Bon et maintenant qu'on est détendu, ne pas oublier : Leinster tomorrow, Clermont every other days

après mach contre les Tigres.
Posted 05 April 2014 - 19:59 PM
Posted 05 April 2014 - 20:01 PM
Y a quand même un truc incontestable : l'ASM est incapable de passer une pénalité à plus de 40m. Quand nos adversaires passent des 50+ sur ces matchs éliminatoires...
le strap de Parra explique peut-être cela
Posted 05 April 2014 - 20:02 PM
Que stratégiquement on a joué à 15 contre 14 à l'envers ?
Que Parra envoie une passe sur nakaitaci qui aurait pu faire un contre de 80 m. Finale style.
Que Paulo a été mauvais aux lancers.
Dites-le , et s'il faut faire de l'edulcoré ce sera sans moi.
Franchement ca passe et tant mieux, mais sur la fin de match ....les vieux démons sont revenus.
Cela nous sera sans doute utile pour la suite, on ne se verra pas trop beaux, mais franchement... arrêtez vos louanges !
Posted 05 April 2014 - 20:11 PM
je crois qu'il va falloir qu'on nous explique comment faire dans les mêlées! Sans être chauvin, on les a bouffés, et soit on dit qu'on relève la mêlée alors que c'est eux qui explosent, soit on pousse avant alors qu'ils ont introduit. La mêlée, il faut éviter de dominer
Posted 05 April 2014 - 20:44 PM
je crois qu'il va falloir qu'on nous explique comment faire dans les mêlées! Sans être chauvin, on les a bouffés, et soit on dit qu'on relève la mêlée alors que c'est eux qui explosent, soit on pousse avant alors qu'ils ont introduit. La mêlée, il faut éviter de dominer
Depuis quelques temps, on nous disait qu'on tirait le pilier en bas. Maintenant, on nous dit qu'on pousse en haut. Finalement, on s'adapte. Nous reste plus qu'à pousser en travers...
Posted 05 April 2014 - 20:50 PM
Excellent ce match! Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à voir ces deux équipes.
Ce score serré avec un match âpre est exactement ce qu'il nous fallait. Je pense qu'on va voir du gros volume de jeu en Demi-finale et on sait que si on joue notre jeu on peut museler les Sarries chez eux.
On a un peu calé en seconde mi-temps après une très grosse première, ce qui montre aussi que l'équipe monte en puissance... et passe quand même! Que du bon.
Si j'ai une chose à souhaiter c'est une demi au couteau, gagnée sur le fil et dans la douleur après une rencontre dantesque. Si on a ça on sera champions d'europe ensuite, j'en suis persuadé!
Posted 05 April 2014 - 20:52 PM
Une première mi-temps correcte, une deuxième mauvaise avec notamment une entame catastrophique (2 pénalités, 1 touche donnée aux Tigers). A cela on rajoute 2 pénalités loupées et j'ai fait de l'huile toute la fin du match. C'est malheureux pour les pénalités de loin qu'on ait pas de buteur en magasin.
Toujours pas compris ce qu'a sifflé l'arbitre sur la dernière action. Il me semble qu'on a pas à s'en plaindre sur cette action.
Posted 05 April 2014 - 20:54 PM
Une première mi-temps correcte, une deuxième mauvaise avec notamment une entame catastrophique (2 pénalités, 1 touche donnée aux Tigers). A cela on rajoute 2 pénalités loupées et j'ai fait de l'huile toute la fin du match. C'est malheureux pour les pénalités de loin qu'on ait pas de buteur en magasin.
Toujours pas compris ce qu'a sifflé l'arbitre sur la dernière action. Il me semble qu'on a pas à s'en plaindre sur cette action.
Un joueur anglais qui plonge il me semble
Posted 05 April 2014 - 20:55 PM
On peut plus dire qu'on a joué comme des cons en deuxième mi-temps ?
Que Parra envoie une passe sur nakaitaci qui aurait pu faire un contre de 80 m. Finale style.
Franchement ca passe et tant mieux, mais sur la fin de match ....les vieux démons sont revenus.
Cela nous sera sans doute utile pour la suite, on ne se verra pas trop beaux, mais franchement... arrêtez vos louanges !
Oh oui! Frappe moi encore... plus fort!
Moi non plus je comprends pas qu'on les ait pas étouffés pendant 80 minutes façon boa constructor, la queue dure comme du bois de bout en bout, et tout ça sans dopage!
OUH! OUH!
Posted 05 April 2014 - 20:55 PM
Un joueur anglais qui plonge il me semble
Merci
Posted 05 April 2014 - 20:56 PM
Ballon gardé au sol. Grattage de Ric. Sur le côté en revanche il me semble.
Posted 05 April 2014 - 20:58 PM
Comme dab ..
Posted 05 April 2014 - 20:59 PM
Bon et maintenant qu'on est détendu, ne pas oublier : Leinster tomorrow, Clermont every other days
C'est clair !...vu le soutien massif et émouvant de nos cousins celtes en finale l'an dernier a Dublin, je serai à 200% derriere eux demain contre les harlem globe toulonnards...
Go Leinster !
Posted 05 April 2014 - 21:00 PM
Ben évidemment que tout n'a pas été parfait. Les choix de jeu, certains dégagements précipités, l'entame catastrophique de seconde mi-temps, des défaillances en touche suite à la rentrée de Paulo,...
Maintenant y a aussi un adversaire pas génial mais pas ridicule qui te met la pression ce qui t'empêche également d'être d'une totale lucidité...
Mais y a eu aussi des bonnes choses. La première mi-temps principalement, l'occupation au pied, la mêlée. Individuellement des joueurs ont montré un autre visage que dernièrement (Domingo, Zirak, Lee, Roro) et certains ont confirmé (Chouly et Fofana principalement, sa passe pour décaler Zirak sur son essai est magnifique).
Posted 05 April 2014 - 21:02 PM
Ce qui est intéressant, c'est de gagner des matchs couperets en jouant 40 minutes.
Reste a le faire pendant 70 ou 80 minutes