Lee a fini le match. Plus de peur que de mal.
je me méfie quand même : Bonnaire avait fini un match y a pas si longtemps et on l'a pas vu pendant 2 mois après...
Posted 20 April 2014 - 11:22 AM
Lee a fini le match. Plus de peur que de mal.
je me méfie quand même : Bonnaire avait fini un match y a pas si longtemps et on l'a pas vu pendant 2 mois après...
Posted 20 April 2014 - 11:30 AM
L'ASM de Samedi prochain ne sera pas celle de ce Samedi...
même en me forçant, je n'arrive pas à me convaincre qu'un exploit est possible...............Chassez le naturel il revient en courant ..............
Posted 20 April 2014 - 11:44 AM
même en me forçant, je n'arrive pas à me convaincre qu'un exploit est possible...............Chassez le naturel il revient en courant ..............
![]()
Doudou, je suis consciente que Dublin te reste en travers mais pourquoi parles tu d'exploit ?
à chaque match perdu c'est la sinistrose chronique
si l'ASM gagne, elle gagnera avec ses armes, et ses atouts, et elle en est capable.
les choses auxquelles on croit arrivent quand on s'y attend le moins, c'est bien connu
yes we can !!!!!!
Posted 20 April 2014 - 11:45 AM
Posted 20 April 2014 - 11:48 AM
tout le monde connait la compo d'avance a 1 ou 2 elements..
bon courage aux supporters qui feront le deplacement en esperant qu'ils n'assistent pas à la copie conforme de nos dernieres prestations à l'exterieur !!...
les joueurs ont interet à relever la tete et se mettrent ds le crane qu'à partir de maintenant c'est des match éliminatoires !!!
Posted 20 April 2014 - 12:17 PM
Doudou, je suis consciente que Dublin te reste en travers mais pourquoi parles tu d'exploit ?
à chaque match perdu c'est la sinistrose chronique
si l'ASM gagne, elle gagnera avec ses armes, et ses atouts, et elle en est capable.
les choses auxquelles on croit arrivent quand on s'y attend le moins, c'est bien connu
yes we can !!!!!!
Ah chère Brockette, tu as parfaitement analyser mes neurones !!!!!!!!!!!! Le mot optimisme n'est pas dans mon vocabulaire ( !!!!!), mais juste une précison. Perdre un match, c'est le sport, il faut l'accepter, c'est une évidence...........Mais, depuis des mois, le scénario de l'ASM est identique, je veux bien toutes les explications du monde, mais il faut arrêter de se moquer du monde...........Perdre après avoir tout donné, OK rien à dire, c'est le sport, mais prétendre que l'équipe se réserve uniquement pour la HCUP, euhhh comment dire, merci très peu pour moi...............
Tu sais, je persiste à dire que gagner en Angleterre est un exploit, l'ASM a des atouts, je partage ton sentiment, mais il serait temps de les montrer......Pour finir, je dois reconnaître que depuis DUBLIN, j'ai du mal avec notre club de coeur, je regarde l'équipe d'un autre oeil, la plaie est toujours ouverte et j'ai du mal à oublier, l'action que nous connaissons tous............Mais, pas de sinistrose chronique pour moi, juste un simple constat, j'espère objectif et sincère .............
Posted 20 April 2014 - 12:49 PM
Ah chère Brockette, tu as parfaitement analyser mes neurones !!!!!!!!!!!! Le mot optimisme n'est pas dans mon vocabulaire ( !!!!!), mais juste une précison. Perdre un match, c'est le sport, il faut l'accepter, c'est une évidence...........Mais, depuis des mois, le scénario de l'ASM est identique, je veux bien toutes les explications du monde, mais il faut arrêter de se moquer du monde...........Perdre après avoir tout donné, OK rien à dire, c'est le sport, mais prétendre que l'équipe se réserve uniquement pour la HCUP, euhhh comment dire, merci très peu pour moi...............
