Bon, alors je suis mais alors vraiment pas un fan de Toulon, c'est même largement l'inverse, mais il faut être de bonne foi et effectivement aujourd'hui vous avez vraiment très bien joué, bravo à vous. C'est vrai aussi que Le Leinster a babouillé son rugby, mauvaises passes, mauvaise défense, on renvoi tous les ballons au pied...mais bon c'est aussi parce que en face, ça envoyait grave !!
Félicitations aux joueurs ! 
Par contre, c'est moi ou au final en ce moment, vous êtes meilleurs sans qu'avec Wilko, Mr chandelle ? 
C'est bien pour ça que je ne dis pas qu'il fait un mauvais match.
Dans le style toulonnais c'est simple et ça avance, parce que soutiens rapides, un 10 excellent, des déblayages très bons.
Mais en EdF c'est autrement différent et ce genre de joueur ne sert à rien, on l'a bien vu contre l'Irlande ou il n'a jamais réussi à faire jouer derrière lui.
Pour ma part, aujourd'hui très bon dans son style et très présent, un gros match. Par contre en équipe de France, combien de fois j'ai hurlé devant ma télé en voyant comment il arrivait à percer puis une fois au sol, bon allez hop je me débarrasse du ballon n'importe comment !!! Il nous a couté cher !!! Et j'ai pas eu l'impression que beaucoup de monde s'en soit ému... 
Sinon, c'est parfait, vous êtes comme nous l'an dernier, vous planez aujourd'hui, vous êtes favoris, très bien, pourvu que ça dure même s'il faut ravaler sa fierté, je nous souhaite la même fin que vous l'année dernière... 
Que tous les journaux se fassent plaisir, la vérité sera à la fin et j'espère qu'en avançant caché, l'explosion soit encore meilleure !! Et bien sûr j'y crois à mort !!! Pas vraiment envie d'une revanche mais elle peut être belle si bien sûr on gagne ! 
A suivre et bien joué le RCT (et c'est pas souvent que je le dis et que je le pense
)