Aller au contenu

Photo
- - - - -

La Yellow Army vue de l'extérieur : les déclarations

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
229 réponses à ce sujet

#166 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 08 avril 2014 - 14:36

j'ai trouvé aussi que le public de Mayol s'était mis en monde H Cup, avec un petit côté britannique sur les coup de pied adverse !

Même en top14, ça baisse d'année en année et pas que pour les sifflets d'ailleurs , l'ambiance générale est moins hostile...y'a moins d'ambiance tout court en fait. Mayol s'est embourgeoisé avec l'explosion du prix des billets.

Justement j'ai regardé le match avec eux et si tu savais ce qu'ils m'ont dit  :D

Ceux qui m'ont sur facebook ont pu lire  :P

Qu'est ce qu'ils t'ont dit encore ces salopards de rosbifs???

#167 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2014 - 14:44

Qu'ils avaient beaucoup aimé leur weekend l'an passé à Toulon (comme les leinstermen d'ailleurs), mais que niveau respect dans le stade en particulier pour les buteurs ca n'avait pas été top. (surtout après avoir découvert le Michelin la veille)

#168 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 avril 2014 - 14:45

Même en top14, ça baisse d'année en année et pas que pour les sifflets d'ailleurs , l'ambiance générale est moins hostile...y'a moins d'ambiance tout court en fait. Mayol s'est embourgeoisé avec l'explosion du prix des billets.

"J'aime la chatte et le pâté"

"Sandra la couverture pique"

" Hey my Blaise, I'm pompette"

On leur a appris plein de chanson en français...

#169 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2014 - 14:47

"Sandra la couverture pique"

Ouaaaaa je l'avais oublié celui là  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D   :fume:

#170 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages

Posté 08 avril 2014 - 14:47

L’aseptisation par le fric, bientôt les historiques n'auront plus les moyens d’accéder au stade, et qu'on aime ou pas l'ambiance de Mayol il y perdra son âme !!

D'ailleurs qu'est ce que ça peut me saouler cette manie des commentateurs de vouloir que tous les public se ressemblent, le très célébre " Si on pouvait s'inspirer des Irlandais pour le respect des buteurs " de Lartot en étant le meilleur exemple.

Chaque peuple a son tempérament et ses traditions, tant quelles respectent les individus et restent dans le domaine du correct !

Les journaux que balancent les toulonnais c'est marrant ça ne fait de mal à personne et ça les caractérisent, jamais les british ne feront un truc comme ça. Un autre truc qui me fait marrer c'est quand le public fait des grands "HA!!!" sur les réceptions de chandelles adverses, comme si ça allait avoir un effet quelconque sur des joueurs de ce niveau, ça me rappelle la tribune de vieux quand je jouais et toutes leurs invectives !

#171 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2014 - 14:48

L’aseptisation par le fric, bientôt les historiques n'auront plus les moyens d’accéder au stade, et qu'on aime ou pas l'ambiance de Mayol il y perdra son âme !!

Au passage bon courage aux Toulonnais quand je vois le prix des places pour leur demie...  :blink:

#172 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages

Posté 08 avril 2014 - 14:52

Au passage bon courage aux Toulonnais quand je vois le prix des places pour leur demie...  :blink:

On état déjà pas un sport populaire plutôt centré sur une population a moyenne d'age élevée et issue du milieu rugbystique, mais en plus si la sélection se fait par le fric, on va bientôt rejoindre le golf B)

#173 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 avril 2014 - 14:53

Qui sont?

#174 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2014 - 14:53

- Ganay CAT 1: 85 €.
- Ganay CAT 2 : 75 €.
- Ganay CAT 3 : 55 €.
- Virages CAT 3 : 55 €.
- Virages CAT 4 : 44 €.
- Virages CAT 5 : 33 €.
- Virages CAT 6 : 22 €.

55€ en Virage.... au michelin on est en présidentielle basse!

