Hier, l'ASM a bien joué, c'est monsieur Poite qui les a handicapés. Le racing ayant gagné le totem de l'immunité quand nos jaunards dominé en deuxième mi-temps.
Samedi, on va gagner chez les Saracens.
Là tu pousses le bouchon un peu trop loin martine !! On abine joué ? Ah bon ? Non, on a été indisciplinés, maladroits et même si ne nous a pas aidé, c'est de notre faute cette défaite.
Je sais, je l'ai dit aussi et redit, à son sujet ou celui de Mr Cardona mais on a continué à entendre les memes couplets de la meme chanson sur le meme air de "ça ira, ça ira, tous les arbitres on les pendra, ça ira,ça ira ....ad libitum...."!
Les principes, en matière d'appréciation de l'arbitrage, dans tout forum , chez tout supporter (pas supportaire svp!, merci) sont simples, fair- play et rationnels:
(...)
Fin du HS
Heu Maneva, c'est bien de mener ta croisade coûte que coûte, et tes argumentations sont souvents intéressantes à lire mais stp pas dans tout les sujets la défense de l'arbitrage...Ou dans un topic consacré, parce que désolé mais c'est parfois un peu...lourdingue de relire le énième même discours...on connait ton avis, pour ma part je le comprend et le respecte mais voilà quoi...
merci merci mille foismerci...
deja montpellier qu on voyait enormes il y a 15 j baissent de pied ( perdent nagusa en plus ) le racing ah oui 5 victoires daffilee...ils vous ont impressionnés hier?? pfff
toulon ça marche sur l eau et alors?? l annee derniere a meme epoque ( equipe mag du 4 mai 2013 ...je l ai encore) clermont " la machine à gagner "
on est le 20 avril il reste plus d un mois et demi avant de soulever le bouclard.... on peut en avoir des renversements
castres l annee dernière début janvier au bord de l implosion (affaire rory la poule , resultats minables...) en avril moyennasses ; en mai champions...
les sarries tant mieux ils sont trop forts ils vont nous cabosser et patata... toulon va nous rouler dessus...
je m inclinerai qd ces matches auront eu reellement lieu
Ouais Titou, en avant la résistance !!! je suis avec toi !!!! Ca fait plaisir....
Allez viens, on va boire une bière, ça devrait bien se passer