Jump to content

Photo

[Après match] - ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
503 replies to this topic

#106 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 21 March 2014 - 23:00 PM

La B du RCT semble meilleure que la A hormis les problèmes de touches,ils on envoyés sur les extérieure alors que d’habitude il ferme le jeu...

J'ai impression que ce week end amènera sont lot de surprise cette trêve coupe les automatismes et l’endurance physique.........

#107 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 21 March 2014 - 23:01 PM

Le mérite je m'en tape. Le but c'est de gagner. Et pour gagner faut être réaliste. Si il faut taper 800 chandelles pour gagner un match je prends.  Les meilleurs aujourd'hui c'est vous. :flowers:

Le mérite je m'en tape. Le but c'est de gagner. Et pour gagner faut être réaliste. Si il faut taper 800 chandelles pour gagner un match je prends.  Les meilleurs aujourd'hui c'est vous. :flowers:

ben moi le mérite je ne m'en tape pas, au contraire

mais par contre le rcteu ne méritait pas plus que le point de bonus def obtenu sur ce match

#108 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

eh beh... autant de pessimisme après un match de reprise certes médiocre mais gagné, c'est vraiment se palucher à jouer les pisses vinaigre

Tu nous as pas trouvé "amorphe" ?

Cela m'a paru hyper-flagrant, tant les toulonnais ont été mobiles et performant dans les rucks. D'ailleurs je serai curieux de voir les stats (nombre de passes, de fautes, d'offload...). La seconde ligne fait un match monstrueux, mais en troisième ligne   :unsure:

#109 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,073 posts

On est clairement dans le rouge ..

des erreurs à la pelle

tout est à revoir en profondeur

avant de recevoir Leicester

#110 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,043 posts

si on avait pu perdre pour (esperer) creer un choc psychologique pour la fin de saison,ça n'aurait pas été plus mal

certains choix de jeu sont hallucinants (le petit par dessus dans les 22....la penalité joué rapidos alors qu'on est à 14 et que la sirene a sonné....etc etc)

sivivatu ne sert plus qu'à faire le nombre et rougerie est inquietant

En effet surtout sur l'action ou il traverse toute la largeur du terrain pour se replacer et sauver d'une claquette un essai pour le RCT tout fait......

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.....

#111 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 21 March 2014 - 23:02 PM

En terme de rappel, une victoire aussi médiocre fera tout aussi bien l'affaire.

+1  une défaite vu comment le classement est serré aurait fortement compromis la fin de la saison...

#112 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

La B du RCT semble meilleure que la A hormis les problèmes de touches,ils on envoyés sur les extérieure alors que d’habitude il ferme le jeu...

J'ai impression que ce week end amènera sont lot de surprise.....

normal, l n'y avait pas Wilko (qui ne fait que des chandelles) et pas Bastagros.

#113 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,290 posts

+ 162 pour nous, + 171 pour eux.... ça va être tendu.

Toulon a un sacré calendrier, ils se déplacent deux fois et reçoivent Toulouse et le Stade Français

#114 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Qeorkak  il y a quelques secondes

Ce que CANAL + ce garde bien de montré, c'est que monsieur Delon Armitage est venu devant la tribune supporter pour dire au public de se taire tout en montrant son étoile sur le maillot.
C'est facile de critiquer des sifflets mais devant l'attitude aussi puérile du joueur c'est difficile de faire autrement.

C'est vrai cette histoire ?

#115 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

En terme de rappel, une victoire aussi médiocre fera tout aussi bien l'affaire.

je parlais pas de rappel mais de choc psychologique

l'ASM doit se sortir de son cocon moelleux du PDSMM ,ou elle ne gagnera jamais ni Hcup ni top14

cette serie de victoires à preserver est un faux ami

#116 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,845 posts

J'ai impression que ce week end amènera sont lot de surprise.....

L'équipe qui joue le mieux perd. C'est le résultat des phases finales de rugby depuis pas mal de temps non?

#117 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,753 posts

Posted 21 March 2014 - 23:03 PM

Avec les matches qui nous attendent, ça me fait peur. On est brouillon et on fait des choix bizarres et dangereux. Aucune créativité offensive. On gagne mais on ne sait pas trop comment. Et quelle indiscipline! 

#118 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

match le plus difficile à domicile depuis Brive .

Contre Toulon c'est la même chose quand nous jouons chez eux avec une équipe B , on fait le jeu et on n'est pas loin de la victoire (nul l'an passé , très prés en Novembre)

#119 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

C'est vrai cette histoire ?

OSF. Ici Ici on parle rugby  :flowers:

#120 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Qeorkak il y a quelques secondes

Ce que CANAL + ce garde bien de montré, c'est que monsieur Delon Armitage est venu devant la tribune supporter pour dire au public de se taire tout en montrant son étoile sur le maillot.
C'est facile de critiquer des sifflets mais devant l'attitude aussi puérile du joueur c'est difficile de faire autrement.

Il arrose l'arroseur. Bien fait pour les débiles le sifflant.