Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#496 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:05

Je vous trouve un peu dur, Malintrat a fait un très beau match tout de même.

Les individualités sont bonnes, le collectif a été absent tout simplement !

PS: les nouveaux maillots de cette belle équipe de Malintrat ressemblent quand même beaucoup à ceux de l'ASM, heureusement qu'il nous reste le niveau de jeu pour les différencier.

Je te trouve dur avec les gars de Malintrat. Eux ils prennent leurs touches

#497 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:05

La semaine passée, on riait quasiment de Novès qui demandait à ses joueurs les 3 points juste avant la pause alors que son équipe était menée de 20 points. Résultat final, match nul chez un cador du championnat.
Hier, peu avant la pause, l'ASM, menée de juste 10 points ne choisit pas les 3 points. Résultat: essai en contre de 100m et défaite à la clé.
La différence entre un club à la salle de trophées très bien garnie et un club de clowns.

#498 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:15

Ce qui est déroutant c'est qu'Azéma dise au micro de Canal qu'il faut revenir 3 pts par 3 pts... Et que les joueurs prennent la touche envers et contre toute logique à la 38° minute.

On passera sur le "on est venu jouer, on joue", qui est puant de suffisance pour l'adversaire.

Déjà qu'il n'y a pas de patron sur le pré (les relances débiles des 22 m qui hier pouvaient encore une fois nous couter le BD), mais alors si même le patron sur la touche n'est pas écouté, c'est à se demander ce que foutent les gars aux séances vidéo et s'ils écoutent les mises en place tactique.

#499 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:21

La semaine passée, on riait quasiment de Novès qui demandait à ses joueurs les 3 points juste avant la pause alors que son équipe était menée de 20 points. Résultat final, match nul chez un cador du championnat.
Hier, peu avant la pause, l'ASM, menée de juste 10 points ne choisit pas les 3 points. Résultat: essai en contre de 100m et défaite à la clé.
La différence entre un club à la salle de trophées très bien garnie et un club de clowns.

Ce qui est déroutant c'est qu'Azéma dise au micro de Canal qu'il faut revenir 3 pts par 3 pts... Et que les joueurs prennent la touche envers et contre toute logique à la 38° minute.

On passera sur le "on est venu jouer, on joue", qui est puant de suffisance pour l'adversaire.

Déjà qu'il n'y a pas de patron sur le pré (les relances débiles des 22 m qui hier pouvaient encore une fois nous couter le BD), mais alors si même le patron sur la touche n'est pas écouté, c'est à se demander ce que foutent les gars aux séances vidéo et s'ils écoutent les mises en place tactique.

raaaah, ça fait du bien les gars, non ?

#500 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:22

C'est en effet assez incroyable.

#501 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:22

Tu oublies la cohérence totale entre Azéma qui tient le discours que tu cites et Cotter qui quelques minutes plus tard fait signe d'aller en touche !!

#502 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:24

Arnaud Mela est un joueur d'exception , ultra-combatif

et intelligent , ça ç'est pas un scoop on le savait tous ..

Respectueuses félicitations et chapeau bas l'artiste .. :hat:

Au niveau international, il se prend un jaune par match. Il ne pourrait pas faire de l'anti-jeu au sol et parler systématiquement à l'arbitre comme il l'a fait hier.

#503 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:25

Je ne comprenais pas les choix de Cotter avant ce match...ça s'est confirmé.

Je crois qu'on a mis avec cette compo les joueurs en difficulté, ils y sont restés.

Roro à l'aile, ne pas prendre les mêlées, le flottement sur cette histoire de Carence etc etc.

Bref, je pense que le staff n'a pas mis l'équipe dans de bonnes conditions pour réussir ce match, et le suivant aussi.

#504 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:25

l'ASM a baissé sa culotte aux yeux de ceux qui pouvait encore douter de la capacité de gestion d'une situation de la part de ce club.

Autant de déconvenues dans des match couperet de phases finales ces dernières années aussi bien en championnat qu'en Hcup n'étaient donc pas un hasard ou une malédiction.

Le voile est levé,nous partons avec un handicap certains a partir de samedi prochain.

#505 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:29

Comme il n'est pas possible de greffer un cerveau à un des joueurs, il faut leur mettre une oreillette comme aux coureurs cyclistes bien cachée sous un casque ou un bandeau ....

Restera plus qu'à trouver quelqu'un à mettre au micro pour donner les consignes car si on y met Cotter et Azéma il y aura de la friture sur la ligne .

#506 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:32

Vite Ric à la place de Zirak
Vite Nakaitaci à la place de Rougerie
Comment ce coach dont j'en ai plein le pompon continue à ne pas voir des évidences pareilles?
Je suis convaincu que cette équipe de poulets sans tête vient de lui. Son jeu est trop schématisé, ne laisse guère de place à la prise de responsabilité des joueurs.

#507 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:35

j'espère que l'on attendra pas de subir une grosse déconvenue pour faire jouer des Chaume,Ric,Lacrampe,Naka et Stanley qui auront alors une grosse pression et un manque de temps de jeu évident.

#508 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:35

faute professionnel de notre équipe !!!

comment esperer gagner en ne jouant que 30 minutes ?!!

Cotter a dit que son effectif n'allait plus trop bouger, jaimera qu'il ouvre les yeux et qu'il degage un certain 2eme ligne qui coute trop de point a notre équipe des qu'il joue et faire + confiance a Jacquet !!!

Rougerie a l'aile quelle blague !!! donne sa chance a naka !!! il court lui au moins

tres en colere apres cette rencontre mais bon comme a bayonne ou a grenoble...

faudra montrer un tout autre visage contre le leicester sinon bye bye hcup

#509 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:36

Vite Ric à la place de Zirak
Vite Nakaitaci à la place de Rougerie

Comment ce coach dont j'en ai plein le pompon continue à ne pas voir des évidences pareilles?
Je suis convaincu que cette équipe de poulets sans tête vient de lui. Son jeu est trop schématisé, ne laisse guère de place à la prise de responsabilité des joueurs.

Je rajouterai ceci : vite Buttin à la place de Byrne !

#510 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 934 messages

Posté 29 mars 2014 - 12:47

J'aurais changé les 3 derniers mots en un truc plus soft, mais je suis bien d'accord avec l'idée globale.

Complètement d'accord avec toi.