Il me semble que sur les touches que Kayser n'a pas été top non plus.

après mach contre les Tigres.
Posté 05 avril 2014 - 21:03
Posté 05 avril 2014 - 21:05
Il me semble sur les touches que Kayser n'a pas été top non plus.
J'en vois qu'une de perdue.
Après Paulo j'ai pas compris pourquoi il s'escrimait à lancer au fond au bout de deux échecs et il tentait pas d'assurer en premier sauteur.
Bonnaire impérial dans ce domaine d'ailleurs.
Ce qui est intéressant, c'est de gagner des matchs couperets en jouant 40 minutes.
Reste a le faire pendant 70 ou 80 minutes
Et d'être en demie de H-Cup, troisième de Top 14 sans aucun match référence encore à ce jour...
Posté 05 avril 2014 - 21:13
Bravo!!
C'était un vrai test!!
Les tigres sont une sacrée équipe , sans doute la plus massive de la h-cup!
Et nous avons répondu présent , donc pour moi la vrai bonne nouvelle c'est la présence physique et le bon boulot en mêlée, dans le jeu au sol et en défense!
Leicester est une référence et pour une équipe qui peine à se retrouver depuis quelques semaines c'est plutôt excellent face à une équipe qui elle était en pleine euphorie!
Après leicester a été assez frileux en attaque et nous nous sommes endormis en deuxième mi-temps!
Stratégiquement on s'est forcé à occuper et à d'abord se dégager au détriment peut être de notre jeu mais je pense que c'est une excellente chose.
Les joueurs ont tous répondus présents à commencer par la première ligne.
J'ai beaucoup aimé naka et buttin , on sent qu'ils peuvent faire des éclairs de génie , ils ont été précieux en défense,pour des mecs qui n'ont pas joué depuis longtemps chapeau.J'ai envie de revoir ces deux la associés , avec plus de temps de jeu et de confiance!
Deuxième ligne impériale , cudmore très précieux à l'impact,hines doit faire attention aux fautes quand même!
Une bonne troisième ligne avec un lee retrouvé un bon bonnaire et le taulier ;chouly!C'est un vrai leader de jeu ce type j'aime beaucoup il se bonifie et c'est tout bon!
Bonne charnière ,bonne paire de centre!
La question qui me turlupine c'est la gestion du coaching , ne faudrait-il pas s'habituer à coacher dans les lignes arrières?Un stanley aurait fait du bien , de même pour la charnière!
On a du mal à faire rentrer les remplacants sur les matchs couperets ca pourrait nous être préjudiciable même si je comprends les coachs!
Pour moi c'est le défi c'est vraiment réussir à mettre une stratégie en place avec les remplacants et pas à la 75 ème
Il faut continuer à homogénéiser le niveau du groupe!
Bardy a besoin de jouer car en forme il peut être indispensable , stanley king , delany,lacrampe,pierre,lapandry,ric,kotze,chaume...
Attention à ne pas s'isoler dans une équipe parce que on est pas à l'abri des blessures!
Posté 05 avril 2014 - 21:15
Toujours pas compris ce qu'a sifflé l'arbitre sur la dernière action. Il me semble qu'on a pas à s'en plaindre sur cette action.
Il a du repenser que son assurance-vie était périmée.
Il nous a enfumé les 9 pts précédents. Encore heureux qu'il ait gardé un sou de lucidité.
Et d'être en demie de H-Cup, troisième de Top 14 sans aucun match référence encore à ce jour...
Tu oublies comment l'ASM s'est qualifiée.. l'ASM a sorti de grands matchs quand c'etait necessaire...mais sans en faire trop comme les saisons precedentes...
C'est maintenant qu'il va falloir tout donner !
Bravo!!
C'était un vrai test!!
Les tigres sont une sacrée équipe , sans doute la plus massive de la h-cup!
Et nous avons répondu présent , donc pour moi la vrai bonne nouvelle c'est la présence physique et le bon boulot en mêlée, dans le jeu au sol et en défense!
Leicester est une référence et pour une équipe qui peine à se retrouver depuis quelques semaines c'est plutôt excellent face à une équipe qui elle était en pleine euphorie!
