Heureusement que Bruno, Sheridan, Masoe, Botha, Williams étaient absents. Incroyable

1/4 de Hcup Toulouse et Toulon
Posted 06 April 2014 - 18:33 PM
Le RCT est plus fort mais que de fautes dans les rucks de leur part!
si c'est pas sifflé c'est qu'il n'y a pas de faute...
Toulon, c'est meilleur tout simplement, le titre leur tend les bras.
Oui, exactement comme l'ASM l'année dernière.... d'ailleurs il est amusant de constater que les parcours du RCT et de l'ASM sont exactement inversés cette année par rapport à l'année dernière, ainsi que la dynamique de victoires et de jeu...
Posted 06 April 2014 - 18:34 PM
Bilan
Physiquement on est nettement au dessus, rien que les belles gueules de fofana et de brock, renvoient les tronches de gargouilles du rcteu et les oreilles décollés des rouquins, à leur chères études
Techniquement idem, mais ça c'était acquis depuis longtemps
il n'y a que tactiquement où le doute persiste
Putain c'est dur de lire ça ...
Steffon Armitage a-t-il été désigné homme du match ?
Oui, exactement comme l'ASM l'année dernière.... d'ailleurs il est amusant de constater que les parcours du RCT et de l'ASM sont exactement inversés cette année par rapport à l'année dernière, ainsi que la dynamique de victoires et de jeu...
bah ça ne changera pas le résultat final, mais on s'en branle en même temps, on a tout de même d'avantage pris l'habitude de prendre du plaisir dans la défaite que dans la victoire
Posted 06 April 2014 - 18:35 PM
oui mais ailleurs
ah bon ça fait partie de la charte du forum ?
Bravo au RCT, grosse équipe
Une finale rct asm moi me conviendrait très bien
De grandes chances qu'il y ait ça en effet... le RCT est impressionnant , l'ASM pas géniale mais au-dessus des Saracens qui ont eu bien de la chance de passer...
Très belle victoire du RCT à la maison. Cela dit, je rappelle que l'année dernière nous allions battre le Leinster chez lui.
La confiance accumulée du RCT est une grande force. Mais à partir des 1/2 finale, tout le monde à son mot à dire (le CO est un exemple récent). Et je suis sûr que nos joueurs sont heureux de la victoire du RCT. Car c'est contre eux qu'ils veulent aller en finale. Un scénario aussi défavorable que l'année dernière ne se reproduira pas toujours.
victoire nette et sans bavure du RCT contre une équipe du Leinster sur la pente descendante;
Toulon n'a pas eu de match compliqué depuis le début de la Hcup
par contre , que les supporters toulonnais arrêtent de parler de l'absence des papas; aujourd'hui, il y avait quand même une grosse équipe;
quant à Masoe, son dernier gros match, il a du le faire avec Castres, non?
au niveau rapport qualité/prix, pas terrible l'investissement quand même
Posted 06 April 2014 - 18:36 PM
On bat péniblement les Sarries en demi et en finale, et en finale on se fait bouffer mais sur un malentendu et un arbitrage scandaleusement à notre avantage on l'emporte en fin de match... ça vous rappelle rien ??
Et hop une HCup!
Posted 06 April 2014 - 18:36 PM
Ça devient pénible de chier à tout va sur le RCT, qu'on aime pas l'équipe d'accord, moi même je ne les aime pas par crainte et par jalousie je ne m'en cache pas, mais les critiquer sur le budget, les joueurs étrangers ou la pénible marseillaise chantée, franchement j'ai honte et j'admire les toulonnais sympas qui viennent sur ce forum.
Complètement en phase avec toi... J'étais pour le Leinster car j'adore ce club mais venir chier sur le RCT pour dire n'importe quoi c'est bien idiot... Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir le match énorme qu'ils ont fait et les critiquer...
Posted 06 April 2014 - 18:37 PM
Steffon Armitage a-t-il été désigné homme du match ?
oui et c'est mérité
Posted 06 April 2014 - 18:38 PM
Johnston forfait, c'est 80% des chances toulousaines qui s'envolent
ça sent les 1/2 sans français...
va consulter un ORL tu as des problèmes d'odorat