Tu sais, je persiste à dire que gagner en Angleterre est un exploit, l'ASM a des atouts, je partage ton sentiment, mais il serait temps de les montrer......Pour finir, je dois reconnaître que depuis DUBLIN, j'ai du mal avec notre club de coeur, je regarde l'équipe d'un autre oeil, la plaie est toujours ouverte et j'ai du mal à oublier, l'action que nous connaissons tous............Mais, pas de sinistrose chronique pour moi, juste un simple constat, j'espère objectif et sincère .............![]()
Posted 20 April 2014 - 12:58 PM
Posted 20 April 2014 - 13:46 PM
Ça me fait mal aux fesses de le confirmer, mais c'est clair que le RCT fait forte impression, le doublé pourrait ne pas être loin pour eux une nouvelle fois...
Et malheureusement pour nous, on pourrait une nouvelle fois en faire les frais... mais bon, nous n'en sommes pas encore tout à fait à ce chapitre !
comme nous l annee derniere
Je crois que Toulon supportera mieux que nous l'étiquette de favori, comme la supportait Toulouse il n'y a pas si longtemps !
Je crois aussi que cette année plus que les autres, les Toulonnais sont sereins et sûrs de leur force ; ils savent aussi que c'est le bon moment dpour faire ce fameux doublé !
Dans le passé (assez récent), on a fait les frais de la force de Toulouse, alors on est habitués !
on verra samedi
sans wilko ou meme diminué c'est pas pareil giteau pourra pas tout faire non plus...
a voir le rayonnement du gros armitage aussi ds un mois
ne pas oublier qu ils doivent aussi guerroyer contre le sf qui jouera un 8 eme de finale aussi en esperant un faux pas devant
Posted 20 April 2014 - 13:53 PM
Perdre un match, c'est le sport, il faut l'accepter, c'est une évidence...........Mais, depuis des mois, le scénario de l'ASM est identique, je veux bien toutes les explications du monde, mais il faut arrêter de se moquer du monde...........Perdre après avoir tout donné, OK rien à dire, c'est le sport, mais prétendre que l'équipe se réserve uniquement pour la HCUP, euhhh comment dire, merci très peu pour moi...............
je persiste à dire que gagner en Angleterre est un exploit, l'ASM a des atouts,mais il serait temps de les montrer...........
Absolument d'accord
je reprends mot pour mot (j'enlève juste ce qui t'est personnel) ton argumentaire
on pourrait préciser, étayer, démontrer la vérité du propos....
inutile, tout est dit:
Posted 20 April 2014 - 13:59 PM
Michalak est plutôt au top en ce moment
on verra samedi
sans wilko ou meme diminué c'est pas pareil giteau pourra pas tout faire non plus...
a voir le rayonnement du gros armitage aussi ds un mois
ne pas oublier qu ils doivent aussi guerroyer contre le sf qui jouera un 8 eme de finale aussi en esperant un faux pas devant
Posted 20 April 2014 - 14:11 PM
Fort des deux dernières années où on l'ASM devait tout gagner, j'ai l'impression que le club a décidé de choisir les matchs à jouer à fond.
Fini l'époque où nous marchions sur l'eau toute l'année, et où l'arbitrage était de fait plus dur avec nous pour ne pas avoir des phases finales trop déséquilibrées, à tel point qu'à la fin on perdait.
Pour moi, la H-Cup a montré la qualité de l'équipe, et sa capacité à s'imposer dans les matchs cochés par le staff. Le top14 a été biaisé cette année par des arbitrages maisons loin d'être impartiaux. Clermont et Toulon devrait être loin devant, Grenoble devrait être relégué, Perpignan maintenu, etc....
Hier, l'ASM a bien joué, c'est monsieur Poite qui les a handicapés. Le racing ayant gagné le totem de l'immunité quand nos jaunards dominé en deuxième mi-temps.
Samedi, on va gagner chez les Saracens.
Alors, là mes amis, je ne veux pas faire du HS,mais se retrancher uniquement sur des considérations concernant les arbitres, certes fondées je le concède, est un peu facile. Les arbitres ne sont responsables du niveau de jeu de l'ASM, des fautes de mains et des erreurs de stratégie. Les arbitres interdisent aux joueurs d'avoir des NEURONES????. C'est incroyable avec des gars comme BONNAIRE, PARRA et RORO, ne pas adopter une stratégie payante, celà me laisse sans voix...............Même à GRENOBLE, où il est vrai que Cardona a été un plus pour Grenoble, c'est lui a interdit à l'ASM de taper un drop sous les poteaux ??????????
