Jump to content

Photo

Aprés Derby Brive ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
699 replies to this topic

#466 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,740 posts

Posted 29 March 2014 - 10:16 AM

quand tu te retrouves à 12,11 ou 13,la seule solution pour ne pas encaisser un essai par phase de jeu,c'est de pourrir les ballons,la partie,et tout ce que tu peux pourrir!

en cela,Brive à bien joué le coup.

Hines,je pense qu'il s'en sort bien sur son carton,la couleur aurait pu (du?) etre différente.

le match,vous le perdez tous seuls,en ne faisant pas jouer la mêlée simulée avec introduction pour vous sur leur 5M.

le ballon sort,et 99% de chance,sans s'affoler,de créer le surnombre avec 3 joueurs de moins en face,sur 2 coups d'essuie glace en traversant la largeur,ça marque en coin au minimum!

putain d'erreur de vos coachs,là!

je ne parle même pas de la connerie de Rougerie en fin de 1ere mitemps,avec sa bouffonnerie devant Raynal "on est venu pour jouer,on joue!"

résultat,mon garçon,tu as joué à courir après le ballon pendant 100m derrière pour le récupérer aplati dans ton embut avec 7 pions dans ta face à ne pas respecter l'équipe d'en face!

donc,compte tenu de l’intelligence affichée par vos coachs et votre capitaine,tout autre résultat que la défaite aurait été un hold-up.

avis neutre,je précise,j'aime bien les 2 équipes.

Que j'aime ce post, et que j'aimerai qu'il fasse son chemin dans la tête de tout le monde autour de l'ASM.

Autant pissé dans un violon malheureusement.

#467 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,585 posts

Posted 29 March 2014 - 10:21 AM

Leur saison est finie. Il faut bien qu'ils s'occupent un peu en attendant les pluies automnales qui les renverront dans les bois couper des cèpes.

Tu oublies qu'avant l'été ils vont avoir les foires franches avec l'arrivée des manèges et des forains sur la place de la Guierle .... ça va bientôt être  la fête au village !!

#468 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 29 March 2014 - 10:22 AM

tout est dans l'entame , mauvais jeu au pied , mauvais lancer de Paulo mauvais contrôle de Pierre , récupération briviste puis carton jaune de Hines .

#469 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 March 2014 - 10:23 AM

tout est dans l'entame , mauvais jeu au pied , mauvais lancer de Paulo mauvais contrôle de Pierre , récupération briviste puis carton jaune de Hines .

elle a duré longtemps l'entame.... :innocent:

#470 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 29 March 2014 - 10:24 AM

elle a duré longtemps l'entame.... :innocent:

euh 1m 30 :P ;)

#471 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,868 posts

Posted 29 March 2014 - 10:31 AM

LM qui ose mettre Rougerie meilleur clermontois. On apprécie la déontologie journalistique de ce "journal".

#472 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts

Posted 29 March 2014 - 10:35 AM

Non mais quand tu viens faire un entrainement à Brive pour le quart de cup (très bien expliqué par roro ou je sais plus qui...) c'est sur que tu repars perdant...

personne ne met le nez ils veulent essayer des combinaisons se rassurer.... le resultat est GROTESQUE

Et en plus quand le mal de l' ASM qui existe depuis que l'ASM est ASM je veux parler de cette incapicité intelectuelle à gérer un match ou prendre des décisions cohérente....on ne peut plus douter ce n'est pas la malchance qui baigne l' ASM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pire avec le match d'hier c'est que même les coachs si sont mis ....alors là..... :crying: :crying: :crying: :crying:

#473 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 29 March 2014 - 10:36 AM

l'ASM à été prise par la furia Briviste 

incapable d'endiguer les assauts , elle

à sombré dans le grand n'importe quoi ..

Adieu les fondamentaux et tout le reste ..

c'était prévisible pour la furia , reste à savoir

s'il y eu un message fort du staff en avant-match ,

vu la Bérézina en 1ère mi-temps on est en droit 

d'en douter ...

