Jump to content

Photo

[Avant match] - Saracens - ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1386 replies to this topic

#376 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,509 posts

Posted 20 April 2014 - 15:15 PM

Encore une fois toutafé d'accord avec toi

-Sur l'incidence de l'arbitrage, dans n'importe quel match , Grenoble ou un autre.Un arbitre ne fait jamais perdre un match, il peut, au pire , ne pas en faciliter la victoire, c'est tout et tous les entraîneurs honnêtes le savent très bien: un arbitre peut vous faire gagner, ce n'est pas lui qui vous fait perdre.( Cardona a peut être fait gagner le FCG mais ce n'est pas lui qui nous fait perdre, nous pouvions gagner, malgré l'arbitrage des dernières mn, ceux qui ne veulent pas le voir ou le reconnaître sont plus aveugles que le staff de l'asm qui n'a rien dit d'autre,  relire les déclarations de V. Cotter)

-Sur le jeu de l'asm

voir mes posts précédents et les réponses de Clum63....!

http://www.cybervulc...16#entry1668289

http://www.cybervulc...34#entry1666315

ces analyses ne datent pas d'hier, je les ai exposées dès mon premier post (y a t il un pilote dans l'avion")

p...........j'suis plus tout seul!

D'ailleurs, désolé pour le retour d'un an en arrière, et remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai tenu les mêmes propos concernant un certain Monsieur............ROLLAND!!!!

#377 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 20 April 2014 - 16:43 PM

Tout pour la hcup maintenant!
....comme depuis deux ans j'ai l'impression....

#378 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 20 April 2014 - 16:46 PM

Tout pour la hcup maintenant!
....comme depuis deux ans j'ai l'impression....

Euh....en espérant un autre résultat !!!!!!!!!

#379 maneva

maneva

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 posts

Posted 20 April 2014 - 16:56 PM

D'ailleurs, désolé pour le retour d'un an en arrière, et remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai tenu les mêmes propos concernant un certain Monsieur............ROLLAND!!!!

Je  sais, je l'ai dit aussi et redit, à son sujet ou celui de Mr Cardona mais  on a continué à entendre les memes couplets de la meme chanson sur le meme air de "ça ira, ça ira, tous les arbitres on les pendra, ça ira,ça ira ....ad libitum...."!

Les principes, en matière d'appréciation de l'arbitrage, dans tout forum , chez tout supporter (pas supportaire svp!, merci)  sont simples, fair- play et rationnels:

A° tous les arbitres sont :

1-pourris, vendus, achetés, (des pipasses): pourquoi qu' y siffle ça  contre nous et pas pour nous?

2-nuls parce qu' incompétents: p..y voit rien ce con! (faute de l'adversaire) p.....ouf il a rien dit (faute de l'asm)

Ah évidemment si c'était des professionnels...... registre supérieur, labellisé "Laporte ISO 2014"

B°)  cependant on peut admettre certaines nuances selon les principes (secondaires) suivants

--il ne peut y avoir qu'un bon arbitre: celui du match que gagne l'ASM avec le Boff ou qui nous donne un bon coup de main pour le gagner alors que on aurait pu ou du le perdre

-un arbitre est acceptable (mouais y peut revenir celui là) s'il  nous aide bien à gagner le match (mérité ou non , on s'en fout du moment qu'on le gagne) mais nous prive d'un Boff qu'on ne pouvait pas obtenir compte tenu de notre qualité de jeu

- tous les autres sont  mauvais, pas la peine de discuter, celui qui discute est un traitre à son club ou une pipassse déguisée en foromeur

-Mais il y en a qui sont encore plus que mauvais, pires, ce sont  les voyoux, les super pipes (dont Le Rolland est la figure  emblématique et dont on devrait brûler l'effigie, tous les ans, sur la place de Jaude, au jour anniversaire de la défaite, sur le forum on prend juste un peu d'avance ça ne mange pas de pain et ça fait du bien mais à qui et à quoi au juste? pas au rugby en tout cas)

Ces super pipes sont ceux qui arbitrent les machs ou l'ASM joue si mal ( à certains moments de la partie ou juste à la fin) qu'elle perd ce qu'elle ne pouvait pas perdre /ne gagne pas ce qu'elle ne pouvait pas ne pas gagner...

Fin du HS

#380 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,934 posts

Posted 20 April 2014 - 18:01 PM

Bon on passe à la seule compétition qui nous intéresse cette année.

Tu diras peu être plus ça dans une semaine :P

#381 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 20 April 2014 - 18:08 PM

Tu diras peu être plus ça dans une semaine :P

Auquel cas on reviendra à la compétition des meilleurs supporters du monde et de l'univers.

