1 titre de champion en 100 ans ok super
et alors?
tu penses que les toulousains vivent mieux parce qu’ils ont 18 titres et les brivistes vivent moins bien parce qu’ils n'en ont pas?
Posté 28 mars 2014 - 23:31
et alors?
tu penses que les toulousains vivent mieux parce qu’ils ont 18 titres et les brivistes vivent moins bien parce qu’ils n'en ont pas?
Rendez vous dans 97 ans quoi
Avec un peu de chance je serais encore là..
Heureusement qu'il reste à l'ASM cette
incroyable faculté de se sublimer quitte à en
devenir totalement méconnaissable pour
un RV de Hcup ..
un paradoxe qui me surprendra toujours ...
Posté 28 mars 2014 - 23:32
Rendez vous dans 97 ans quoi
Va falloir que j'arrête l'alcool, la bouffe et tout ce qui est plaisant pour voir le prochain titre, j'espère que le président va gueuler et sèvère
King décevant et Delany toujours aussi prévisible et lent .
Bon ben tout va bien.....
@BenjaminPommier: Vern Cotter : " Ce match, son contenu, son scénario ne peut que nous faire du bien avant la Coupe d'Europe ".
Ils sont tombés sur la tête
Avec un peu de chance je serais encore là..
sur le forum ça m'étonnerait
Ben absolument rien surtout quand tu vois les matchs de Rougerie et de Byrne, de toute façon Cotter ne changera pas ses cartes pour la fin de saison donc on verra l'année pro avec Azéma
hélas.
Bah pour toi c'est seulement en 17 ans couveuse compris ..
Posté 28 mars 2014 - 23:33
Non ça va, merci, j'ai assez ri pour ce soir. Bravo pour le maintien mais ne te trompe pas de championnat. Vous ne jouez pas le même pour le moment.
Tu dois être un de ceux qui basent son jugement sur les 40 minutes qu'il a vu en 2nde période. Brive n'était pas si loin cette année avec de moyens très limités. Il suffit de regarder les résultats à domicile. Actuellement, avec une victoire à domicile contre le BO, le CAB serait 6ème donc tu peux continuer à rigoler, ça prouve juste que tu as du voir aucun match du CAB cette année.
Et sinon vous avez de la chance qu'on ait perdu ce match bêtement à domicile contre le BO, sinon on aurait eu de bonnes chances de finir 6ème et on serait venu vous éliminer au Michelin en barrage...
tu reprends timidement du poil de la bête c'est bien
ce soir amis brivistes régalez vous ! on a tout juste droit de réponse
et oui ce beau match de merde on l'a fait face à brive en prime, on a vendu du rêve
Bon ben tout va bien.....
@BenjaminPommier: Vern Cotter : " Ce match, son contenu, son scénario ne peut que nous faire du bien avant la Coupe d'Europe ".
il se fout de nous en fait
Sinon quelqu'un a des nouvelles de Lee ? Si, vous savez, ce joueur tranchant qui était arrivé en cours de saison !
On l a usé jusqu a la corne... et ça sera pire l an prochain, vu que kole est international.
En parlant du pire on en fait quoi de rougerie l an prochain, capitaine et titulaire indiscutable encore et encore ? Histoire de ternir une immense carrière...
Bon allez on ferme le chapitre courgettes et on se tourne vers "ce" 1/4