Aller au contenu

Photo

[Avant match] - Saracens - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1386 réponses à ce sujet

#391 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 20 avril 2014 - 19:40

Heu l'ASM n'a pas du tout sombre l'annee derniere, en tout cas pas physiquement. Ils etaient au top pour la finale de HCup et tout avait ete prevu pour.

Ces histoires de pic de forme, quand on connait les moyens actuels de preparation (naturels ou pas), je trouve que c'est du baratin...

On a commencé a etre moins bien l'an dernier lors de la 1/2 de hcup pendant que les autres été au top debut mai

#392 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 20 avril 2014 - 19:54

Pour gagner la bas ils faut des guerriers des Attila, aller je me lance:

Cudmore Cudmore Cudmore

Cudmore Cudmore

Cudmore Cudmore Cudmore

Cudmore James

Cudmore Cudmore Cudmore Cudmore

Cudmore

#393 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages

Posté 20 avril 2014 - 19:55

Cudmore Cudmore Cudmore

Cudmore Cudmore

Cudmore Cudmore Cudmore

Cudmore James

Cudmore

Excellent !!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

#394 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 20 avril 2014 - 20:43

Cudmore Cudmore Cudmore

Cudmore Cudmore

Cudmore Cudmore Cudmore

Cudmore James

Cudmore

the compo :P

demolition man :angryfire: and god :flowers:

#395 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 20 avril 2014 - 20:45

Cudmore Cudmore Cudmore

Cudmore Cudmore

Cudmore Cudmore Cudmore

Cudmore James

Cudmore

Même en 9 ? Avec ses 2 mains gauches :crying:

#396 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 20 avril 2014 - 21:13

Pour moi, la première chose qui compte, c'est l'envie et l'investissement total - Samedi, même si j'ai du mal à l'imaginer, la victoire passera par un engagement total, et même pour Super Jamie en 09, si d'aventure il se trouve à la sortie d'un ruck........Peu importe la manière, le score, le climat hostile, si l'ASM est vraiment une grande équipe, c'est samedi qui faudra le prouver..................Et d'ailleurs, si Jamie passe le drop de la victoire en position de 10, à la dernière minute du match, je signe tout de suite des deux mains...............Même 3 à 0, je prends sans hésiter........OK, c'est pas glorieux, mais je préfére une laide victoire à une belle défaite!!!!!!!!!!!!!!!!!

#397 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 20 avril 2014 - 21:29

La saison commence MAINTENANT

#398 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 20 avril 2014 - 21:39

Dans le fond, elle a commencé face au Leicester il y a 2 semaines (1er match a élimination directe)

Je crois que Toulon supportera mieux que nous l'étiquette de favori, comme la supportait Toulouse il n'y a pas si longtemps !

Contre Castres ils étaient les archi favoris l'année dernière. .. Après, je conçois qu'il y avait de la fatigue mais une part d'excès de confiance aussi. Souviens toi de la presse.
Je crois aussi que cette année plus que les autres, les Toulonnais sont sereins et sûrs de leur force ; ils savent aussi que c'est le bon  moment dpour faire ce fameux doublé !

Dans le passé (assez récent), on a fait les frais de la force de Toulouse, alors on est habitués !

#399 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 20 avril 2014 - 21:39

Dans le fond, elle a commencé face au Leicester il y a 2 semaines (1er match a élimination directe)

au Michelin ça compte plus

pour gagner quelque chose faut faire des perfs hors de nos bases

#400 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 20 avril 2014 - 21:52

On parle de Cudmore ici pas de Papé
Merci de ne pas confondre

#401 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 20 avril 2014 - 22:23

C'est maintenant que la frustration de Dublin doit servir...Les gars sont a 80 mn d'une nouvelle finale...Pour y arriver ils en ont bavé au coeur de la saison, puis au Michelin en quart. Il s'agit maintenant d'enfoncer le clou et de poinçonner le ticket pour Cardiff, quelle que soit la maniere et la méthode !

Cette finale de Cardiff, c'est l'objectif de toute une saison, le dernier defi à s'offrir pour enterrer Dublin !

#402 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 20 avril 2014 - 23:04

C'est maintenant que la frustration de Dublin doit servir...Les gars sont a 80 mn d'une nouvelle finale...Pour y arriver ils en ont bavé au coeur de la saison, puis au Michelin en quart. Il s'agit maintenant d'enfoncer le clou et de poinçonner le ticket pour Cardiff, quelle que soit la maniere et la méthode !

Cette finale de Cardiff, c'est l'objectif de toute une saison, le dernier defi à s'offrir pour enterrer Dublin !

Et surtout, si l'ASM y arrive, ce que je crois, il faudra la gagner cette fois !!

#403 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 20 avril 2014 - 23:28

Buttin ou noa a la place de Setivini sivigratu ? Il est gras comme un cochon

#404 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 21 avril 2014 - 01:37

Hier, l'ASM a bien joué, c'est monsieur Poite qui les a handicapés. Le racing ayant gagné le totem de l'immunité quand nos jaunards dominé en deuxième mi-temps.
Samedi, on va gagner chez les Saracens.

Là tu pousses le bouchon un peu trop loin martine !! On abine joué ? Ah bon ? Non, on a été indisciplinés, maladroits et même si ne nous a pas aidé, c'est de notre faute cette défaite.

Je  sais, je l'ai dit aussi et redit, à son sujet ou celui de Mr Cardona mais  on a continué à entendre les memes couplets de la meme chanson sur le meme air de "ça ira, ça ira, tous les arbitres on les pendra, ça ira,ça ira ....ad libitum...."!

Les principes, en matière d'appréciation de l'arbitrage, dans tout forum , chez tout supporter (pas supportaire svp!, merci)  sont simples, fair- play et rationnels:

(...)

Fin du HS

Heu Maneva, c'est bien de mener ta croisade coûte que coûte, et tes argumentations sont souvents intéressantes à lire mais stp pas dans tout les sujets la défense de l'arbitrage...Ou dans un topic consacré, parce que désolé mais c'est parfois un peu...lourdingue de relire le énième même discours...on connait ton avis, pour ma part je le comprend et le respecte mais voilà quoi...

merci merci mille foismerci...

deja montpellier qu on voyait enormes il y a 15 j  baissent  de pied ( perdent nagusa en plus )  le racing  ah oui 5 victoires daffilee...ils vous ont  impressionnés hier?? pfff

toulon   ça marche sur l eau et alors?? l annee derniere a meme epoque ( equipe mag du 4 mai 2013  ...je l ai encore)   clermont " la machine à gagner " 

on est le 20 avril    il reste plus d un mois et demi avant  de soulever le bouclard.... on peut en avoir des renversements

castres  l annee dernière  début janvier au bord de  l implosion (affaire rory la poule , resultats minables...)  en avril moyennasses ; en mai champions...

les sarries  tant  mieux ils sont  trop forts  ils vont  nous cabosser et patata... toulon va nous rouler dessus...

je m inclinerai qd ces matches auront eu reellement  lieu

Ouais Titou, en avant la résistance !!! je suis avec toi !!!! Ca fait plaisir.... :D  Allez viens, on va boire une bière, ça devrait bien se passer ;)

#405 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 21 avril 2014 - 05:41

Vrai mais aussi vrai qu'elle débutait face au  LEINSTER comme le dit KOLA 15 !

.......................c'est de gagner un titre !