Marcher sur l'eau n'est pas un gage de victoires, nous le savons tous, mais il serait à mes yeux, totalement irresponsable de dégager les joueurs de leurs responsabilités sur le terrain.........Le jeu appartient aux joueurs et la faculté d'adaptation comme dit VILLEPREUX est une marque d'intelligence........Visiblement, depuis qqles temps, l'ASM n'a pas la même vision et nous connaissons le résultat. Je ne veux donner de leçon à personne, j'en suis incapable, mais très modestement, je souhaite comprendre les raisons d'un mal qui ronge l'ASM depuis des mois................Concernant POITE, je n'ai pas vu le match, mais d'après les posts d'après-matchs, l'ASM s'est comportée comme une grande pour perdre ce match, une nouvelle fois....................ASM STYLE !!!!!!!!!!!!!!
Posted 20 April 2014 - 14:16 PM
Michalak est plutôt au top en ce moment
Vraiment très bon
oui mais je pense pas qu il jouera samedi....
en plus capable du vraiment meilleur comme plus souvent du pire
et il est bon avec une equipe qui avance si ça se tient en face du coté des gros ( munster ) c'est plus la meme
Posted 20 April 2014 - 14:28 PM
L'ASM a bien joué ? Rassurez moi c'est du second degré ?
nan, certains ont la foi, d'autres la lucidité
![]()
c'est sur, c'est pas les Sarries qui me font le plus peur, mais plus nos jaunards, qu'ont ils à nous offrir?
là est la question
Posted 20 April 2014 - 14:32 PM
Alors, là mes amis, je ne veux pas faire du HS,mais se retrancher uniquement sur des considérations concernant les arbitres, certes fondées je le concède, est un peu facile. Les arbitres ne sont responsables du niveau de jeu de l'ASM, des fautes de mains et des erreurs de stratégie. Les arbitres interdisent aux joueurs d'avoir des NEURONES????. C'est incroyable avec des gars comme BONNAIRE, PARRA et RORO, ne pas adopter une stratégie payante, celà me laisse sans voix...............Même à GRENOBLE, où il est vrai que Cardona a été un plus pour Grenoble, c'est lui a interdit à l'ASM de taper un drop sous les poteaux ??????????
Marcher sur l'eau n'est pas un gage de victoires, nous le savons tous, mais il serait à mes yeux, totalement irresponsable de dégager les joueurs de leurs responsabilités sur le terrain.........Le jeu appartient aux joueurs et la faculté d'adaptation comme dit VILLEPREUX est une marque d'intelligence........Visiblement, depuis qqles temps, l'ASM n'a pas la même vision et nous connaissons le résultat. Je ne veux donner de leçon à personne, j'en suis incapable, mais très modestement, je souhaite comprendre les raisons d'un mal qui ronge l'ASM depuis des mois................Concernant POITE, je n'ai pas vu le match, mais d'après les posts d'après-matchs, l'ASM s'est comportée comme une grande pour perdre ce match, une nouvelle fois....................ASM STYLE !!!!!!!!!!!!!!
![]()
Encore une fois toutafé d'accord avec toi
-Sur l'incidence de l'arbitrage, dans n'importe quel match , Grenoble ou un autre: un arbitre ne fait jamais perdre un match, il peut, au pire , ne pas en faciliter la victoire, et tous les entraîneurs honnêtes le savent très bien: un arbitre peut , au mieux, faciliter la victoire de l'adversaire mais ce n'est pas lui qui le fait perdre .( Cardona a contribué à la victoire du FCG en ne sifflant pas, dans les dernières mn, des fautes du FCG mais ce n'est pas lui qui nous fait perdre, nous pouvions gagner, malgré l'arbitrage des dernières mn, il suffit de revoir le match, avec un oeil impartial mais ça...... )
Ceux qui ne veulent pas le voir ou le reconnaître sont plus aveugles que le staff de l'asm qui n'a rien dit d'autre, relire les déclarations de V. Cotter)
-Sur le jeu de l'asm
voir mes posts précédents et les réponses de Clum63....!
http://www.cybervulc...16#entry1668289
http://www.cybervulc...34#entry1666315
ces analyses ne datent pas d'hier, je les ai exposées dès mon premier post (y a t il un pilote dans l'avion")
p...........j'suis plus tout seul!