Posté 17 avril 2014 - 13:20
Posté 17 avril 2014 - 16:18
on y voit bien Aurélien lancer un regard méchant aux supporters adverses...
toi aussi tu as remarqué ça
Posté 24 avril 2014 - 09:21
Le Michelin désigné "Stade de rugby le plus intimidant" :
http://bleacherrepor...-in-world-rugby
Après, j'aurai mis Ravenhill en premier, il y a quelque chose de mystique dans ce stade... Et Ravenhill n'est même pas dans la liste.
Posté 24 avril 2014 - 09:29
Moi j'aurais mis le stade Tropenas à Montélimar, faut voir cette grande tribune couper de la pelouse par des grillages aucun adversaire n'en ait sortie vivant...
Et puis ces anglo saxon il n'y comprennent vraiment rien, un stade de bisounour intimidant on aura tout vu .
Posté 24 avril 2014 - 09:33
Moi j'aurais mis le stade Tropenas à Montélimar, faut voir cette grande tribune couper de la pelouse par des grillages aucun adversaire n'en ait sortie vivant...
Et puis ces anglo saxon il n'y comprennent vraiment rien, un stade de bisounour intimidant on aura tout vu
.
Posté 24 avril 2014 - 09:35
ouais, moi j'aurais mis le stade d'Arudy dans le béarn : rempli de "supporters" sur les pesages prêts à te choper quand tu passes à proximité ou de mamies avec leurs parapluies levés pour te le mettre sur la gueule dès que tu t'approches un peu trop.
un vrai bonheur...
Posté 24 avril 2014 - 09:38
Après, j'aurai mis Ravenhill en premier, il y a quelque chose de mystique dans ce stade... Et Ravenhill n'est même pas dans la liste.
Ravenhill a été refait entièrement donc ce n'est plus tout à fait le stade comme on l'a encore connu il y a 2 ou 3 ans. Et en plus on les lamine point de vue invincibilité
Posté 24 avril 2014 - 09:44
ouais, moi j'aurais mis le stade d'Arudy dans le béarn : rempli de "supporters" sur les pesages prêts à te choper quand tu passes à proximité ou de mamies avec leurs parapluies levés pour te le mettre sur la gueule dès que tu t'approches un peu trop.
un vrai bonheur...
Moi j'ai connu ça en allant moins loin, juste à Riom es montagne
Posté 24 avril 2014 - 09:46
Ravenhill a été refait entièrement donc ce n'est plus tout à fait le stade comme on l'a encore connu il y a 2 ou 3 ans. Et en plus on les lamine point de vue invincibilité
![]()
![]()
C'est d'ailleurs le seul critère qui peut rendre le Michelin intimidant.
Posté 24 avril 2014 - 09:47
C'est d'ailleurs le seul critère qui peut rendre le Michelin intimidant.
Je connais 2 ou 3 troquets autour qui peuvent aussi faire reculer les plus timorés de nos adversaires
Posté 24 avril 2014 - 09:52
Je connais 2 ou 3 troquets autour qui peuvent aussi faire reculer les plus timorés de nos adversaires
![]()
Pourtant le british est pas peureux devant le liquide houblonné !!!
Posté 24 avril 2014 - 09:55
Pourtant le british est pas peureux devant le liquide houblonné !!!
Ce n'est pas le liquide houblonneux qui est dangereux. Ce sont ses utilisateurs...
Posté 24 avril 2014 - 09:56
Ce n'est pas le liquide houblonneux qui est dangereux. Ce sont ses utilisateurs...
C'est un peu ce que j'allais dire !
le troquet, à la base, n'est pas trop inquiétant. C'est les personnes qui t'y accompagnent, dont il faut se méfier !
Posté 24 avril 2014 - 09:57
Style le Toulzac à Brive !!!
Posté 24 avril 2014 - 09:57
La tenaille