Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#481 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 29 mars 2014 - 10:54

Non mais quand tu viens faire un entrainement à Brive pour le quart de cup (très bien expliqué par roro ou je sais plus qui...) c'est sur que tu repars perdant...

personne ne met le nez ils veulent essayer des combinaisons se rassurer.... le resultat est GROTESQUE

Et en plus quand le mal de l' ASM qui existe depuis que l'ASM est ASM je veux parler de cette incapicité intelectuelle à gérer un match ou prendre des décisions cohérente....on ne peut plus douter ce n'est pas la malchance qui baigne l' ASM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pire avec le match d'hier c'est que même les coachs si sont mis ....alors là..... :crying: :crying: :crying: :crying:

Y a un moment qu'ils si sont mis les coachs...

La finale de H Cup est une belle démo pour eux aussi !

Joueurs les plus affutés pas sur le terrain (ex: Bardy), entrée très, trop tardive de Debaty, Julien Pierre qui reste en tribune, pas de consigne de calmer le jeu quand la victoire nous tendait les bras, bref la palette est copieuse !

#482 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 29 mars 2014 - 10:55

ou la pertinence de l'analyse sur ce forum

Au choix

dans les deux cas , il y à un monde de

de différence sur l'appréciation

#483 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 29 mars 2014 - 10:57

Il est bien plus malin qu'il ne le laisse penser Mela .. il fait une sacrée saison ..

Quant à ce que j'ai pu lire sur le fil du match, ou quelqu'un dit "put.. Brive dans le top 14 l'an prochain on n'a pas fini de se faire chier" ..

Quand même quel manque de respect !!! Ils ont fait de super match et du bon rugby sur pas mal de match dans la saison.. avec les moyens qu'ils ont ils convient plutôt de se réjouir que cette équipe reste dans le top 14 ..

Sinon je suis inquiet, inquiet pour la semaine prochaine .. ça sent pas bon si il n'y a pas réaction ..

Le top 14 serait peut-être pour nous dans ce cas... et je crois que je m'en contenterai, car on a payé pour savoir qu'à courir deux lièvres à la fois!

#484 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 29 mars 2014 - 10:57

Y a un moment qu'ils si sont mis les coachs...

La finale de H Cup est une belle démo pour eux aussi !

Joueurs les plus affutés pas sur le terrain (ex: Bardy), entrée très, trop tardive de Debaty, Julien Pierre qui reste en tribune, pas de consigne de calmer le jeu quand la victoire nous tendait les bras, bref la palette est copieuse !

Effectivement, ce sont des fautes graves et impardonnables ! 

#485 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 29 mars 2014 - 11:03

Lapandry- Bardy- Cudmore -Jacquet dans l'abattage ça manque

joke jacquet ^_^

#486 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 29 mars 2014 - 11:07

Sur les choix de jeu, tout à été dit. Les gars venaient pour préparer Leicester, ils ont priorisé le jeu sur le résultat, ce qui peut se comprendre.

Sur l'envie, l'ASM en a eu beaucoup je trouve. Mais surement pas l'agressivité (au bon sens) nécessaire. Je pense qu'on peut le comprendre, on sort du match sans aucun blessé. Si on avait voulu jouer comme Brive, on aurait surement garni, nous aussi l'infirmerie.

Sur le jeu.? On n'y était pas du tout, ce qui est étonnant par rapport à la stratégie / Hcup, et aux choix sur le terrain. Mais on est pris par une équipe de Brive qui joue en sur-régime et qui le paie en 2éme 1/2 temps. Fallait il s'aligner sur leur rythme? Bien sur que non.

Ce match ne nous éclaire pas du tout sur nos capacités pour la semaine prochaine. Au moins les Tigres n'auront pas non plus beaucoup à creuser!

#487 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

ou la pertinence de l'analyse sur ce forum

Au choix

Certes y'a des exces mais ils sont clairement partagés.

Mettre Roro dans les meilleurs hier, c'est une blague. Ce qui n'empeche pas qu'il est souvent voire toujours au top lors des matchs qui comptent (cf final de hcup l'année dernière).

