Je plains le blessé ... il a l'air d'avoir chargé ... Raynal ne voulait pas voir ça !
il aurait mieux fait de voir les actes d'anti jeu des brivistes
Posté 28 mars 2014 - 23:02
Je plains le blessé ... il a l'air d'avoir chargé ... Raynal ne voulait pas voir ça !
il aurait mieux fait de voir les actes d'anti jeu des brivistes
Tellement de suffisance dans la même équipe. Dingue. Et une intelligence tactique au niveau de l'ASM.
Voilà, fermez le rideau, candidat suivant Simone. A l'année prochaine !
c'est pour ça que l'autre jour je te disais que l'on avait pas à rire de castres
La carence : on en avait pouratnt bénéficier il y a 1 an et demi au Michelin contre l'USAP.
C'ets alzheimer ou quoi ?
villeupreux est une chevre...COmment peut ildire que les brivistes n'ont pas de vices??Ils ont été odieux!
Brive a pourri systématiquement comme la semaine derniere a Castres.
Sauf que là ils jouaient à domicile et ils ont eu le droit de faire ce qu'ils voulaient.
Je veux bien qu'ils mettent de beaux essais mais ce rugby hache c'est insupportable.
tout pareil, un gag de A à Z
Posté 28 mars 2014 - 23:03
On ne maitrise rien du tout, il est inconcevable que le staff et les joueurs ne connaissent pas la regle de la carence.
Voilà.
Maintenant la question c'est. Avions nous la tête à la semaine prochaine ou bien avons nous le teston ?
sans Bonnaire notre touche est nulle .
1 petit point pas forcément mérité !!!
pas de mérite en sport , je te rappelle
c'est une énorme faillite collective
une mémorable parodie de rugby
qui n'incite pas à l'optimisme
....pour la suite
Par contre j'ai constaté à plusieurs reprises que certains joueurs adverses en touche balancaient le ballon quand un joueur arrive pour le prendre. Je me rappelle que Nalaga avait pris pénalité à Colombes pour moins que ça.
Le genre de petit geste qui a don de m'énerver, cela fait plusieurs matchs que je vois ça, et j'ai l'impression que si en Hcup ça ne passera pas, en Top 14 les arbitres sont plus laxistes là dessus.
Brive a pourri systématiquement comme la semaine derniere a Castres.
Sauf que là ils jouaient à domicile et ils ont eu le droit de faire ce qu'ils voulaient.
Je veux bien qu'ils mettent de beaux essais mais ce rugby hache c'est insupportable.
Exactement ça.
Ouais enfin ils nous plantent des actions de grande classe.
Aprés ils font avec leurs moyens, je ne vois pas en quoi ce ne serait pas respectable.
L'ASM s 'est encore fourvoyée toute seule
Je comprends qu'on puisse pas etre a fond tout le temps, surtout une semaine avant le quart de HCUP.
Mais je comprends pas qu'on fasse autant de fautes tactiques en effet.
Et dans ces moments, les leaders tels que Parra, Roro ou même Pierre qui a été capitaine aussi, sont transparents encore et toujours.
Ubuesque cette gestion de la carence.
Posté 28 mars 2014 - 23:04
Du n'importe quoi ce match
Dommage sur cette dernière passe, on aurait pu gagner sur un malentendu
Fofana, Kayser, Chouly et Nalaga rassurants. De gros problèmes sur les lancements de jeu en égalité numérique. Par contre, on les a bien fatigués, ça s'est vu en fin de match.
Mais cette gestion tactique (méconnaissance de la règle quand même) et cette indiscipline, ce n'est pas normal.
Cela dit, ça ne m'inquiète pas pour Leicester.
Et bravo à Brive !
Posté 28 mars 2014 - 23:04
On peut jouer les prochains matchs avec des nez de clowns ?
Sinon, on peut retourner aux fondamentaux... changer quelques joueurs et remettre le nez dans le carnet de règles (au chapitre de la carence) pour le staff!