages

Au-delà des approximations, c'est le manque de fraîcheur de l'ensemble du groupe qui pose question et explique en grande partie tout le reste. Possible en effet que la semaine précédente aie été consacrée au foncier.

#83 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Faudra rester déjà dans les 2.

#84 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages

Posté 21 mars 2014 - 22:53

Très inquiet pour la suite. Tactiquement on est des poulets sans tête.

La chance de PSA a manifestement posé ses fesses à Clermont ce soir.

Des poulets sans tête mais avec un melon énorme quand même.

Je nous ai encore trouvés hyper suffisants ou idiots par moments : relances des 22 qui coûtent des points, indiscipline rare... Face à Leicester c'était fini.

J'espère que tout le monde, supporter compris, saura faire dégonfler les têtes car je nous trouve trop "condescendants" en ce moment.

#85 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

LA différence s'est faite sur le contre en touche, puis sur leut interception avortée par un en avant, sinon on y prenait bien comme il faut...

On revient de loin tout de même

Revenir de loin, faut pas exagérer, nous n'avons pas été mené une seule seconde sur le match

#86 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Allez bonne nuit les cybers. On décompresse !

Tu rigoles vu mon taux d'adrénaline je dors pas avant plusieurs heures moi... y a pas des toulonnais qui veulent venir lancer une belle polémique: je suis chaud là  :P

#87 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages

Posté 21 mars 2014 - 22:54

Inquiétant pour la saison prochaine alors !!!

Je suis plus inquiet pour la mêlée.

On était quasi au complet et c était pas très stable.

#88 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 21 mars 2014 - 22:54

D'accord pour Parra que de mauvais choix avec son petit coté, mais pas pour Brock le meilleur chez nous ce soir a part sa spéciale par dessus dans nos 22m qui aurait nous couter cher.

et quel match de Michalak :blink: :blink:

quelques dégagement de James dans les bras d'Armitage , les chandelles de nos 22 qui nous mettent à chaque fois en difficulté .

Michalak pas trop inquiété par nos troisième ligne , Bardy ou Lapandry ont manqué .

#89 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 21 mars 2014 - 22:55

Heureusement que les vieux qui partent étaient là...

Après le 16-16, BJ pour les 3/4 a pris le jeu

Parra a cornaqué ses gros

On n'a plus vu de joueurs.

Devant on a vu le pack dans son ensemble

Derrière, hormis BJ on n'a vu personne.

Une très belle équipe de Toulon qui a proposé un jeu très léché et qui nous a gravement mis en danger.

L'analyse de Rougerie est très juste sur le côté chanceux.

L'arbitrage a été très bon dans l'ensemble hormis deux phases de jeu (mélée et hors jeu non arbitré)

#90 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 558 messages

Posté 21 mars 2014 - 22:55

je ne vois pas où on ne mérite pas de gagner, aucun vol, pas de scandale, pas de fautes grossière d'arbitrage, on gagne point.

pour la suite ce match ne me rend pas inquiet, on a jamais été brillant sur les reprises, on verra ce qu'il en est face au tiger

Moi j'en ai vu au moins trois ... trois pénalités accordées à Toulon sur des fautes imaginaires (et je ne compte pas les actions où Armitage comme d'hab plaque , ne lâche pas et conteste sans aucune conséquence pour lui)

J Bonnaire lui même dit sur C+ qu'il n'est pas du tout d'accord pour un de ses fautes ... et ce n'est le genre de type a raconté des carabistouilles sur ce genre de choses ! Je lui fait plus confiance qu' à Gaüzère !!!