😜

#382 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 20 April 2014 - 18:57 PM

La compo pour samedi :

Domingo Kayser Zirakashvili

Cudmore Hines

Bonnaire Lee Chouly

Parra James

Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu

Byrne

R : Debaty, Paulo, Ric, Pierre, Vosloo, Lacrampe, Delany, Stanley.

C'est cadeau, ne me remerciez pas ....

#383 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts

Posted 20 April 2014 - 18:59 PM

Les Saracens qui confortent leur large avantage en championnat en s'imposant, 23-18 à Newcastle.

Favoris de la demi à domicile, face à une équipe qui n'avance pas et est incapable de gagner à l'extérieur.

#384 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 20 April 2014 - 19:01 PM

Les Saracens qui confortent leur large avantage en championnat en s'imposant, 23-18 à Newcastle.

Favoris de la demi à domicile, face à une équipe qui n'avance pas et est incapable de gagner à l'extérieur.

On en reparle samedi au coup de sifflet final...

#385 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 20 April 2014 - 19:05 PM

Ca on en reparle la semaine prochaine sur le coup des 20 h. Pour le moment les 2 matchs les plus important de la saison a l'exterieur on les a gagné au Scarlets et au Harlequins pour un 1/8 de finale a l'exterieur. Pour le reste vu la tournure du championnat et toutes nos victoires a domicile on n'a pas besoins de se depouiller sur des matchs gigot haricots qui ne servent a rien.

#386 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 20 April 2014 - 19:08 PM

La compo pour samedi :

Domingo Kayser Zirakashvili

Cudmore Hines

Bonnaire Lee Chouly

Parra James

Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu

Byrne

R : Debaty, Paulo, Ric, Pierre, Vosloo, Lacrampe, Delany, Stanley.

C'est cadeau, ne me remerciez pas ....

Ca m'étonnerait vraiment que Cotter ose prendre autant de risque, t'es un ouf toi !

#387 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 20 April 2014 - 19:12 PM

mais bordel allez supporter quelqu un d autre.!!!.. le rct  recrute....  le racing  aussi je crois...

Ca on en reparle la semaine prochaine sur le coup des 20 h. Pour le moment les 2 matchs les plus important de la saison a l'exterieur on les a gagné au Scarlets et au Harlequins pour un 1/8 de finale a l'exterieur. Pour le reste vu la tournure du championnat et toutes nos victoires a domicile on n'a pas besoins de se depouiller sur des matchs gigot haricots qui ne servent a rien.

mais bien sur!!!!!!!!!!!

on cible cette annee....

tant  mieux non??? on est jamais aussi fort que qd  on ne nous attend pas....

#388 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 20 April 2014 - 19:13 PM

mais bordel allez supporter quelqu un d autre.!!!.. le rct  recrute....  le racing  aussi je crois...

mais bien sur!!!!!!!!!!!

on cible cette annee....

A mon avis il vaut mieux cibler plutot que de tous casser de fin mars a fin avril et se vautrer lamentablement comme tous les ans. Souvenez vous de Toulon l'an dernier a cette époque on ne donner pas cher de leur peaux. Et puis le pic de forme est arrivé au bon moment quand nous on sombré de semaine en semaine.

#389 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 20 April 2014 - 19:18 PM

A mon avis il vaut mieux cibler plutot que de tous casser de fin mars a fin avril et se vautrer lamentablement comme tous les ans. Souvenez vous de Toulon l'an dernier a cette époque on ne donner pas cher de leur peaux. Et puis le pic de forme est arrivé au bon moment quand nous on sombré de semaine en semaine.

merci merci mille foismerci...

deja montpellier qu on voyait enormes il y a 15 j  baissent  de pied ( perdent nagusa en plus )  le racing  ah oui 5 victoires daffilee...ils vous ont  impressionnés hier?? pfff

toulon   ça marche sur l eau et alors?? l annee derniere a meme epoque ( equipe mag du 4 mai 2013  ...je l ai encore)   clermont " la machine à gagner " 

on est le 20 avril    il reste plus d un mois et demi avant  de soulever le bouclard.... on peut en avoir des renversements

castres  l annee dernière  début janvier au bord de  l implosion (affaire rory la poule , resultats minables...)  en avril moyennasses ; en mai champions...

les sarries  tant  mieux ils sont  trop forts  ils vont  nous cabosser et patata... toulon va nous rouler dessus...

je m inclinerai qd ces matches auront eu reellement  lieu

#390 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 20 April 2014 - 19:34 PM

Heu l'ASM n'a pas du tout sombre l'annee derniere, en tout cas pas physiquement. Ils etaient au top pour la finale de HCup et tout avait ete prevu pour.

Ces histoires de pic de forme, quand on connait les moyens actuels de preparation (naturels ou pas), je trouve que c'est du baratin...