Aller au contenu

Photo

[Après match] - ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
503 réponses à ce sujet

#496 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 24 mars 2014 - 15:51

Video du match :

16 pénalités contre Clermont : Bonnaire (1') placage hen l'air - Stanley (10') plaqueur - Bonnaire (12') plaqueur - Lee (20') placage haut - Lee (22') hors jeu ruck - Paulo (31') plaqueur - Bonnaire (33') obstruction- Cudmore (36') anti jeu carton jaune - Domingo (36') mêlée - Rougerie (40') plaqueur - Nalaga (45') ballon gardé - Lee (54') hors jeu - Vosloo (60') talonnage main - Hines (63') hors jeu ruck - Lee (66') placage haut carton jaune - Bonnaire (71') détaché en mêlée .

16 touches lancer Clermont : Bonnaire (4') (24') (28') (41') (67') (78') - Vosloo (15') (51') - Cudmore (26') (76') - Hines (44') (57')

20 touches lancer Toulon : 5 gagnées par Clermont Hines (7') (14') mauvais lancer (39') (46') (67')   - Sutta (7) - Bruni (5) - Rossow (2) - Williams (1)

4 mêlées introduction Clermont : (16') (43') (64') (71') : une pénalité obtenue (43') une pénalité concédée (71')

2 mêlées introduction Toulon : (29') (36') : une pénalité obtenue (36')

#497 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 24 mars 2014 - 17:08

Bah c'est gagné, c'est le principal.

- Bravo aux Toulonnais pour le jeu produit (c'est du 1er degré).

- Passons au 2nd degré : une équipe qui domine et qui se fait battre par une équipe dominée sur un contre favorable ça ne vous rappelle rien? 

- A ceux qui font la fine bouche sur la victoire et qui dissertent sur l'art et la manière : vous préfèrez une victoire comme celle là ou une défaite comme en finale de H CUP?

Et si l'ASM avait enfin compris ce qu'est le réalisme?

"Bon mais ce que j'en dis, je dis rien" :fume: 

#498 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 24 mars 2014 - 18:27

- Passons au 2nd degré : une équipe qui domine et qui se fait battre par une équipe dominée sur un contre favorable ça ne vous rappelle rien? 

- A ceux qui font la fine bouche sur la victoire et qui dissertent sur l'art et la manière : vous préfèrez une victoire comme celle là ou une défaite comme en finale de H CUP?

Si. Par contre quelle est l'équipe qui a fait ça en finale et celle lors d'une mini-impasse ?

#499 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 25 mars 2014 - 08:44

T'es ophtalmo?

#500 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 25 mars 2014 - 09:49

Apres le match vendredi soir:"putain j ai vu le champion de france ce soir"le Toulonnais en question n a pas précisé le club ;)

#501 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 850 messages

Posté 25 mars 2014 - 10:03

Avec 20 cm en plus 45 kg en plus j'aurais pu être le successeur de Jauzion :fume:

si tu avait du talent,peut être,sinon! :hat:  

#502 Amster63

Amster63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 25 mars 2014 - 14:23

Apres le match vendredi soir:"putain j ai vu le champion de france ce soir"le Toulonnais en question n a pas précisé le club ;)

Moi, j'ai vu le Champion d'Europe... 2013.

#503 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 955 messages

Posté 25 mars 2014 - 14:26

Peut être que le match du samedi lui a fait relativiser cette affirmation !!!

#504 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 26 mars 2014 - 22:31

1 - d'accord

2 - on s'en fout à ce stade

3 - idem, on réapprend à jouer

4 - réalisme et tactique n'ont rien à voir, tous les crétins qui parlent de réalisme en l'attribuant à la tactique sont des cons

5 - crétin d'opposer une rencontre dans le jeu courant à une rencontre FATALE

Si t'écrivais un peu moins petit . . .