#474 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 29 March 2014 - 10:39 AM

Les limites (une fois de plus) du règlement, ont finalement réussit à rendre avantageux aux brivistes les mêlées simulées et ça, c'est un peu idiot. A voir maintenant si ces brivistes blessés l'étaient vraiment. Si ce n'est pas le cas (ce que je pense pour certains), alors Godignon a très bien joué le coup.
Coté jaune, pas grand chose à retenir de positif. La pénalité en fin de première mi-temps à été le tournant du match. Mauvaise entame, mauvais choix, mauvaises transmissions, mauvais lancements de jeu. A l'arrivée ça fait beaucoup.
La deuxième mi-temps a été un sketch. Certes Brive à joué à 13 puis à 12, mais faudrait revoir exactement pendant combien de temps effectif, parce qu'en les mêlées écroulées, rejouées, les secondes gagnées ici ou là à demander des explication à l'arbitre sans que le chrono soit arrêté, ça fait beaucoup. D'où le bon choix du coach briviste.
Arnaud Mela est mon modèle de deuxième ligne. C'est un mec comme ça qui devrait jouer en équipe de France. Il mange sur la tête à tout le monde.

On l'échange contre Jacquet et Pierre pour le prix...C'est un modèle d'humilité de roublardise et un grand guerrier redoutable,avec un Roumieu plutôt que le beau Stzar ils on leur place en EDF avec Pape çà rigolerai pas beaucoup ....

Bardy et Cudmore on énormément manqués,Lee il faut vite le mettre en concurrence avec Chouly ,pour qu'il redevienne le guerrier coureur...

LM qui ose mettre Rougerie meilleur clermontois. On apprécie la déontologie journalistique de ce "journal".

Oui c'est honteux,la politique prend le pas sur le réalisme sportif...

#475 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 29 March 2014 - 10:39 AM

C'est quand même la première fois que je vois une équipe jouer à onze ! 

Et gagner ?

#476 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,868 posts

Posted 29 March 2014 - 10:41 AM

Alex de Brive, dis à ton ami Cherge qu'un rucking sur une cuisse n'a jamais cassé un bras, qu'est ce qu'on peut lire comme connerie quand même!

J'ai de gros doutes sur la véracité de la blessure d'Asieshvili...

#477 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,746 posts

Posted 29 March 2014 - 10:47 AM

Non mais quand tu viens faire un entrainement à Brive pour le quart de cup (très bien expliqué par roro ou je sais plus qui...) c'est sur que tu repars perdant...

personne ne met le nez ils veulent essayer des combinaisons se rassurer.... le resultat est GROTESQUE

Et en plus quand le mal de l' ASM qui existe depuis que l'ASM est ASM je veux parler de cette incapicité intelectuelle à gérer un match ou prendre des décisions cohérente....on ne peut plus douter ce n'est pas la malchance qui baigne l' ASM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pire avec le match d'hier c'est que même les coachs si sont mis ....alors là..... :crying: :crying: :crying: :crying:

Ce phénomène existe depuis toujours ici et pourtant, on change de joueurs, de capitaine et de coach de temps en temps... ! Ce serait le fait d'un seul homme ou d'une époque précise, je dirais que ce n'est pas de chance, mais là c'est tout le temps, alors je dis que c'est de la malédiction ! On n'en sortira jamais !!!  :o

#478 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 29 March 2014 - 10:48 AM

Arnaud Mela est un joueur d'exception , ultra-combatif

et intelligent , ça ç'est pas un scoop on le savait tous ..

Respectueuses félicitations et chapeau bas l'artiste .. :hat:

#479 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 29 March 2014 - 10:51 AM

ou la pertinence de l'analyse sur ce forum

Au choix

#480 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 29 March 2014 - 10:54 AM

tu peux expliquer à tes amis brivistes que Vosloo n'est pour rien dans la blessure de Barnard ! On ne casse pas un bras en ruckant une cuisse !

Je me fais le replay du match, je verrais ça de moi-même :P