Aller au contenu

Photo

1/4 de Hcup Toulouse et Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1342 réponses à ce sujet

#1036 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 06 avril 2014 - 18:39

Complètement en phase avec toi... J'étais pour le Leinster car j'adore ce club mais venir chier sur le RCT pour dire n'importe quoi c'est bien idiot... Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir le match énorme qu'ils ont fait et les critiquer...

+1000 

#1037 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 06 avril 2014 - 18:40

Complètement en phase avec toi... J'étais pour le Leinster car j'adore ce club mais venir chier sur le RCT pour dire n'importe quoi c'est bien idiot... Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir le match énorme qu'ils ont fait et les critiquer...

Idem pour moi , seule différence ,  je n'étais pas pour le Leinster.

#1038 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 06 avril 2014 - 18:40

va consulter un ORL tu as des problèmes d'odorat  :fume:

Nan laisse le dire ses prédictions ne sont jamais bonnes donc moi ça me convient

#1039 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 06 avril 2014 - 18:41

"Putain" cette belle équipe. Le RCT est impressionnant physiquement et ne lâche rien à font tout le match. Ils ont de ces joueurs en plus l'an prochain avec Voslo, je pense vraiment que c'est une faute professionnelle de le laisser partir à Toulon.  

La finale avant l'heure entre le RCT et le Munster. 

Ca me fait mal de dire celà avec les ANES qu'ils ont à leur tête, mais vraiment une très belle équipe la meilleur, largement devant nous aujourd'hui et depuis quelques matchs s'il continu comme cela, il feront le doubler tranquille mais heureusement ils arrivent souvent à passer à travers, peut-être la grosse tête.

J'espère que cette année nous allons aller au bout avec la même chance que Toulon l'an dernier. Il faut quand même que cette dream team joue contre le Munster car la aussi il y a de sacrés clients.

GO GO GO ASM nous sommes tous derrière vous

#1040 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 avril 2014 - 18:41

Idem pour moi , seule différence ,  je n'étais pas pour le Leinster.

c'est un tort mais bon, on te garde quand même :fume:

#1041 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 06 avril 2014 - 18:44

Tout pareil, sont vraiment fortiches les radais.

#1042 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 06 avril 2014 - 18:45

Une finale rct asm moi me conviendrait très bien

ça sera sans moi

je ne veux pas crever une 2e fois

#1043 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

On aussi le droit de ne pas aimer ce club et ce qu'il représente . Ce n'est pas que dans un sens . Je n'ai pas dit qu'ils ne méritaient pas leur victoire , je ne regarde jamais leurs matchs donc je ne porte pas de jugement mais en achetant la moitié de la planète rugby c'est sûr c'est plus facile pour gagner des titres.

#1044 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Pour info:

"Les joueurs du @RCTofficiel ont parcouru 384m balle en main, battu 26 défenseurs du @leinsterrugby ! #HCup #ERCStats"

BkjiIj-CYAANz9i.png

#1045 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 186 messages

Toulon a été plus fort, a gagné la bataille des troisièmes et secondes lignes, pourtant tendue en première mi temps. Puis Giteau est magique.

Avec du recul, Leinster n'a inquiété Toulon qu'une mi temps. Mais sans doute grace au manque de réalisme de TB , sinon ils auraient du plier dès le premier quart d'heure.

Les Leinsterfans sont en train de pendre Gopperth...il a été faible mais enfin c'est pas lui le seul responsable, on n' a vraiment rien vu derrière au Leinster cet aprem. 

C'est paradoxal mais j'ai trouvé le jeu de Munster largement plus varié hier.

Sacré os encore pour Toulon, cette fois ci je serais avec les toulonnais.

Mais franchement J'ai trouvé Leinster décevant, autant que Toulon super fort.

#1046 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 06 avril 2014 - 18:46

je préfère qu'on prenne la marée chez les sarries parce qu'une 2ieme défaite consécutive en finale contre Toulon sonnerait le glas de mon âme de supporter.

#1047 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Sur ces 1/4 Toulon et le Munster s'imposent comme les 2 meilleures équipes .
Quand sera t'il dans 1 mois ?

#1048 maneva

maneva

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

"il fallait le faire face au 2 tiers de l'équipe d'Irlande qui joue de la saison que la Hcup".

Sur le papier c'est vrai mais sur ce que cette équipe a montré au Mayol, aujourd'hui, crois tu qu'elle aurait gagné le T6N?

Toulon a été très bon mais devant une équipe très en dessous de ce qu'elle avait montré jusque là,

encore une fois, cela ne revient pas à dénier le très bon match des Toulonnais qui a été un modèle du genre mais quand même le spectacle a été gâché par le niveau montré par le Leinster

alors les raisons de cette performance totalement décevante du club irlandais....? dûe à la qualité del'adversaire? oui surement mais selon moi pas que

après les autres raisons qui pourraient expliquer cette médiocrité, je n'en ai aucune idée

#1049 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 06 avril 2014 - 18:49

Ça devient pénible de chier à tout va sur le RCT, qu'on aime pas l'équipe d'accord, moi même je ne les aime pas par crainte et par jalousie je ne m'en cache pas, mais les critiquer sur le budget, les joueurs étrangers ou la pénible marseillaise chantée, franchement j'ai honte et j'admire les toulonnais sympas qui viennent sur ce forum.

Voilà tout est résumé. On n'est pas forcément les meilleurs amis du monde, il y a eu des différents et on ne partage pas forcément la même vision du rugby, mais faut garder suffisamment de distance pour reconnaître le travail accompli. 

Rester sport ou fermer sa mouille, quoi!

#1050 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 06 avril 2014 - 18:49

les rouquins craignent le soleil, voici la seule explication possible sur leur déroute