Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#286 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:46

en ce qui concerne le capitanat de Rougerie,la question aurait du etre reglée apres ses sanglots dans les vestiaires l'an dernier

il avait perdu tout credit à cette occasion

quelle suffisance dans son discours à la mi temps

je préfère celui de fofana en fin de match

#287 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:48

Lee et Domingo ne pèsent plus sur les matchs. Bon courage à Vern pour appliquer ce qu'il a dit: "il faudra être bon pour garder sa place".

Pour moi, la rentrée de Chaume a été bénéfique, Chouly a été super, Bonnaire manque en touche;

A toi Vern!

Pour le reste, on a aussi remarqué l'absence de Sivi.

Enfin, pour un match servant à préparer le 1/4, les gars n'ont rien montré, sauf de l'envie. Ils ont joué comme des pieds, mais se sont bien envoyé quand même.

Le seul point positif, en jouant aussi mal, on a failli gagner! (et ça aurait été un hold up)

#288 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Je me demande si finalement le départ de Cotter ne sera pas une bonne chose !

Il devrait déjà être parti. On n'a pas gardé le bon.

#289 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

On peut espérer que l'an prochain comme ce sera Azema le boss on aura un peu plus de cohérence dans la gestion des matchs !!!

Bah t'es comme moi...mais penser à l'an prochain c'est déjà abdiquer pour cette année  :crying:

Pourvu que les joueurs me fassent mentir, mais franchement ce soir, je suis inquiet, plus inquiet que Julien  :D

#290 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Inquiet du niveau de Parra quand même.

Je pensais qu'il était bien revenu et il a été en très grande difficulté la semaine derniere et ce soir.

pas inquiet si on fait jouer Lacrampe

mais j'aime tellement les petits cotés

il aurait pu s'entrainer face aux perches aujourd'hui Parra car il ets moyen aussi en ce moment mais Roro et Cotter voulaient pas

#291 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Les blessures nous permettront de lancer nos jeunes pour les préparer pour l'année prochaine... Les mêmes qui joueront le 1/4 de finale de H-Cup. C'est peut être un mal pour un bien.

1/4 de hcup ?

#292 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Et ben il t'en faut peu pour tomber dans la sidération .. :innocent:

En effet. 

Mais y'a vraiment quelque chose qui m'échappe. J'arrive pas à comprendre que certains se contentent des résultats de l'ASM.

On a un super groupe, un super jeu depuis 7 / 8 ans, y'a qu'un seul titre au bout, et les gens trouvent ça génial.

#293 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:49

Y'a bien que sur ce forum et y'a bien qu'un montferrandais pour dire ça.

J'en reviens pas qu'on puisse dire ça.

L'objectif des sportifs c'est quand même de gagner des titres non ? Y'a un mec à Clermont qui s'appelle Renaud Lavillenie qui l'a très bien démontré...

Evidemment que cela reste du sport mais pour les passionnés que nous sommes, les titres sont importants.

Franchement je suis sidéré.

comparer le rugby et la perche, il fallait le faire

le but des sportifs c'est de gagner de titres, tu enfonces des portes ouvertes !

j'en déduis qu'il faut éliminer ceux qui n'en gagnent pas?

prends une carte au ST, je ne te retiens pas 

#294 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

@RugbyInfosClerm: #ASM Jean-Marc Lhermet : "Une première mi-temps indigne de notre standing."

Une deuxième aussi.

#295 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Les blessures nous permettront de lancer nos jeunes pour les préparer pour l'année prochaine... Les mêmes qui joueront le 1/4 de finale de H-Cup. C'est peut être un mal pour un bien.

ah parce que là c'était pas des jeunes ? on a cru jouait contre des enfants pourtant  :fume:

heureusement pour vous nos joueurs n'ont pas su s'adapter à une telle fragilité  :biere01:

#296 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

quelle suffisance dans son discours à la mi temps

je préfère celui de fofana en fin de match

Ou est-ce que tu as vu de la suffisance .. en gros il a dit que rien n'allait et qu'il y avait plein de choses à revoir ..

Quand on veut tuer son chien .. etc.. etc ..

#297 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Je peux pardonner plein de choses, admettre que les brivistes nous ont bien embrouillés, que dans ce bordel ambiant tout le monde y a perdu son latin tout ça ok, mais ce qui est quand même inexcusable c'est cette incapacité à gérer correctement des matchs qu'ils soient des finales ou des match merdiques comme ce soir. A quoi nous servent toutes ces années d'expérience du haut niveau si on a pas acquit cette maitrise !!!

#298 Vosloo63

Vosloo63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Pourquoi?
Vous réfléchissez vous?
Il me semble pas non...
Votre arrogance commence a ressembler a celle de grande equipe qui elles ont enchaine les titres....
Quand on respecte l adversaire on tente les penalites... mais pas la grande equipe de l asm....
Vous avez des leaders en carton et je parle meme pas de votre
pseudo capitaine. ...
Je prefere supporter une bande de copain qu une equipe faite avec le chequier qui sait pas ce que se vider sur un terrain veut dire....car meme si on joue pas dans la meme cours comme certain ici le dise a la fin de la saison vous aurez le meme nombre de titre que nous....

#299 CAB31

CAB31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:50

1/4 de hcup ?

Amlin Cup évidemment... 

#300 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:50

Inquiet du niveau de Parra quand même.

Je pensais qu'il était bien revenu et il a été en très grande difficulté la semaine derniere et ce soir.

Le problème c'est qu'il ne sera jamais remis en cause par Cotter, le mec est tranquille il peut sortir une performance moyenne comme ce soir il est sur d’être titulaire la semaine pro..