Après leicester a été assez frileux en attaque et nous nous sommes endormis en deuxième mi-temps!
Stratégiquement on s'est forcé à occuper et à d'abord se dégager au détriment peut être de notre jeu mais je pense que c'est une excellente chose.
Les joueurs ont tous répondus présents à commencer par la première ligne.
J'ai beaucoup aimé naka et buttin , on sent qu'ils peuvent faire des éclairs de génie , ils ont été précieux en défense,pour des mecs qui n'ont pas joué depuis longtemps chapeau.J'ai envie de revoir ces deux la associés , avec plus de temps de jeu et de confiance!
Deuxième ligne impériale , cudmore très précieux à l'impact,hines doit faire attention aux fautes quand même!
Une bonne troisième ligne avec un lee retrouvé un bon bonnaire et le taulier ;chouly!C'est un vrai leader de jeu ce type j'aime beaucoup il se bonifie et c'est tout bon!
Bonne charnière ,bonne paire de centre!
La question qui me turlupine c'est la gestion du coaching , ne faudrait-il pas s'habituer à coacher dans les lignes arrières?Un stanley aurait fait du bien , de même pour la charnière!
On a du mal à faire rentrer les remplacants sur les matchs couperets ca pourrait nous être préjudiciable même si je comprends les coachs!
Pour moi c'est le défi c'est vraiment réussir à mettre une stratégie en place avec les remplacants et pas à la 75 ème
Il faut continuer à homogénéiser le niveau du groupe!
Bardy a besoin de jouer car en forme il peut être indispensable , stanley king , delany,lacrampe,pierre,lapandry,ric,kotze,chaume...
Attention à ne pas s'isoler dans une équipe parce que on est pas à l'abri des blessures!
Je comprends ce que tu veux dire pour les remplacements à l'arrière mais franchement sortir James dans un match comme ça j'aurai eu très très peur...
Posté 05 avril 2014 - 21:16
Test positif ..
et doutes levés en 1ère ligne
Domingo avait un client
Posté 05 avril 2014 - 21:17
Byrne sera également important, il est rassurant sous les ballons hauts. Tout comme Siti, Vosloo, Debaty....
Posté 05 avril 2014 - 21:17
Perfide albion !J'aime pas Rolland, j'aime pas Clancy, j'aime pas les anglais tricheurs.
Bref tout va bien!!!
Posté 05 avril 2014 - 21:18
Test positif ..
et doutes levés en 1ère ligne
Domingo avait un client
En mêlée fermée, mais aussi dans le jeu, les 2 pilars étaient au top
Posté 05 avril 2014 - 21:21
Come on Leinster !!!! on sera encore en jaune et bleu demain pour une finale Cotter / Schmidt
Posté 05 avril 2014 - 21:22
Posté 05 avril 2014 - 21:27
On verra la suite après.
c indéniable
Posté 05 avril 2014 - 21:34
J'en vois qu'une de perdue.
Après Paulo j'ai pas compris pourquoi il s'escrimait à lancer au fond au bout de deux échecs et il tentait pas d'assurer en premier sauteur.
Le talonneur envoie dans la zone de l'annonce, donc si on lui annonce un fond de touche, il lance au fond (là où Ti'i n'est pas précis...)
Posté 05 avril 2014 - 21:36
Bon je respire....mais que c'est dur de supporter nos jaunards.
Quelle deuxième mi temps loupée...alors que les consignes étaient claires, dixit Azema: rester appliqués, concentrés.
Dès le début de la seconde mi temps, pan la faute stupide de Napo, et tu sens qu'encore une fois on risque de se tirer une balle dans le pied.
On a juste un moment pas mal, après le jaune, ou on va bien occuper leur camp. Mais y a cette série de mélées, ou on ouvre du mauvais côté pour leur rendre la balle, suicidaire.
Puis on a un problème historique: les drops. L'année dernière Toulon avait ecoeuré ses adversaires dans les 1/4 et 1/2 en tuant le match avec des drops.
Enfin l'essentiel est là; mais contre Ulster ca passera pas si on monte pas d'un cran le niveau de jeu, et notre lucidité.
Ouf !! on ne jouera pas l' Ulster.........c'est déjà ça .........