J'ai pas vu le match. Je regarde pas les voyous... Basta a réussi à faire une passe ? A t-il au moins essayé de lever la tête ?
Plus "sérieusement" je suis assez surpris par l'ampleur du score...
Comment avez-vous fait la différence ? Physiquement ? En mode machine ?
Basta à fait une passe à Drew Mitchel qui à marqué l'essai. Sinon il a surtout comme d'hab beaucoup percuté avec le ballon et toujours avancé.
Pour l'ampleur du score je suis en train de le revoir à la télé honnêtement les irlandais s'en sorte bien encore. En première mis temps on a pas scorer comme il le fallait sur nos temps fort et ça aurait pu nous coûté (deux grosse ocassion d'essais) mais heureusement on a réussi à le faire d'entré de seconde mis temps.
Après défensivement on fut énorme avec dans les rucks Armitage omniprésent Lobbé vraiment pas mal, Chiocci Basta aussi toujours là si le petit frêre n'est pas présent.
Sur les placage on a avancé à chaque fois pas beaucoup de placages loupés les irlandais ont eu beaucoup de mal à trouver des espaces et pouvoir jouer offensivement. En première mis temps leur tactique était de jouer des ballons haut car on avait le soleil dans les yeux mais sortie de ça ils ont pas montrer grand choses offensivement.
Après mention spécial aussi à papy Rossow qui a su comme Basta mobilisé les irlandais et avancé et Suta fut très bon aussi. Vraiment un gros match du RCT tant défensif qu'offensif avec en face avec un Leinster peu être un peu décévant il est vrai mais c'est tellement bon de battre les irlandais comme cela.