Enfin je retiens quand meme que Lhermet a dit exactement ce que la plupart pense ce soir.
Donc c'est bien que tout ce qui est dit ici n'est pas que des anneries.
Posted 28 March 2014 - 23:54 PM
Enfin je retiens quand meme que Lhermet a dit exactement ce que la plupart pense ce soir.
Donc c'est bien que tout ce qui est dit ici n'est pas que des anneries.
Posted 28 March 2014 - 23:54 PM
Toi arrete de peter plus haut que ton cul...
Ah oui, la belle bande de copains payés au SMIC contre les infâmes mercenaires. Arrête de boire.
Posted 28 March 2014 - 23:55 PM
en même temps franchement à la place de Morgan je m'en branle complet de gagner à Brive, ce qui compte c'est la semaine prochaine, donc se motiver pour ce match avec risques de blessure etc...
Vern voulait du temps de jeu c'est tout
Faudrait peut-être assurer une 4e place a minima aussi...
Et avec ce résultat on est sans filet
Le pire c'est que la semaine prochaine on va sortir un gros match, car Michelin et tout ça. Mais le problème c'est qu'une fois hors des bases y'a plus rien
C'est un peu simpliste, non ? On gagne un 1/4 de HCup chez les Sarries, on va chercher une victoire indispensable chez les Quins...
C'est autre chose qu'un match sans grand enjeu chez les Brivistes.
Faudrait peut-être assurer une 4e place a minima aussi...
Et avec ce résultat on est sans filet
les joueurs s'en branlent un peu en fait, la seule motivation pour eux c'est la HCUp
Posted 28 March 2014 - 23:56 PM
Vous avez gagne quoi avec votre gros budget ?
Un brennus en 10 ans... ouaou la classe.
Apprene l humilite apres vous gagnerez peut etre des matchs. .. y a qu a attendre le discours de ta blonde a la mi temps...
L'alcool et la maltraitance...
Apprene l humilite apres vous gagnerez peut etre des matchs. .. y a qu a attendre le discours de ta blonde a la mi temps...
sur le fond tu n'a peut être pas tord
sur la forme tu va te faire virer
en même temps franchement à la place de Morgan je m'en branle complet de gagner à Brive, ce qui compte c'est la semaine prochaine, donc se motiver pour ce match avec risques de blessure etc...
Vern voulait du temps de jeu c'est tout
Hein ?! Oh c'est un match de rugby, un derby en plus (même si pour Parra cela ne doit pas dire grand chose) c'est un match presque capital pour la qualif dans les 2.. donc si le mec n'est pas motivé pour jouer qu'il arrête le rugby.
Le pire c'est que la semaine prochaine on va sortir un gros match, car Michelin et tout ça. Mais le problème c'est qu'une fois hors des bases y'a plus rien
faux
en top 14 seulement
en Hcup à l'extérieur on fera encore très mal comme cette année
Bordel mais tu me sembles pas avoir beaucoup d'ambition toi....Toi arrete de peter plus haut que ton cul...
Posted 28 March 2014 - 23:57 PM
les joueurs s'en branlent un peu en fait, la seule motivation pour eux c'est la HCUp
Si ils arrivent à ramener un titre de champion d'europe je dis Okay
Dégongle le melon, lâches nous, l'immense majorité pensent que Brive mérite de rester en hcup, que l'ASM a été indigente, tu as gagné, elle veut quoi la vielle rombière nos couilles sur un plateau
Toi en tout cas tu devrais changer de pseudo ..
Il a juste à changé le 6 en 8
Hein ?! Oh c'est un match de rugby, un derby en plus (même si pour Parra cela ne doit pas dire grand chose) c'est un match presque capital pour la qualif dans les 2.. donc si le mec n'est pas motivé pour jouer qu'il arrête le rugby.
mais les joueurs s'en foutent du derby!
depuis le debut de la saison on fait de la merde à l'exterieur en championnat car les joueurs n'ont aucune motivation et envie! c'est flagrant