Moi je veux bien qu'on ait des reactions excessives, mais au bout d'un moment faut aussi reconnaitre que y'a des choses anormales, comme la gestion tactique desesperante et les choix a des moments clés qui depassent toute logique.

Meme Lhermet a dit hier que la premiere mi temps était indigne.

C'est comme pour Sivivatu en fait : personne ne s'acharne ou dit qu'il est nul, on dit juste que depuis le debut de saison il est pas à son niveau.

Je vois pas l'intérêt de la discussion si c'est pour trouver des excuses en permanence à tout le monde dans ce club.

#488 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Bon finalement ce sont vos copains du ST qui sont contents.

Vous avez peut-être perdu le match, mais vous les avez concassé les Brivistes.

Les survivants vont passer à la dénoyauteuse toulousaine.

#489 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 29 mars 2014 - 11:09

Citation possible pour vous pour Hines ?

#490 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 29 mars 2014 - 11:14

Y'a un risque c'est évident.

C'est involontaire et il a pris un carton.

Mais le briviste pourrait en avoir pour plusieurs mois.

#491 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 29 mars 2014 - 11:16

l'action de le prendre haut

me semble volontaire ...

mais ça n'engage que moi !

j'ai pas aimé non plus son sourire

quand il se dirige vers le banc

#492 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 29 mars 2014 - 11:19

l'action de le prendre haut

me semble volontaire ...

mais ça n'engage que moi !

j'ai pas aimé non plus son sourire

quand il se dirige vers le banc

pas un geste non plus pour le Briviste (c'est clair que Hines n'avait pas conscience de la blessure à la jambe mais quand même ), perso j'y sens pas bien

#493 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 29 mars 2014 - 11:20

Honteux, tout simplement...

Rougerie qui sort "On est venu pour jouer, on prend la touche", à 13 3 je suis désolé mais tu prends les points. Y'a du monde par contre pour nous rabacher toute la semaine, on y va clairement pour gagner bla bla bla.

Un staff et des joueurs qui ne connaissent pas la règle de la carance ???

Ne rien arriver à faire alors qu'ils sont 3,4 joueurs de moins... Dégouté tout simplement.

Félicitations aux Briviste, y'a que ca à dire, ils assurent probablement leur maintien et heureusement qu'ils n'ont plus rien à jouer parce que ce match est une hécatombe pour eux..

#494 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 29 mars 2014 - 11:45

je crois que cotter y est pour qq chose aussi, Pierre au lieu de jacquet quand on sait la lourdeur de la troisième ligne en touche!

laisser nakaitaci sur la touche quand on sait que roro n'a plus ses canne pour surprendre les ailiers dans le rugby moderne !

et puis la déroute personnelle de chaque joueur dans le combat, la palme d'or à Hines qui donne toujours autant de points avec ses fautes, Pierre inexistant ,  Paulo trop utilisé , Zirack qu'a plus grand chose dans les pattes,  les trois quarts incapables d'avoir une défense  efficace !

hier on aurait pu gagner, et avec toutes les ocases pour les enfoncer on est incapable d'avoir un brin d’intelligence, les joueurs perdus sur le terrain, à un point de deconcentration qu'ils sont plus capable de se faire une passe potable , sans compter les turn overs , et du reste  qui fait penser plus à une rencontre de Fed qu'un match de top 14.

L'asm en 3 semaines a perdu son rugby!

si Cotter passe la main à Azema ces derniers temps , alors ça augure rien de bon pour la saison prochaine ,  vu l'engagement personel et collectif que montre les joueurs en ce moment, on se demande ce qu'ils veulent , au fond

#495 Bimbin03

Bimbin03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 29 mars 2014 - 11:45

Je vous trouve un peu dur, Malintrat a fait un très beau match tout de même.

Les individualités sont bonnes, le collectif a été absent tout simplement !

PS: les nouveaux maillots de cette belle équipe de Malintrat ressemblent quand même beaucoup à ceux de l'ASM, heureusement qu'il nous reste le niveau de jeu pour les différencier.