Tarifs des 1/2 fixés par l'ERC et non par les clubs

#175 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 avril 2014 - 15:00

55€ en Virage.... au michelin on est en présidentielle basse!

Tarifs des 1/2 fixés par l'ERC et non par les clubs

22 euros pour les plus basses catégorie virage... C'est les places pourries du Vel où tu ne vois rien car t'as des grillages et/ou des poteaux devant toi aux extrême angles de la tribune... C'est abusé... 55 euros la première place en latérale.. Non mais sans dec...

#176 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2014 - 15:01

L'ERC sait bien que les toulonnais vont se battre pour venir et idem pour les gars du Munster qui seront très nombreux

#177 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 08 avril 2014 - 16:30

On état déjà pas un sport populaire plutôt centré sur une population a moyenne d'age élevée et issue du milieu rugbystique, mais en plus si la sélection se fait par le fric, on va bientôt rejoindre le golf B)

Ou les supporters du Racigne ! Ce qui revient au même :D

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk

#178 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 avril 2014 - 16:34

Qu'ils avaient beaucoup aimé leur weekend l'an passé à Toulon (comme les leinstermen d'ailleurs), mais que niveau respect dans le stade en particulier pour les buteurs ca n'avait pas été top. (surtout après avoir découvert le Michelin la veille)

Ben on le sais ça ils était prévenu :)

D'ailleurs qu'est ce que ça peut me saouler cette manie des commentateurs de vouloir que tous les public se ressemblent, le très célébre " Si on pouvait s'inspirer des Irlandais pour le respect des buteurs " de Lartot en étant le meilleur exemple.

Chaque peuple a son tempérament et ses traditions, tant quelles respectent les individus et restent dans le domaine du correct !

Les journaux que balancent les toulonnais c'est marrant ça ne fait de mal à personne et ça les caractérisent, jamais les british ne feront un truc comme ça. Un autre truc qui me fait marrer c'est quand le public fait des grands "HA!!!" sur les réceptions de chandelles adverses, comme si ça allait avoir un effet quelconque sur des joueurs de ce niveau, ça me rappelle la tribune de vieux quand je jouais et toutes leurs invectives !

A merci RCV87...

Sinon moi j'aodre les grand ARRRRRRRRRRG sur les chandelles même si effectivement ça doit pas servir à grand chose mais ça défoule :)

Pourquoi les votres sont différents????

SI c'est le cas c'est une belle enculerie ça encore...

#179 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 603 messages

Posté 08 avril 2014 - 16:59

Puis quoi, les brittons, on les connait !

C'est poli, propre sur soit ,avec des manières si distinguées et tout et tout.....

Mais faut surtout ne jamais leur tourner le dos en sortant, sinon gare au "fist".

Pourquoi les votres sont différents????

SI c'est le cas c'est une belle enculerie ça encore...

Préparez le lubrifiant!  :o

3 catégories de places sont disponibles pour cette demi-finale :
- Catégorie 1 : 62 € (soit 42 € après la réduction du club) 
- Catégorie 2 : 44 € (soit 24 € après la réduction club)
- Catégorie  3 : 20 € (offerte par le club)

#180 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 avril 2014 - 17:09

Puis quoi, les brittons, on les connait !

C'est poli, propre sur soit ,avec des manières si distinguées et tout et tout.....

Mais faut surtout ne jamais leur tourner le dos en sortant, sinon gare au "fist".

Préparez le lubrifiant!  :o

3 catégories de places sont disponibles pour cette demi-finale :
- Catégorie 1 : 62 € (soit 42 € après la réduction du club) 
- Catégorie 2 : 44 € (soit 24 € après la réduction club)
- Catégorie  3 : 20 € (offerte par le club)

Ok y a une aide de Michelin heu pardon du club :)

Sinon cela reste les même tarifs à première vu.

edit à non j'ai lu à l'envers les prix c'est sans réduction donc on a une belle enculerie encore une fois après la capacité du stade est pas la même mais bon...