Salut les losers
(Bon ok, je provoque pas
)
Pour ma part, j'ai passé un bon match avec mon compère d'un soir, j'ai nommé Koko. Une bonne ambiance, un stade plein, de la binouze et un beau temps. What else ?
1ère MT, pas grand chose à dire à part que vous avez joué comme des poulets sans tête. Toutes les pénalités faciles, vous les avez foutus en touche, et Paulo était pizzaiollo d'un soir, je crois. Mais au lieu de changer de tactique, l'ASM s'est cantonné dans ce schéma de jeu. Dommage pour vous. Au final, ça donnait 20-3 et j'avais du mal à y croire.
En 2nde MT, on perd bon nombres de joueurs, on prends des cartons, des mêlées simulées bref ça tourne au ridicule et à l'inquiétude, j'ai même cru à une grosse blague à la fin quand Clermont est revenu à 2 points. Quoi qu'il en soit, victoire très difficile pour nous, et pour vous je suis très inquiet avant le 1/4 de HCup. Certains joueurs n'ont rien à faire dans les 23, si c'est pour se palucher sur le terrain en attendant le coup de sifflet final. Enfin, je déplore les sifflets entendus dans le stade lors des pénalités... Bien que j'avoue avoir lancé après coup un "Parra, voyou!"
Sinon, j'ai lu les 26eres pages de ce topic, et il y en a 2-3 qui ont des propos quelques peu déplacés et surtout injustifiés (je ne nomme personne, ils se reconnaîtront). Je pense juste que nous n'avons pas volé notre place dans l'élite, que nos gars se font chier chaque semaine à bosser pour être les meilleurs sur le terrain, alors quand je lis que mon équipe triche et cie, ça me fait un peu bondir. Si certains ont la défaite amère, qu'ils arrêtent de suivre l'ASM, tous le monde ne s'en tiendra que mieux.
PS : j'ai vu Isabelle Ithurburu
Qu'on siffle les pénalités car on est pas d'accord avec la décision de l'arbitre je peux comprendre, qu'on siffle quand l'ASM marque un essai j'ai plus de mal (quand ça arrive après 2 jaunes à la rigueur on peux mettre cela sur le coup de la colére) mais qu'on siffle l'ensemble des joueurs de l'ASM quand ils s'échauffent j'ai plus de mal. Ce qui me rassure c'est que le briviste qui était devant moi en pesage était encore plus scandalisé que moi donc il n'y a pas que du mauvais dans le public brivois mais quand même un bon nombre.... et dire qu'on nous a fait la morale la semaine dernière pour avoir sifflé UN joueur.
Sinon je ne reviendrai pas sur le contenu du match de l'ASM. J'ai vraiment eu l'impression d'une équipe qui n'en avait rien à foutre de ce match et qui était venu jouer un entrainement grandeur nature..... et dire que malgré ça on était à 2 doigts de ramener une victoire